CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Regarder Série "Jardins Secret" ? [Fermé]

NeoTux 3025Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 19 octobre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2008 à 13:42
Bonjour,
Avez-vous un site pour que je puisse regarder en streaming la nouvelle série "Jardins Secret" diffusé sur TF1/
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
salut a tous , oui ce serait vraiment bien de pouvoir voir la saison 2 car elle est pas prette d'être rediffusée sur tf1 elle passe pourtant sur le cable sut tsr1 en français la chaine diffuse actuellement la saison 3 donc je ne comprend pas pourquoi aucun sites a ma connaissance n' a cette serie ... peu être que vous pourrez m en dire un peu plus merci d avance :)

Réponse
+3
moins plus
Moi je cherche toujours à voir la saison 1

Réponse
+1
moins plus
Ah non mais moi j'aimerais bien regarder la première saison sur un site web, please :)

Réponse
+1
moins plus
bonsoir c est bizar car la saison 1 est sortie en dvd le 04 mai 2008 donc on devrait pouvoir la trouvée et la saison 2 le 4 juin mais ce serait bien de les avoir autrement...

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3017.html

Au moins les heures de diffusion

Réponse
+0
moins plus
moi ossi sa minterresse de regarder cette série as tu trouver neo tux??

Réponse
+0
moins plus
Non pas trouvé

Réponse
+0
moins plus
alors les amis toujours rien?? moi aussi je chrche a la regarder mai apparament tjr rien svp si vous avai trouver avertisser moi plliiiizzz!!

cach103 5746Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 avril 2011Dernière intervention halakin - 10 mai 2008 à 11:41
Bonjour

Si le DVD est sorti en mai il suffit de l'acheter.
SInon celui que tu trouveras sera une version piratée
Réponse
+0
moins plus
si vous kelkun d'entre vous trouve je vous pris de minformé je cherche vrément a voir cette série et comme je m'y connai pa bcp :s
merci d'avance!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.