Rechercher : dans
Par :

TV HD obligatoire pour Blue Ray Disc

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 19:25:40 Dragonkiller, le 15 avr 2008 à 22:01:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jaimerais savoir si il faut obligatoirement avoir une tv hd pour ecouter les BRD (blue ray disc) .... Jai une console ps3.

Merci de vos reponse

Meilleures réponses pour « TV HD obligatoire pour Blue Ray Disc » dans :
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

Orkok, le 15 avr 2008 à 22:25:58

Tout dépend du branchement du câble que tu as, mais si tu as une ps3, et des blue-ray, je te conseille fortement de t'acheter une nouvelle télé, sinon ça sert à rien d'avoir une console next-gen.
Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant­ lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'éva­porent.

Répondre à Orkok

3

zazu, le 17 jan 2009 à 19:25:40

Peut t'on avoir une télé hd sans prise hdmi car j'ai un décodeur hd et un lecteur blue ray et son cable ke j'ai acheté mais pas de prise sur la télé pour connecté le cable... merci pour vos réponse

Répondre à zazu

2

Dragonkiller, le 15 avr 2008 à 23:00:46

Merci de ton conseil Orkok

Répondre à Dragonkiller
Collection CommentÇaMarche.net