Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche un bon MMORPG gratuit :D

moop, le mardi 15 avril 2008 à 21:48:30
Bonjour,

Je cherche un bon MMORPG gratuit du genre WOW ;) ou +/- voila merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à moop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ingzz, le mardi 15 avril 2008 à 21:52:53
salut
il y a archlord gratuit et en francais INGZZZ!!!!
Répondre à ingzz

2

moop, le mardi 15 avril 2008 à 21:56:03
ouille il a l'air stylé :p merci jvé l'essayer
Répondre à moop

3

ingzz, le mardi 15 avril 2008 à 22:00:01
de rien
a+ INGZZZ!!!!
Répondre à ingzz

4

moop, le mardi 15 avril 2008 à 22:11:23
ou je peu telecharger le jeu?? :s
Répondre à moop

5

ingzz, le mardi 15 avril 2008 à 22:14:14
Répondre à ingzz

6

natron, le mercredi 7 mai 2008 à 21:09:51
plop!

beh comme tu l'as dit joue a wow et si ta pas envie de payer bah go serveur privé (moi je suis sur way of élendil) un peu de pub =)
Répondre à natron

7

natron , le mercredi 7 mai 2008 à 21:11:50
a oui et j'ai joué a archlord long a télécharger et pas terrible
Répondre à natron

8

blackthunder, le mardi 20 mai 2008 à 13:56:16
ba si tu cherche toujour un mmorpg je peu te conseilé flyff il stylé le jeu
Répondre à blackthunder

9

rap59, le lundi 26 mai 2008 à 02:44:00
moi je cherche tres bon jeux dbz en 2d ou 3d svp aider moi je cherche sans rien trouver
Répondre à rap59

10

rap59, le lundi 26 mai 2008 à 02:45:05
merci de maider
Répondre à rap59

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Oxane-, le lundi 26 mai 2008 à 08:14:25
Depuis quand WoW c'est un bon jeu LOLZ.

Essaye DAoC y'a pas mal de serveur free.
Répondre à Oxane-

12

snake6032, le lundi 7 juillet 2008 à 19:08:59
bonjour je cherche un mmorpg gratuit du style de lineage 2 mais en version un peu pirate voila si quelqu'un peux m'aide merci
Répondre à snake6032

13

toto29620, le lundi 7 juillet 2008 à 19:25:18
vous devrier jouer a guild wars ( prophetie faction, ect...) il faut l'acheter mais les serveur snt gratuit en plus il est magnifique en 1280x1024 ( petite carte graphique atention ) mois je joue avec une 8800 gtx alor je sui peinard mai bon il vaut mieu au moin avoir 128 mo intégré et un gpu a 400 mz .pas de quoi tuer nos carte actuel ! chaque jeu coute en moyenne 30 euros
Répondre à toto29620

14

spydorn, le mardi 2 septembre 2008 à 14:35:05
en bon mmorpg tu a metin2 voici le lien http://www.metin2.fr/
Répondre à spydorn

15

cayle, le samedi 1 novembre 2008 à 14:45:40
oé il y a metin mais c'est chiant au niveau 14 ou 15 il y a mission trop chiante et ta envie darété lol ++++ désolé pour les petites fautes d'orthographe
Répondre à cayle

16

Gra²eos™, le dimanche 2 novembre 2008 à 05:27:39
Yop
Donc moi j'ai 2 MMO à proposer qui sont pas mal selon moi =p

NosTale Online ...Le site http://www.nostale-online.fr/index.php / le forum http://board.nostale-online.fr/

Florensia Online ...Le site http://fr.florensia-online.com/ / le forum http://www.florensia-online.com/forum/index.php

Bon jeux à vous =)

Gra²eos™
Répondre à Gra²eos™
Les MMORPG gratuits Qu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13985-les-mmorpg-gratuits
[MMORPG]Le meilleur gratuit (Résolu) Bonjour, qui est le meilleur mmorpg gratuit et le plus jouer qui est en ce mement? ou qui est le meilleur mmorpg gratuit qui va sortir bientot ? jesperd que quellequ'un me repond car je sais plus ou me mettre xD merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4255224-mmorpg-le-meilleur-gratuit
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Bon MMORPG? :/ (Résolu)Bonjour, Qui peut me donner un bon MMORPG gratuit(pas besoin d'abonnement acheté quoi que se soit) et francais du meme genre que Dofus s'il vous plait mici. www.commentcamarche.net/forum/affich-6484463-bon-mmorpg
Mmorpg (Résolu)Bonjour à tous je recherche un mmorpg gratuit un peu le même style que dofus ( si vous connaissez ) et je n'ai pas une grosse carte graphique pouvez vous m'aidez s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-2800875-mmorpg
Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas