|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ben va tout simplement sur le site officiel www.r4-ds.fr |
Salut,
le site www.r4-linker.com Des remises importantes en fonction des quantités. A recommander. |
bonjour, vas sur le site :au bon coin.fr et tape r4 carte ds. |
j'ai acheté une r4 mais ca me marque m3pas compatible
pouvez vous me renseigner merci a vous
|
Bonjour
jJe peut avoir des linkers R4 revolution sdhc sans carte memoire 21€ (frais de ports inclus) 35€ avec une 4go... si ca vous dit contactez moi flodusite@hotmail.fr
|
hi everybody
je vends mon r4 sdhc 20€ (carte+ usb/microsd) sans carte donc voilà |
hi everybody
je vends mon r4 sdhc 20€ (carte+ usb/microsd) sans carte donc voilà quelques@hotmail.fr |
Hello hello,
J'ai suivi les conseils d'une voisine qui a acheté ça pour ses 2 fils. C'était quand même sa deuxième commande après s'être faite arnaquée avec des copies pirates qui marchent pas ou mal. Pour son deuxième achat (parce qu'elle voulait quand même un vrai R4 DS) elle a harceler un petit nombre de sites pour être SURE que cette fois ci c'était la bonne. (elle était bien remontée ! :) ) Elle a fini par passer commande chez dsexpert.fr J'ai suivi son pas et effectivement on est satisfaites, vite et bien livré, frais de ports offerts, courrier suivi, et c'est le vrai r4 ds. On y connait rien mais ses fils (et le mien) connaissent ces objets la par cœur et savent reconnaitre le vrai du faux. Je leur ai relaye les question de mon fils, ils ont vite répondu. Certains diront que c'est plus cher qu'ailleurs (dans les 40 euros contre 20/30 ailleurs) mais je préfère avoir la tête tranquille avec un produit et une prestation de qualité plutôt que courir au franc près et finir par me faire arnaquer. Il y peut-être d'autres sites qui font aussi des choses bien, mais pour celui la le travail est fait, c'est apparemment du fiable, en espérant que ça le reste! Petit reproche quand même parce que j'aime bien râler: leur site est un peu lent... Sophie. |
Bonjour,
Vas sur www.vimm.fr, site sérieux et pas cher : R4DS+Micro SD 2Go+frais de port=34.50€ - la livraison 7jours... Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur... |
Résultats pour R4 linker ds lite