|
|
|
|
Répondre à je ne di pa mon prenom..
|
Répondre à je ne di pa mon prenom..
|
Répondre à fatechan
|
Répondre à COUCOU |
Bonjour a tous j'ai eu ninendogs version labrador pour Noël et j'ai chercher sur plusieurs site comment pouvait on avoir plus d'argent a par en faisent des concours et j'ai trouver ... dans tout les magasins de jeux vidéo en france (ou presque) est mis en vente des CARTOUCHES . C'est cartouches permette de mettre l'argent voulu dans votre jeu .Il n'existe aucun codes pour nintendogs.pour ceux qui veulent savoir si il est possible d'avoir des chiots et bien oui.Mon cousin a ce jeu depuis bel lurette et il est parvenue a avoir des chiots .En fait il faut aller se promener et aller sur les points d'interogations parfois on tombe sur des rrencontres avec deschiens voisins.Ecoutez les conseil du maitre de l'autre chien puis faites rapprocher les deux chiens qui doivent etres de sexe opposé.puis faites le plusieurs fois mais toujours avec le meme chien et ils commencez a s'accouplez et vous aller vous retrouver avec plusieurs chiots ... a vous de choisir :1: les mettre a l'hotel wawa 2 : les garder
|
Juste Dans La DS jai 47 000 Euro Et cest Grace au concours , Sa Fai Lontemp Que jai Nintendogs Labaore Ett je nai toujour pas eu de Chiiot Pourtan jai une chiene qui sentend bien avec un autre chien et a chaque foi que je la promene elle voi lautre chien et il reste ensemble Mai Jai deja 8 Chien Alor Je ne sai pas si je peu avoir de chiot ??
|
Bonjour
|
SaLut !!!
|
Moi je pense qu'il n'y a pas de code d'argent sinon tous le monde le serais...il faut juste faire plein de concour et des promenade et revendre se que vous avez en plusieurs fois et c'est tout voila si vous voulez me contacter venez sur mon blog c http://lauradu21200.skyrock.com/ voila salut a tous et bon jeu!!!chao |
Bahh Juste pour vous dire que Nitendogs a raison :
|