Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Nintendogs] Code pour obtenir de l'argent [Résolu/Fermé]

mel - Dernière réponse le 3 févr. 2010 à 18:46
Bonjour,
je voudrai savoir le code pour avoir plus d'argent sur nintendogs la ds.
merci!
Lire la suite 

[Nintendogs] Code pour obtenir de l'argent »

76 réponses
Réponse
+173
moins plus
SaLut !!!
Je vOulais te dire que moi; j'ai nintendogs depuis exactement 2ans et qu'il n'existe PAS de codes .
Ce les autre disent c'est FAUX et ils veulent juste ce rendre intéressant .
Tout mes jeux DS sont terminer en un moi (:
Mais, la simple solution pour gagner de l'argent c'est de faire des concours + vendre tes objets que tu as en double au magazin d'occasion.
Pour le truc ou tu as TOUT les objet 99x c'est tout a fait vrai car moi aussi j'ai sa . Je possède 9 562 456,23 € pour l'instant et dans l'argent; il n'y a pas de maximum.C'est a partir de 1 000 000 000 € que vous obtiendrez tout les objet 99x . Moi je suis même "maître nintendogs" .

Voilà; c'est tout ce que j'avais a dire !
Voici mes skyblogs pour me contactez :

www.miss-donia1995.skyblog.com (:
www.Yoshi4444.skyblog.com (:

coucou - 28 juil. 2009 à 17:40
ta raison on peu avoir de largen a linfini moi jé 8 547 395,70$ mé a par sa nintendogs ses tro bien
Réponse
+78
moins plus
Bonjour a tous j'ai eu ninendogs version labrador pour Noël et j'ai chercher sur plusieurs site comment pouvait on avoir plus d'argent a par en faisent des concours et j'ai trouver ... dans tout les magasins de jeux vidéo en france (ou presque) est mis en vente des CARTOUCHES . C'est cartouches permette de mettre l'argent voulu dans votre jeu .Il n'existe aucun codes pour nintendogs.pour ceux qui veulent savoir si il est possible d'avoir des chiots et bien oui.Mon cousin a ce jeu depuis bel lurette et il est parvenue a avoir des chiots .En fait il faut aller se promener et aller sur les points d'interogations parfois on tombe sur des rrencontres avec deschiens voisins.Ecoutez les conseil du maitre de l'autre chien puis faites rapprocher les deux chiens qui doivent etres de sexe opposé.puis faites le plusieurs fois mais toujours avec le meme chien et ils commencez a s'accouplez et vous aller vous retrouver avec plusieurs chiots ... a vous de choisir :1: les mettre a l'hotel wawa 2 : les garder
Si vous avez ds questions n'hesité pas je pourrais peut etre vous repondre
ciao

abachuria - 31 oct. 2009 à 15:56
oooh merci merci merci j'ai eu 6 petit chiot adorable !!!! merci infiniment merci merci merci
florian67190 - 3 févr. 2010 à 18:46
c vrai mes moi sa marche pas pourer tu maider
mariondu80 - 27 janv. 2010 à 12:41
bonjour est ce que c possible aussi des chiens de chez nous
Réponse
+39
moins plus
Je voulais juste signaler que le code du numéro 63 marche a fond !!!! j'ai fait sur le menu de nintendogs select+start et j'ai eu 999 999 999 !!!!
trop cool
a +

LOOKKY STeER - 28 janv. 2010 à 12:20
comment ta fet ? ,moi jariv pA
Réponse
+21
moins plus
je termine se ke je voulai dire.ma copine ke je vous disai e bien elle a 9 chien le maximum.elle a tout les objet en 99x et elle ne peu plu vendre dobjet pour gagner dargen vu kelle a le max dargen poss dan le jeu.vou mexplikerai.

fouillfouille - 8 janv. 2010 à 10:46
slt moi jei u le max de sous et jai debloker tou les chien sen ferre plus de concour il y a bien un code mais moi jser pa du tou comen jes u tou sa car ken jsui revenu de promenade mon chien MAYA un larador ses trensformer en beagle et la ses de venu un dalmatien ses tro bzar et ses la veriter donc il doi i avoir un code!!!!! mes je ses pa lkelle lol tro bete un??
mama - 7 avril 2009 à 20:21
tu peu demander a ta copine coments elle a fait ?siteplai merci
je ne ve pa dire mon non - 3 mai 2009 à 18:31
tu pe révé mama la nul
Réponse
+18
moins plus
Salut

Vous pouriez éviter de poser tous la même question 100 fois quand on vous dit qu'il N'Y A PAS de codes mais UNE CARTOUCHE SPECIALE qui permet d'avoir tous les objets en 99 fois, etc...
une amie à moi l'a et on s'est connecté plein de fois... maintenant j'ai tous les objets.
Voilà, la réponse est donnée depuis longtemps alors ça sert à rien d'insister genre "C QUOI LE CODE ?" puis qu'il faut la cartouche !

Réponse
+14
moins plus
avez-vourt déja vu un jeu nintendo avec des codes?Moi g une superocard et g 999 999 dargent mais pas tout les objets,il suffit de jouer

LynaDylan - 5 nov. 2009 à 15:50
Mé moi g la superocard et g ke 129euro en acheten 1 chio pleaze help
Réponse
+13
moins plus
Bonjour ! Je connais un site où il ya tout les codes nintendogs !
Si tu possède un linker, avant de commencer le jeu, tu clik sr Y et tu active les codes que tu veux.
Mais fais attention, certains codes peuvent bloquer ton jeu.
Pour ma part, je te conseille d'activer 2 codes uniquement : 'argent infini' et 'max de points dresseurs'.
Automatiquement, dès que tu achèteras ton premier chiot, toutes les races se débloqueront l'ne a la suite de l'autre, EXEPTE le dalmatien et le Jack Rssel, que tu débloquera très rapidement en promenade.

Voila un tuto qui te montrera comment installer tes codes : http://translate.google.fr/...

Voici les codes pour 'l'argent infini' et le 'max de point dresseurs' :

Nintendogs chihuahua : Game ID = AD2E e30a2fd7
Argent infini : 021A292C 3B9AC9FF
021A2FDC 3B9AC9FF
Max de points dresseurs : 021A28C0 0001869F

Nintendogs Labrador : Game ID = AD3E fc580b36
021A2FDC 3B9AC9FF
Max d epoints dresseurs : 021A28C0 0001869F

Nintendogs Teckel : Game ID = ADGE 360424aa
021A2FDC 3B9AC9FF
Max de points dresseurs : 021A28C0 0001869F

Nintendogs Dalmatien : Game ID = AD7E 186aa806
Argent infini : 021A72EC 3B9AC9FF
Max de points dresseurs : 021A7280 0001869F

ET VOILA !! Dis moi s'il y a un soucis ;)

Réponse
+9
moins plus
Il existe un code... enfin pas vraiment un code mais une cartouche qui vous rend riche, qui donne tout etc... la cartouche c'est celle la http://www.priceminister.com/offer/buy/18137748/Dog-Trainer-Jeu-Nintendo-Ds.html

Réponse
+8
moins plus
Bonjour

alors aretez d'accuser les gens de mensonge c'est possible il y a logiciel qui s'apelle dogs trainer, on insert la cartouche nintendogs et on insere le tout dans la fente GBA avec ça on peu obtenir le maximum d'argent toutes les races tout les objet en 99 fois et un chien qui a la jauge de fatigue en ballade au max des qu'on l'a

Réponse
+7
moins plus
dit moi le code je t'en suplie

Réponse
+6
moins plus
coucou il y a pas de codes mais si tu fais des concour avec ton mais chien est il devien fort tu poura avois des grose som d'argen j'ai 30 00 00

tatianasimon - 15 mars 2009 à 20:53
et c ou ou on fè le code????????
vilayasimon - 27 avril 2009 à 18:05
Salut, tu pourrais nous dire comment ton copain il a eu son code avec plein d'argent et 12 chiens s'ilteplaît ???
Allez dis-le !!
Je pense en plus que tout le monde est comme moi; on veut tous savoir comment tu fais.
la déesse des maraissimon - 10 janv. 2010 à 15:26
c qel code di le stp
Réponse
+5
moins plus
moi je pense qu'il n'y a pas de code d'argent sinon tous le monde le serais...il faut juste faire plein de concour et des promenade et revendre se que vous avez en plusieurs fois et c'est tout voila si vous voulez me contacter venez sur mon blog c http://lauradu21200.skyrock.com/ voila salut a tous et bon jeu!!!chao

Réponse
+5
moins plus
Moi je sais commengt on fait. Une copine à acheter un jeu en plus de nintendogs et avec sa elle a eu 1 000 000 d'argent et tous les objets 99X alors oui c possible.

lilychantilly - 25 juin 2009 à 19:23
alor on fait comment?
Réponse
+5
moins plus
La cartouche qui aide à avoir de l'argent à l'infinit et tout, n'est que "l'action replay" vendu en France pas en Belgique (je suis Bemge j'en ai pas).

Bref pour autre question envoiez moi un E-mail ou regardez ma réponse en dessous très aidante ou simplement allez là :

http://www.Yoshi4444.skyblog.com

BiiixxDOniia

Réponse
+5
moins plus
Je suis toute a fait d'accord avec ceux qui disent que y a pas de codes qui existe pour avoirbeaucoup d'argent , sa chui d'accord mais el fait de s'accoupler me laisse un peu perplexe j'aimerai qu'on me dise si c'est fvrai oui ou non testr et aprouver si vosu em dite ui envoyer moi une video ok ? Merci de repondre a ma question !

Réponse
+4
moins plus
ok daccor peut etre me ma copine,jai meme regardé,avait 99x TOUS les objets et avait le jeu depuis un peu moins d'un an!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous mexplikerai komen elle a fait.se nest pa s une blague c est la verite...........

tatiana - 15 mars 2009 à 20:50
kikou, ben jai une solution soite que tu lui dit ci jai des bon point est ce que je pourai avoir un chien et je men occuperer tj ou tu lui dit je te parlerai plus jusqu'au temps que je nairai pas un chien!

ps: moi je te conseille la 1ere
Danadu43daudey - 24 mai 2009 à 13:52
Audrey,pour convaincre ta mère dit lui que tu t'en occuperas bien tout les jours que tu le brosseras que tu le sortira en clair que c'est toi qui fera tout,tu lui dit qu'elle n'aura rien besoin de faire que tu prendras tout en charge ( si c'est ton cas bien sur ).
Si elle ne veut pas demande lui pourquoi elle ne veut pas et essayer d'en discuter toute les deux.
( par contre si ta mère déteste les chins c'est un problème ).
Je te souaite bonne chance.
J'espere que mes conseils t'auront aider.
la déesse des maraisdaudey - 10 janv. 2010 à 15:22
tu peu essayer de lui dire come coi un chien c une tte pettite boule de poil qe tu ten occupera ...moi ossi je sui passer par la mai enfaite je vai tou te dir
alor tou débute qe
mon pere ne voulai pa d animo a la maison donc on nen na pa u aprè g u la chance surtou ma mere de rencontrer qelqun (mes paren son divorsé) et justemen ce qelqun a voulu en avoir un donc un jour c t un jeudi soir mon bo pere est arivé avec un peti chio et voila maitenan il est gran (1 an) et il sapel diesel apré a toi de voir
ciao
Réponse
+4
moins plus
mé comment on fait pour avoir plus de troi chiens ?

Réponse
+4
moins plus
Pour avoir plus de trois chien, il faut en laisser un à l'hôtel ouaoua.

Réponse
+4
moins plus
Désolé mais comme tout le monde te le dis il n'y en a pas ou alors tu t'achete la cartouche action replay et la t'aura de l'argent a l'infini

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Il n'y a pas de code pour avoir plus d'argent

messi - 29 juil. 2009 à 20:11
si mon cousin en a fai un pour avoir de largen
Ce document intitulé « [Nintendogs] Code pour obtenir de l'argent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[Nintendogs] Code pour obtenir de l'argent - page 2