Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SVP! foot en direct?????sur internet!!!!

gyzmoy, le mardi 15 avril 2008 à 20:55:24
Bonjour,
salut a tous !! auriez vous des liens de bonne qualité pour suivre le foot sur internet g essayé UUSEE ca marche pas !!voila merci !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gyzmoy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gyzmoy, le mardi 15 avril 2008 à 21:23:42
svp ya qq qui connai????
Répondre à gyzmoy

3

staifi, le jeudi 26 juin 2008 à 21:22:59
bonsoir ya moyen de voir le match?
Répondre à staifi

5

Bruce, le mardi 30 septembre 2008 à 21:27:08
salut,

Un site gratuit pour regarder les match de TF1, Eurosport par exemple c'est Youweb.TV

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_TVs_TF1.html

D'autres chaines de sport comme Orange sport, AB moteurs ...
Répondre à Bruce

2

flo, le dimanche 8 juin 2008 à 12:55:35
http://zattoo.com/fr

voilà pour tes matchs (et bien plus encore)
Répondre à flo

4

ntm, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:26:55
le foot en dýrect tu pe le trouver dans ton culs foulle býen
Répondre à ntm

6

stefffou, le mardi 14 octobre 2008 à 14:56:42
ca marche pas vos lien :
le foot est pas accesible, faut payer dans doute, toujours payer...
Répondre à stefffou

7

moi, le mercredi 26 novembre 2008 à 21:12:51
putin jai envi de regardé le foot ki c le métre sur internet merci
Répondre à moi

8

france, le dimanche 30 novembre 2008 à 12:29:16
Regadez ce lien : http://www.sunutv.com pour les matchs de foot et autres programmes de télé
c'est super
Répondre à france
Question ordi portable (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quelques informations techniques à propos de cette ordinateur: http://www.amazon.fr/... Voici mes questions: est-ce que j'aurais directement internet sans fil? J'ai actuellement une connexion de 2 méga, si je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5420034-question-ordi-portable
Comment voir du football americain en stream (Résolu) Bonjour, je suis amateur de foot us (superball et nfl et college ligue) il y a encore queque temps je pouvais voir 1 à 2 match /semaine sur la chaine sat allemande dsf(astra) y-a-plus! sniff qui à un truc pour que je suive des matchs (pas des extraits... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195346-comment-voir-du-football-americain-en-stream
Comment ajouter un site à l'Open Directory ProjectExtrait des recommandations de ODP ou DMOZ L'Open Directory Project est un répertoire web de ressources Internet. Un répertoire web ressemble un peu à une énorme bibliothèque de recherche. Le répertoire est ordonné par sujets rangés dans un ordre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9776-comment-ajouter-un-site-a-l-open-directory-project
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
TPS sur Internet (Résolu)Il paraît que l'on peut voir TPS sur Internet, mais comment fait-on et surtout est-ce gratuit ? sinon ça ne m'intéresse pas. Et que signifie le mot "streaming"? svp merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2132057-tps-sur-internet
Prime de la star ac ce soir en direct ? (Résolu)Bonjour, Si vous voulez voir le prime de la star ac en direct sur votre ordinateur ce soir dès 20h50, vous devez vous rendre sur : http://star-academy8.ifrance.com/tf1.html Voila si vous cherchez à le voir ce soir en direct car c'est très demandé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8607911-prime-de-la-star-ac-ce-soir-en-direct
Hp psc 1315 "hp director" ne s ouvre pas (Résolu)bonjour à tous j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de marcher ... l installation a été un succès pourtant... merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1768047-hp-psc-1315-hp-director-ne-s-ouvre-pas
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Télécharger TeamViewerPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056359-teamviewer
Télécharger DC++DC++ est un client libre pour les réseaux DirectConnect, permettant de partager des fichiers à travers Internet sans limitations. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055479-dc
Le cadastre français consultable sur Internet(Paris - Relax news) - Les Français peuvent dorénavant consulter l'état du cadastre français directement sur Internet. Le ministère du Budget a ouvert un portail Web spécialement dédié. Grâce à lui, les internautes peuvent consulter le plan cadastral... www.commentcamarche.net/actualites/le-cadastre-francais-consultable-sur-internet-4872557-actualite.php3
Top des ventes PC : Le football domine le classement avec "PES 2008"(Paris - Relax news) - d'après le top 10 micromania des meilleures ventes de jeux vidéo pc en france du 22 au 28 octobre 2007, le jeu de simulation de football pro evolution soccer 2008 entre directement à la première place. le jeu vidéo le plus... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-le-football-domine-le-classement-avec-pes-2008-3903725-actualite.php3
La Croix-Rouge Française lance son nouveau site Internet(Paris - Relax news) - Consulter l'actualité de l'association, devenir bénévole, poster des commentaires... Le nouveau site Internet de la Croix-Rouge Française, lancé officiellement mardi 16 décembre, permet aux internautes d'être en contact direct... www.commentcamarche.net/actualites/la-croix-rouge-francaise-lance-son-nouveau-site-internet-5847990-actualite.php3
DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Les protocoles PPP et SLIPLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un... www.commentcamarche.net/contents/internet/ppp.php3