Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canal+ avec carte tuner TV

Jean-françois de la villardière, le vendredi 5 mars 2004 à 21:21:44
Bonjour
je ne sais pas comment avoir canal+ sur mon PC (1700mhz -384 Mo DDR - windows XP) sans payer avec une carte pinnacle miro pctv.

merci d'avance...
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aissa, le vendredi 5 mars 2004 à 22:20:33
bonjour
on va te dire de lire la charte
slt

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kahd, le samedi 6 mars 2004 à 14:30:52
Slt,
Exact ..... -> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

"la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas"
dont la chaine de television PAYANTE "canal+".
tu ne trouvera pas d'aide a ce sujet ici.
Carte Tuner TV sans carte graphique VGA (Résolu) Bonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qualité prix d'après les avis est celle-ci: http://www.avermedia.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007070-carte-tuner-tv-sans-carte-graphique-vga
Pilote de ma carte tuner tv (Résolu) bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. merci.patorme www.commentcamarche.net/forum/affich-2435577-pilote-de-ma-carte-tuner-tv
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Carte Tuner TV (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai entendu parler de carte tuner TV que l'on pouvait mettre sur mon PC. J'aimerai avoir de plus amples renseignements sur celle ci : > Avec quel système d'exploitation est ce compatible ? > Quelles chaînes a on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7078255-carte-tuner-tv
Tv sur internet sans tuner tv possible ? (Résolu)coucou tous le monde je voudrais connaitre des sites ou il est possible de visioner des FILMS gratuitement sur internet (sans télécharger) je n'ai pas de carte tuner tv sur mon pc et n'ai vraiment pas trop envie ed payer 12€ en allopass est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5760740-tv-sur-internet-sans-tuner-tv-possible
Lecture DVD impossible apr. retrait tuner TV (Résolu)Bonsoir, Je n'arrive plus à lire de DVD (ou DVIX) sur mon PC. Est-ce dû au retrait de ma carte tuner TV ? (je l'ai enlevée pour en acheter une autre). Ni Windows Media Player, ni Real Player ne veulent rien savoir. Est-ce que j'ai viré... www.commentcamarche.net/forum/affich-2357643-lecture-dvd-impossible-apr-retrait-tuner-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Sigmatek PDX-3900 TVCompatible DivX, N/A, Sorties vidéo composite:1, Décodeurs audio:N/A, Compatible JPEG :JPEG, Compatible DivX, Formats de Lecture:DVD, Compatible XviD, Compatible WMA, Divers:Double TV adapter, Lecteur de carte mémoire, Tuner TV:Analogique/TNT, Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-3900-tv-1180169-fiche-technique
Panasonic DMR-EX88 400 GoEX 88, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Tuner TV:TNT, Upscaling, Capacité du disque dur:400 Go, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Lecteur de carte mémoire, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD. www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex88-400-go-1087441-fiche-technique
Daytek DV-950Z950 Z ,Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,,Tuner TV:No,Lecteur de carte mémoire,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD,Support WMA ,Support VCD,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/daytek-dv-950z-776140-fiche-technique