|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.13
qui pourrait m'aider ????????????????
help! |
Bonsoir epona,
Pour répondre à ta question windows live messenger est-il incompatible avec firefox ? : non il ne l'est pas. Sinon pour ton problème d'erreur tu peux essayer de suivre cette solution proposée ici en suivant bien toutes les étapes. @ + L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. Platon |
merci de ta réponse
mais que faire alors ? car mes mails marchent sous WML ! c'est juste la messagerie instantanée qui ne fonctionne pas........... et je n'ai pas envie d'enlever firefox |
Salut,
Tu arrives à te connecter à WLM où pas ? (quelle version as-tu installée ?). Verifies que çà ne soit pas ton pare-feu qui bloque l'accès. En passant par http://login.live.com/... ça ne fonctionne pas ? L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre. Platon |
mon code erreur est le 80048820 et je n'arrive pa a me connecter... |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 10/11 10h50 | Erreur au démarrage de ThunderBird | Mozilla Thunderbird |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/08 20h00 | ERREUR 80048821 | 3 |
| 30/06 16h06 | BF2 forces speciales msg erreur au lancement | 1 |
| 29/06 14h43 | Code d'erreur 80048821 | 1 |
| 16/01 23h10 | Msg erreur demarrage"failed to initialize HAL | 3 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |