Rechercher : dans
Par :

Console/Commandes call of duty 1

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 13:11:48 tutu88, le 15 avr 2008 à 19:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis call of duty 1. Fan du multijoueur, j'aimerais créer mon propre serveur (ce qui est deja fait). Mais je ne sais que les commandes pour changer de carte. J'aimerais savoir les commandes pour gérer les armes du départ, kiker, changer le temps
ET j'aimerais aussi savoir comment on peut faire en sorte que la carte change toute seul ?

Merci par avance pour vos réponses

PS : je ne veux pas de gens ni de messagequi veulent savoir comment créer un serveur ici c'est pour savoir les commandes.
MErci

@+
tutu88

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Console/Commandes call of duty 1 » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

NicStarz, le 6 sep 2008 à 17:52:18

Slt meck deja je te donne deja pas malle de commande et apres je te demanderait une faveur ok

Répondre à NicStarz

2

NicStarz, le 6 sep 2008 à 17:53:29

Slt meck je vais te donner les commande mais un truck apres je vais te demander comment cree un server ok

Répondre à NicStarz

3

fire, le 6 fév 2009 à 13:11:48

Tu pourrai me dire comment on fai pour cree un serveur

Répondre à fire