Apparemment vous n'êtes pas très doué :p Mais bon je sais pas trop, moi étant un futur possesseur de l' iPhone je me suis renseigner et déjà tout préparé pour le nouveau venu!
Voici les étapes pour débloquer ( et en même temps jaillbreaké , desimlocké et activé votre iPhone en version 1.1.4 !)
1) Tapez sur votre moteur de recherche google : ziPhone
2) Entré sur le site ZiPhone's Blog ( le premier de la page normalement)
3) choisissez votre langue, a mon avis le français pour la plus part qui lirons ce texte :p
4)Puis cliquez ,juste en dessous des drapeaux, sur le liens : telechargez ZiPhone
5) Puis cliquez a nouveaux cette fois ci sur : Click here to Download ZiPhone (Main)
6) Ensuite vous choisissez pour quel outil vous voulez le logiciel ( MAC ou Pc)
7)Une fenêtre s'ouvre et vous proposera d'enregistrer le fichier ZiPhoneWin-3.0.exe, Enregistrez le sur votre bureau par exemple.
8) Une fois le logiciel téléchargé, Cliquez dessus.
9) Une fenêtre s'ouvre qui dit: Click OK, then Unzip to extract etc.... cliquez sur :" OK"
10) Une autre fenêtre s'ouvrira Cliquez sur unzip!
11)Et voila votre logiciel MIRACLE installer
12) Pour l'ouvrir ( s'il ne l'est pas déjà^^) , le raccourci est sur votre bureau, cliquez dessus et chercher l'icône d'un cadenas et ouvrez le.
13) Ensuite vous n'avez plus qu'a éteindre votre iPhone, le connecter a votre ordinateur via votre câble usb, et appuyer sur l'option do it ALL! Attendez 4min tout AU plus! et SAYEZ MIRACLE TOUT MARCHE Y COMPRIS L'OPTION INSTALLER!
Logiquement xD vu que je n'es pas d'iPhone mais après le nombre incalculable de témoignage, il n'y a aucun danger, VOILA!!
A bientot!