Rechercher : dans
Par :

Iphone bloqué après synchronisation Itunes

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 11:57:28 math8551, le 15 avr 2008 à 19:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
G un souci avc mon iphone.
je l'ai branché à mon pc, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué.
il affiche: insèrer une carte sim valide et la mm chose sur itunes.
Rslt je n'est accès à rien sauf appel d'urgence.
j'aurai voulu savoir si cela vien du fait que mon iphone est "débloqué" (compatible tt opérateur) et qu'est ce que je peu faire pour le remettre en marche????????????????????????????
Si quelqu'un pouvai m'aidé ce serait vrèmen gentil!!!

Meilleures réponses pour « Iphone bloqué après synchronisation Itunes » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

anouk, le 26 avr 2008 à 19:45:53
  • +1

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi.
As tu pu obtenir une réponse ?
Je n'y connais strictement rien, donc merci d'avance si tu as la solution au problème !

Répondre à anouk

71

hugoboss36, le 20 jan 2009 à 10:32:42
  • +1

C'est simple ...
Vous avez été prévenu par Apple : Tout piratage (déblocage) de l'iPhone vous expose à un blocage de l'iPhone lors de mises à jour. Donc lorsque vous le débloquez, il ne faut plus le mettre à jour. C'est un choix à faire.

Répondre à hugoboss36

2

dom, le 28 avr 2008 à 23:00:41
  • +1

Salut,

Je viens de vivre la même expérience que toi avec mon i phone!! as tu trouvé une solution??

Merci

Répondre à dom

3

cauvin77, le 29 avr 2008 à 12:41:54
  • +1

Allez sur le forum:
http://forum.frenchiphone.com/

Répondre à cauvin77

30

guillerrmo, le 31 jui 2008 à 11:45:36
  • +1

Slt tu peu me donné l'adresse exacte ou otre chose stp c important Svp aider moi a votre tour ce serait simpa:

Répondre à guillerrmo

4

sabrina, le 5 mai 2008 à 19:32:22
  • +1

J'ai le mm problém ke vous jé branché mon iphone sur mon pc ensuite itunes c'est ouvert ma demandé une mise a jour j'ai acepté ensuite il cé bloké doncsi vous avait la solution aidé moi s'il vou plai mrci

Répondre à sabrina

5

cauvin77, le 5 mai 2008 à 19:35:30
  • +1

Toute les soluces de debloque sont sur frenchiphone

Répondre à cauvin77

6

lucki, le 11 mai 2008 à 17:38:54
  • +2

Meme probleme,voulu connecter mon iphone sur mon ordi et il s est bloquer , appel d urgence, comment regler le probleme

Répondre à lucki

7

bynnerx, le 15 mai 2008 à 02:08:09
  • +3

La solution au prob vient ke la synchronisation ( et si je ne me trompe pas) d'itune vient d'apple et ke kom apple n'a acepté ke ce ne soit k'orange ki puisse faire la vente de cette interface, il a du donc insere dans sa mise a jours un blocag sim a nouveau pour toute personne ayant au prealable desimlocké.....

Répondre à bynnerx

8

DOMTILLY, le 15 mai 2008 à 19:36:30
  • +2

IPHONE BLOQUE APRES MISE A JOUR I TUNES A LA SYNCRO JE SUIS BLOQUEE SUR LA POMME ET JE NE PEUX PLUS RIEN FAIRE N L'ETEINDRE AIDER MOI SVP MERCI URGENT

Répondre à DOMTILLY

10

domb1 Kenobi, le 16 mai 2008 à 10:19:12
  • +4

Hello, j'ai trouvé le remède à nos problème de mise à jour i Tunes, il faut télécharger Ziphone, tout en laissant ton téléphone branché à avec le cable USB, et là oh miracle, le téléphone de lui même, se remet tout seul en fonctionnement normal, sans aucune perte de données. Par contre sur le bureau de ton i phone apparait un nouvel onglet, celui de Ziphone!!

C'est plus que sérieux!!

J'ai du passer 4heures sur le net pour trouver ce lien!!!

Allez KENAVO!!

Répondre à domb1 Kenobi

11

DOMTILLY, le 16 mai 2008 à 11:30:15
  • +1

Merci beaucoup

Répondre à DOMTILLY

67

lilou, le 2 jan 2009 à 14:54:49
  • +1

Salut,

j'ai vu que il y a quelque mois tu avais bloqué ton iphone, aujourd'hui mois aussi je l'ai bloqué en faisant une mise à jour.... le problème c'est que aujourd'hui mon écran d'iphone reste bloqué sur l'image du cable usb et du logo iphone, j'ai tout essayé : ziphone, Iliberty+ et d'autre truc et rien ne marche, j'ai essayé d'unstaller le firmware 1.1.4 mais quand je synchronise avec Itunes il me dit qu'un erreur c'est introduite,
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, j'ai essayé le Hard Reboot mais rien ni fait il reviens directe sur la première image et me demande de mettre une carte sim hommologué,

s'il vous plait que quelqu'un m'aide!!!
Merci à ceux qui voudront bien m'aider

Répondre à lilou

83

LILIQUE, le 20 fév 2009 à 14:01:08
  • +1

BONJOUR

AS TU TROUVE UNE SOLUTION A TON PROBLEME CAR J AI LE MEME SOUCI ET J AI TOUT ESSAYE SANS SUCCES.J ESPERE QUE TU POURRAS M AIDER
MERCI

Répondre à LILIQUE

87

chatbleu, le 7 mar 2009 à 10:10:35
  • +2

J'ai exécuté ziphone, ça ma dévérouillé la carte sim qui était bloquée, mais maintenant sur l'écran de l'iphone j'ai en permancence le cable USB avec une flèche et le logo itunes au dessus. Impossible de faire autre chose. Quand je me banche sur itunes, on me dit qu'itunes a détecté un iphone en mode de récupération et que je dot faire la restauration. Et quand je restaure je me retrouve avec la carte sim vérouillée et uniquement numéro d'urgence (en plusieurs langues)... Donc je refais ziphone pour dévérouiller la carte et je me retrouve sur l'écran avec cable USB, flèche itunes etc... Je tourne en rond. Si tu as une solution merci de tout coeur car ça me prend vraiment la tête. Je ne suis absoulement pas une pro en informatique et dur dur

Répondre à chatbleu

103

mike, le 17 jun 2009 à 22:34:20
  • +8

Pour les blocages,je vous conseil ZIPHONE.J'ai bloqué mon iphone3g,aprés une MAJ O.S3.Il etait bloqué, sur les numéros d'urgence.Et a peine téléchargé Ziphone,l'iphone s'est débloqué tout seul.

Répondre à mike

90

anis boy, le 22 mar 2009 à 15:21:47
  • +3

Slt est ce ke je peu avoir ton msn stp pour ke tu me explique come ta fai a de bloke ton ipohe ??

Répondre à anis boy

123

kristof, le 3 nov 2009 à 18:20:26

Merci pour la solution mais a tu le lien direct stp

Répondre à kristof

121

pat, le 11 oct 2009 à 08:20:01
  • +2

Mon iphone apres synchronisation c'est bloque svp aidez moi

Répondre à pat

9

cauvin77, le 15 mai 2008 à 20:31:31
  • +1

Vas sur frenchiphone puis sur le forum ils savent tout

Répondre à cauvin77

12

Aiglyrix, le 17 mai 2008 à 17:47:26
  • +1

Mon iphone est bloqué après restauration sur <<emergency calls>>. J'ai essayé toutes les astuces proposés par les uns et les autres (couplage itunes et firmware1.1.4). J'avoues ne pas trop savoir comment procéder avec ziphone. J'ai essayer la derniere trouvaille de KENAVO, rien à faire. Aider moi !!!

Répondre à Aiglyrix

13

Aiglyrix, le 17 mai 2008 à 17:52:35
  • +2

Mon iphone est bloqué après restauration sur <<emergency calls>>. J'ai essayé toutes les astuces proposés par les uns et les autres (couplage itunes et firmware1.1.4). J'avoues ne pas trop savoir comment procéder avec ziphone. J'ai essayer la derniere trouvaille de KENAVO, rien à faire. Aider moi !!!

Est ce normal que le ziphone ait une extension <<.rar>>? Du coup, mon pc me propose de l'ouvrir avec realplayer. Suis je dans la bonne direction?

Répondre à Aiglyrix

14

cauvin77, le 17 mai 2008 à 18:48:53
  • +1

Fermez la on vous donne des reps vous lisez pas vou vous renseignez pas alors fermez la

Répondre à cauvin77

15

Aiglyrix, le 18 mai 2008 à 17:59:16
  • +1

Salut,

Ma demande d'aide n'était nullement une critique à l'endroit de quiconque, mais un besoin de résoudre un problème qui paralyse ma communication. Je ne comprends donc pas l'intérêt de ta leçon de morale. En personne vertueuse, tu aurais dû fait de m'expliquer ce que je ne semble pas comprendre. Bien de choses à toi

Répondre à Aiglyrix

25

mess, le 16 jui 2008 à 16:28:46
  • +2

Cauvin77 n'importe quoi on veus une solution toi tu sais juste dire allé la bat allé la bat QUOI LA BAT on c'est meme pas ou on dois clicé sa parle de tout sur le iphone j'ai tout fait et rien si ta la solution m'est juste une adresse et eu il clic simple

Répondre à mess

16

banasteck, le 19 mai 2008 à 00:02:39
  • +1

Slt j'ai un souci avc mon iphone.
je l'ai branché à mon imac, g lancé itunes et pdt la mise a jour d'itunes mon iphone s'est bloqué.
il affiche: insèrer une carte sim valide et la mm chose sur itunes.
Rslt je n'est accès à rien sauf appel d'urgence.
j'aurai voulu savoir si cela vien du fait que mon iphone est "débloqué" (compatible tt opérateur) et qu'est ce que je peu faire pour le remettre en marche????????????????????????????
Si quelqu'un pouvai m'aidé ce serait vrèmen gentil!!!

Répondre à banasteck

17

tatsujin, le 31 mai 2008 à 21:59:49
  • +19

Apparemment vous n'êtes pas très doué :p Mais bon je sais pas trop, moi étant un futur possesseur de l' iPhone je me suis renseigner et déjà tout préparé pour le nouveau venu!
Voici les étapes pour débloquer ( et en même temps jaillbreaké , desimlocké et activé votre iPhone en version 1.1.4 !)
1) Tapez sur votre moteur de recherche google : ziPhone
2) Entré sur le site ZiPhone's Blog ( le premier de la page normalement)
3) choisissez votre langue, a mon avis le français pour la plus part qui lirons ce texte :p
4)Puis cliquez ,juste en dessous des drapeaux, sur le liens : telechargez ZiPhone
5) Puis cliquez a nouveaux cette fois ci sur : Click here to Download ZiPhone (Main)
6) Ensuite vous choisissez pour quel outil vous voulez le logiciel ( MAC ou Pc)
7)Une fenêtre s'ouvre et vous proposera d'enregistrer le fichier ZiPhoneWin-3.0.exe, Enregistrez le sur votre bureau par exemple.
8) Une fois le logiciel téléchargé, Cliquez dessus.
9) Une fenêtre s'ouvre qui dit: Click OK, then Unzip to extract etc.... cliquez sur :" OK"
10) Une autre fenêtre s'ouvrira Cliquez sur unzip!
11)Et voila votre logiciel MIRACLE installer
12) Pour l'ouvrir ( s'il ne l'est pas déjà^^) , le raccourci est sur votre bureau, cliquez dessus et chercher l'icône d'un cadenas et ouvrez le.
13) Ensuite vous n'avez plus qu'a éteindre votre iPhone, le connecter a votre ordinateur via votre câble usb, et appuyer sur l'option do it ALL! Attendez 4min tout AU plus! et SAYEZ MIRACLE TOUT MARCHE Y COMPRIS L'OPTION INSTALLER!

Logiquement xD vu que je n'es pas d'iPhone mais après le nombre incalculable de témoignage, il n'y a aucun danger, VOILA!!

A bientot!

Répondre à tatsujin

18

hfred, le 1 jun 2008 à 01:48:16
  • +4

Mouai........... sauf ke j ai suivi exactment cette procedure et qu apres le unzip il me dit : "NET- framework initialization ERROR !!!!
voila le topo.....

Répondre à hfred

127

vyns, le 16 nov 2009 à 06:48:47

Wéé moi ossi sa ma fé la mém choze!
kelkin peu ns aidé!!?
merci d'avance

Répondre à vyns

20

chachaa, le 6 jui 2008 à 20:13:51
  • +1

Franchement tes un dingue sa marche merci

Répondre à chachaa

31

yealiah, le 31 jui 2008 à 23:01:24
  • +1

Bonsoir,
J'essaie depuis 3 jours cette façon de faire et j'arrive à rien, il met "searching for iphone, Have your sure your iphone connected to the computer and detected by itunes" et il l'est puisque itunes me demande de le restaurer. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide

Répondre à yealiah

37

Miina09, le 17 aoû 2008 à 20:40:29
  • +1

Bjr Yealiah, G exactemen le mm pb ke toi..en grosse galère koi
Dis moi as tu trouvé une solution KI MARche ??? merciii dme rép =D

Répondre à Miina09

52

copsero, le 28 sep 2008 à 14:54:37
  • +4

J ai bien suivi ta procedure tout ce pase bien jusque a ce qui reste sur rebooting phone in recovery mode... et ca plus
de deux heures c est normal je dois le laisser continuer ??? svp aider moi

Répondre à copsero

56

lepilote, le 10 nov 2008 à 20:16:05
  • +1

Bonjour j ai un Iphone V1 qui etais jailbreker en V2.0 apres une mise a jour sur itunes vers le 2.1 en ecran de veille j'ai le cable usb vers le logo itunes quand je deverrouille ecran il capte toujours mon reseau (mobistar car suis en belgique) il me dit appel d'urgence seulement mais je sais quand meme telephoner et recevoir mes appel . mais je n'ai plus acces a aucune autre fonction .
J'ai installer ziphone et la il detecte mon iphone , il entre en mode recovery et puis plus rien .
Qui peu m aider rapidement svp car ca fais trosi jour que j'essaye et ca devient enervant
Merci d'avance a tous

Répondre à lepilote

95

Minifire, le 10 mai 2009 à 22:55:07
  • +3

Salut voila le truc,
Mon père m'a donné son Iphone 2G US et il avait trop de truc que je voulais supr. donc j'ai tt réinisialiser
et puis il s'est retrouver ac l'icone appel urgence...ect donc maintenant j'arrete pas de tourner en rond (j'éteint mon iphone je lance ZIphone et je dois le restaurer a chaque fois ) sur iTunes sa me mets ce message (La carte SIM installé ne permet pas l'installation de votre IPhone...)

HELP ME pliz :)

Répondre à Minifire

115

Messi, le 4 aoû 2009 à 11:15:21
  • +1

Salut ! bon tu connais NOS probleme tu la resolu merci ! sauf que j'ai un pti probleme je voudrai Quon n'en parle sur mon adresse msn c est alban10_foot@hotmail.com STP JE CROI KE TU PEUX M AIDER STP PREND LE MERCI.. JE TACEPTERAI ...

A+

Alban

Répondre à Messi

19

cauvin77, le 1 jun 2008 à 09:07:50

Allez sur frenchiphone c'est le meilleur site d'iphone francais et sur le forum il y a des gens comme vous bloqué

Répondre à cauvin77

22

cauvin77, le 11 jui 2008 à 15:15:15

Ne faites pas sa c'est une arnaque aller sur un site tout a fait normal comme frenchiphone ou autre c'est gratuit

Répondre à cauvin77

23

porsche_27, le 11 jui 2008 à 16:22:30
  • +2

Non
il y a eu malentendu
french iphone est pour les iphone de chez orange
moi je propose mais service a tout ceux qui achettent des iphone débloquer de orange et qui par mégarde le rebloque

Répondre à porsche_27

35

dartyo, le 9 aoû 2008 à 12:29:39
  • +1

J ai un probleme avec le iphone bloquee apres itune j arrive pas a le remettre a son etat initial contact moi ou connecte toi comme sa tu me le debloque

Répondre à dartyo

45

kergoet, le 29 aoû 2008 à 10:32:22
  • +1

Bonjour,

Ja'i vu que vous débloquiez les iphone et j'aurais une question à vous poser.
Je ne suis pas douée dans les manip iphone, et après avoir passé 48h sur tous les sites iphone possibles et imaginables, je suis complètement découragée.

POurriez-vous m'aider?

Pour vous donner le topo:
il s'agit d'un iphone 1.1.4 (avec installer, gps, meteo et autres applis) acheté aux usa débloqué, avec carte AT&T. Je suis donc passée sur orange.
En me connectant sur Itunes, le logiciel m'a proposé une maj 2.0et je l'ai bêtement acceptée. depuis, iphone restauré. si je mets la carte sim orange, il ne m'accorde que les appels d'urgence et ne capte pas. j'ai affiché le cable usb uphone avec une fleche vers l'icone itune. depuis je ne peux meme plus l'éteindre.

quand je mets la carte AT&T, il me propose de prendre un forfait chez eux aux USA, et s'il n'est pas branché au PC (je ne suis pas sur mac), il me remet le même schéma (branchement usb vers itunes).

POuvez-vous m'aider et si oui dans quelle mesure?

En vous remerciant par avance!

Répondre à kergoet

46

sabri, le 29 aoû 2008 à 12:42:29
  • +1

C'est trés simple tien voici un logiciel qui va te permettre de debloqué ton iphone sa fonction puisque moi oci j'ai eu le meme probleme

http://download.ziphone.org/
tu pen le premier regtangle avec le logos windows

Une fois que tu a telechargé le logiciel tu l'installe ensuite tu uvre le logiciel tubranche ton iphone sur on pc et ziphone va s'occupé de l'iphone il va le debloqé sa prend environ 1 minute
Ton iphone va s'eteindre au debut et se rallumé a fin fin du déblocage tu aura une icone en plus sur ton menu c tou sa sera un Z

bon courage

Répondre à sabri

57

tyty, le 20 nov 2008 à 07:17:38
  • +1

Salut

C est la meme histoire ici mon Iphone ne marche plus il est en mode Recover!!!!

Atuellement il est connecte a Ziphone ms rien de special ne se passe!!!

il doit etre brancher a Itunes obligatoirement?

Répondre à tyty

93

tiss, le 4 mai 2009 à 00:40:12
  • +1

Salut g le mm probleme ke les autres iphone bloquer apres une mises a jour sur itunes , comment faire pour sortir de cette galere ? AIDER MOI svp. ziphone ne marche pas avec moi . que faut il faire ?

Répondre à tiss

105

tazyo, le 20 jun 2009 à 00:41:36
  • +1

Jai vraiment besoin daide stp jai un iphone 3g depui 1 ans et jamais de problme je mes news version de iphone tous le tps jamais de soucy par contre jai brancher celui de ma belle seoeur pour lui mettre la news version 3.0 et maintenant ca ma fais comme tous le monde bloquer etc etc et je suis pomer la le soucy cest que son iphone ben heu ;;;;;;;; peu pas trop dire ecoute si tu veux bien maider et je te raconte tous merci

Répondre à tazyo

24

BHS, le 15 jui 2008 à 12:30:02
  • +1

Bonjour j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
Je suis en Suisse - carte SIM Swisscom - et cela a très bien marché jusqu'à ce que je mette à jour.
J'ai essayé ziphone rien à faire.
Merci

Répondre à BHS

59

babouch1585, le 30 nov 2008 à 18:59:29
  • +1

Vous vous retrouvez avec votre iphone bloqué suite a une mise a jour sur itunes(Seul les appels d'urgence sont autorisé!!) contactez moi :babouch1585@hotmail.fr je vous le debloquerai

Répondre à babouch1585

63

jojo, le 7 déc 2008 à 20:47:25
  • +1

Salut je veux bien que tu m'aide s iphone bloqué sur itunes fé mal !!! jomi_ze@hotmail.fr

a

Répondre à jojo

64

Fab, le 9 déc 2008 à 03:41:02
  • +1

J'ai le même problème, après avoir accepté une mise à jour sur ITunes, mon iphone est bloqué. Tentative de débloquage avec Ziphone infructueuse, maintenant il est même en mode recovery et il semble impossible de faire quoique ce soit!!
Merci d'avance pour ton aide présieuse

Répondre à Fab

66

i-phone non merci, le 20 déc 2008 à 21:27:14
  • +1

Et ben quand je vois le nombre d'utilisateurs bloqués avec leur i-phone , ça fait pitié !
Je n'achèterais jamais ça c'est clair !

Répondre à i-phone non merci

126

vyns, le 16 nov 2009 à 03:15:42

On t'a rien demander

Répondre à vyns

72

Fab, le 21 jan 2009 à 01:28:50
  • +1

Bonjour,
Je possède un iphone V1 bloqué après sync avec I tunes.
Grand besoin d'assistance car tout ce que j'ai pu essayer jusqu'ici s'avère inéfficace.
Merci d'avance

Répondre à Fab

73

hugoboss36, le 21 jan 2009 à 01:31:59
  • +1

Fallait pas le traficotter ;)

Répondre à hugoboss36

74

Fab, le 21 jan 2009 à 01:43:40
  • +1

Merci pour tes commentaires productifs....

Répondre à Fab

75

hugoboss36, le 21 jan 2009 à 02:12:25
  • +1

Ur Welcome ;)

Répondre à hugoboss36

77

tonio6475, le 7 fév 2009 à 14:52:14
  • +1

Juste, il faut le restaurer et après faire ZIphone ou l'inverse ???!

Répondre à tonio6475

81

kenzaoualas, le 15 fév 2009 à 17:19:10
  • +2

Salut,
ecoute j'ai installe ziphone sur mon mac mais kan je le lance il me met entering recovery mode depuis au moins deux heure la ?? c normal ??
kes ke je dois faire ???
heeeeeeeeeeeelp svp

Répondre à kenzaoualas

89

tchoukette, le 17 mar 2009 à 15:08:54
  • +1

Oui moi ossi je le mm probleme jai tou essayé et rien ne marche

Répondre à tchoukette

91

val, le 4 avr 2009 à 20:34:33
  • +1

Merci si tu peux debloqué mon iphone je t invite a st barth!!!!cool non vit vit svp merci

Répondre à val

99

potof, le 23 mai 2009 à 17:54:30
  • +2

Bonjour,

iphone bloqué suite mise à jour itunes. Pourriez vous m'aider SVP

Répondre à potof