|
|
|
|
Bonjour à tous
voila...j'ai un pc HP Pavillion equipe d'un modem CREATIX HAM DATA 56k PCI en interne....et WIN millenium..et (pour couronne le tout..)..AOL pour le net...
Tout marchez impec jusqu'au jour ou la connexion AOL...bloquer au niveau de la vérification du mot de passe...jusqu'a plante le soft lui meme....
Bon...du coup je met XP(M.A.J)....bien sur mise a jour du pilote comme il se doit...
D'ailleur a se sujet...j'ai vu un Post qui disait que les pilotes CREATIX etait payant....je tien a Signaler que c FAUX...ils y sont tous ...gratuit...
Bref...installation MODEM nickel....
(..toujours pas encore redemarre...)...connexion AOL impeccable...
....MAIS....(fallais bien un MAIS..)
LORS du redemarrage......FINI....blocage....AOL
Alors que pourtant la connexion au serveur s'effectue bien...mais la verif du pass....ben elle pass...pas
OBLIGER...de DESINSTALLER le modem...puis de le REINSTALLER...pour pouvoir etablir la connexion AOL jusqu'au BOUT...
C'est comme si...le modem perdait une partie de sa config...
J'ai TOUT essaye...sauf le Formatage...
MERCI A TOUS
Hello tt le monde juste pour vous dire qu'en cherchant un peu sur le net on trouve tous les drivers necessaire moi mm configue que vous mais moi ca marche(mm si sous win 98 ca cartonne pas et un peu bordelique).
|
Répondre à Titi
|
La solution pour parametrer le modem en windows XP
|
Répondre à Alphonse
|
Bon si t'es en xp pro alors moi quand je l'ai fait
|
Salut
|
En faite ces un modem qui est cree pour la firme medion el le drivers pour ce type de modem est ici et fonctionne pour tout les pays
|