Rechercher : dans
Par :

Installer graveurDVD sur carte controleur IDE

Dernière réponse le 5 mar 2004 à 20:58:54 acbong, le 5 mar 2004 à 18:13:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Qqun a-t-il installé un graveur dvd sur carte controleur IDE
je voudrais faire un montage en conservant mes DD et autres lecteurs dvd,les 4 ports IDE sont occupés
donc j'envisage de mettre une carte PCI pour ajouter des ports IDE
conseils bienvenus

Meilleures réponses pour « installer graveurDVD sur carte controleur IDE » dans :
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

jeromoto, le 5 mar 2004 à 20:58:54

Salut
moi je pense que ca doit marcher a ceci près qu'il vaut mieux brancher les graveurs directement sur la carte mere car meme si la frequence est thoriquement la meme, ce n'est que purement théorique car une partie du flux sert au fonctionnement de la carte

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus

Répondre à jeromoto