Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller mon antivirus NOD32

spikeman, le mardi 15 avril 2008 à 19:12:49
Salut a tous,

Voila mon probleme c'est que je voudrais désinstaller mon antivirus NOD32 antivirus system mais le probleme s'est que je le trouve pas dans la fenetre ajouter/supprimer des programmes donc je voudrais savoir comment je peux retrouver se programme pour ensuite je le supprime et que j'installe autre chose.
Je remercie toutes les personnes qui m'aideront.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à spikeman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le mardi 15 avril 2008 à 19:14:10
salut,
ta regardé dans program files/eset/ ?
si ta pas un uninstall.exe ?

sinon leur site : http://www.eset-nod32.fr
Répondre à dorgane

2

amd64, le mardi 15 avril 2008 à 19:14:30
slt va dans C: et progames files
Répondre à amd64

3

addx666, le mardi 15 avril 2008 à 19:15:22
demarrer<tous les programme<clikk sur le programme et regarde si ces marker unistal ou dessinstaler etc etc
Répondre à addx666

4

tribun, le mardi 15 avril 2008 à 19:17:32
bonjour
vois si de cette façon tu peut désinstaller norton ! !
http://service1.symantec.com/...
Répondre à tribun

5

dorgane, le mardi 15 avril 2008 à 19:20:19
tribun c'est quoi le rapport avec norton ? lol
Répondre à dorgane

6

spikeman, le mardi 15 avril 2008 à 19:20:30
j'ai trouvé dans C:\program files\ESET\Install\setup.exe mais je sais pas si cela correspond a uninstall.exe et vous vous pensez koi?
Répondre à spikeman

7

dorgane, le mardi 15 avril 2008 à 19:23:27
normalement c'est pour le réinstaller...
ta cas le réinstaller et comme ca tu pourra le desinstaller dans le panneau de config.
Répondre à dorgane

8

tribun, le mardi 15 avril 2008 à 19:23:44
tu peut procéder de la sorte aussi !pour supprimer

Pour cela,dans exécuter tape < Regedit > et ouvre les clés HKEY_ LOCAL_MACHINE, SOFTWARE, Microsoft, Windows, CurrentVersion, Uninstall .
Repère la clé correspondant au programme à supprimer et clique dessus. et supprime ! .
Répondre à tribun

9

amd64, le mardi 15 avril 2008 à 19:25:57
lance le et defois suivant les programe, le unistal est apres si tu vois rien fait anul
Répondre à amd64

10

spikeman, le mardi 15 avril 2008 à 19:30:22
ok je vais essayé tous se ke vous m'avez dis et je verrais et tribun quand tu parle de repérer la clés sa ve dire koi stp merci.
Répondre à spikeman

11

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tribun, le mardi 15 avril 2008 à 19:47:03
dans le registre ,tu clic sur les clés et sur la page de droite tu va voir le nom du logiciel !
quand tu as repéré, (trouvé) NOD 32
tu supprime le tout la clé et les sous clés vont aussi êtres supprimées !
attention de ne rien effacer autre que NOD 32
Répondre à tribun

12

dorgane, le mardi 15 avril 2008 à 20:00:51
tu installes ccleaner il le fait pour toi sans risque...
Télécharger CCleaner (sans installer la barre de Yahoo ) :
http://www.01net.com/...

lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.
Répondre à dorgane

13

misere, le dimanche 20 juillet 2008 à 05:26:15
svp. vo. je veu en installer un autre mais pas la meme marqueulez vous m,aidez a desinstaller mon antivirus nod32 je veu en installer un autre mais pas de la memecompagnie
Répondre à misere
[XP] problème affichage (Résolu) Bonjour tout le monde J'ai eu des virus sur mon PC a cause d'un antivirus nul (NOD 32) J'ai un membre de ma famille qui a tout désinstallé et ré-installé windows mais depuis j'au un problème: les icônes sont beaucoup trop gros !... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385171-xp-probleme-affichage
Protection maxi (Résolu) Bonjour, Dans la jungle des antivirus, antispyware... il y a du bon et du mauvais. Suite a un test en ligne sur les virus (kapersky) il apparit que 3 virus se trouve sur mon ordinateur alors que mon antivirus (payant : nod 32) ne les a pas détectés.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349528-protection-maxi
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
A new username et paswrod pr nod 32 (Résolu)Bonjour, salut les gars, voila mon pc m a signaler aujourd hui ke la licence de mon antivirus nod 32 est expirée voila j aurai besoin d un new unsername et password, est ce k il y a kk un ki pourait m aider la j vs remercie d avance. :-). www.commentcamarche.net/forum/affich-8497335-a-new-username-et-paswrod-pr-nod-32
Anti viurs nod 32 en illimitté comment fair (Résolu)Bonjour, j'avais télécharger gratuitement l'anti virus Nod 32 mais il est arrivé à expiration depuis le 10/03/08 et je voudrais savoir comment faire pour le télécharger pour un an au moins si possible gratuitement. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5418171-anti-viurs-nod-32-en-illimitte-comment-fair
Télécharger Eset Smart SecurityAntivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur l'antivirus NOD32, extrêmement peu gourmand en ressources ! Eset Smart Security est une solution de protection à essayer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055352-eset-smart-security