Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de démarrage avec mon vaio

skymax76, le mardi 15 avril 2008 à 19:11:21
Bonjour,

J'ai chez moi un pc portable vaio vgn a-115M et j'ai mis un mot de passe dans le bios. le bios est un AMI.

Je le démare puis il me dit enter current password, je rentre mon mot de passe, ca marche pas. J'essaie avec la méthode d'un clavier QWERTY, toujours pas....

Pouvez vous m'aider?

ca me fait Erreur
XXXX <= nombre qui change a chaque fois
System Halted
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à skymax76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 skymax76, le mardi 15 avril 2008 à 19:19:03
up svp
Répondre à skymax76
Bass.exe Virus or not Virus. (Résolu) Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Au démarrage (très lent) de windowsXP, pendant ou juste après l'affichage de l'écran de démarrage XP, mon laptop VAIO s'arrête tout seul. Le message affiché de temps en temps juste avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7576357-bass-exe-virus-or-not-virus
Probleme Vaio VGN SZ4MN/B de Vista à XP (Résolu) Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver fonctionnant (carte video GeForce Go 7400 GPU, carte son, audio, modem, wifi). Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115655-probleme-vaio-vgn-sz4mn-b-de-vista-a-xp
VAIO C1: pilotes graveur (Résolu) Bonjour à tous, Je rencontre un problème de pilotes avec le graveur (DVD, double couche) de mon portable. Le portable est un SONY VAIO VGN-C1Z/B neuf, et le graveur est un Pioneer DVR-K16M. Lors du premier démarrage de windows, j'ai pu graver les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790714-vaio-c1-pilotes-graveur
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrageSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
HDD QUI RETRECIT AU DEMARRAGE (Résolu)Bonjour, je possede 1 pc portable VAIO VGN-AR51J avec VISTA et 1 HDD 250GB et depuis quelques temps, mon espace disque diminue a chaque demarrage Windows.... normalement il doit me rester ENVIRON dans les 100GB or la je n'ai que 74,3GB!!!!! QUE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096273-hdd-qui-retrecit-au-demarrage
Pas de démarrage windows (Résolu)Bonjour, J' ai fait tombé mon portable (sony vaio) et maintenant quand je le démarre windows ne se lance plus. Est- ce que le hdd est hs? De plus j' avais un vista italien et pas de cd resto, donc si je rachète un hdd comment je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990512-pas-de-demarrage-windows
Ecran noir apres chargement winXP (sony vaio) (Résolu)Bonjour, Je possède donc un portable vaio (VGN-TX3HP), et je rencontre un problème au démarage. En fait, lors d'une réunion avec un videoprojecteur, j'ai branché mon ordi dessus, et sans faire expres, j'ai débranché le cable moniteur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9836208-ecran-noir-apres-chargement-winxp-sony-vaio
Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E, Intel Pentium Dual Core, 1.86 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStageMasteringStudio 2.4, Adobe PremiereElements3, VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M, Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStage Mastering Studio 2.4, Adobe Premiere Elements 4, VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FZ11EFZ 11 11 E 11E 11E, Intel Core 2 Duo, 1.8 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 15.4 pouces, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:SonicStage CP 4.0, SonicStage Mastering Studio 2.3, Adobe® Premiere® Elements 3.0, VAIO Edit Components, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fz11e-947654-fiche-technique
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3