Meilleurs dessins animés

Résolu/Fermé
cynik77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 19:08
 jujujujujujuju - 1 janv. 2012 à 23:49
Salut à tous... Alors voilà j'ai pas mal cherché sur différents forums un sujet tel que celui que je propose ici : Lister les meilleurs dessins animés, les plus drôles, les plus corrosifs, les moins "enfants" que possible. En gros des dessins animés qui peuvent plaire pas seulement aux enfants, après tout y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui se détendent en rigolant !!!

Si vous connaissez des séries même vieilles de 50 ans, marrantes, voire instructives, bref ça m'interesse.

Je vais commencer la liste par des classiques :

Les Simpsons
Oggy et les Cafards
Les Zinzins de l'Espace
Happy Tree Friends
(...) A vos claviers :p

23 réponses

Les films animés de Hayao Miyazaki sont vraiment bien, ca vaut le coup de les voir !!
1
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
1 juil. 2009 à 19:26
Titeuf et comme série " Six Feet Under "
0
Titeuf moyen j'aime bien mais c est pas le top vous voulez savoir çe que c'est le top du top et ba c est les simpson évidament allez voir le commentaire que j'ai laisser a pierrot :)
0
Bonjour est ce que vous connaissez des dessins animé du genre kung fu panda, toy story , arthur , transformers, wall-e , nemo ,ratatouille ,shrek , la-haut , arthur et asmar , rio
MERCI
0
si vous voulez regardé un bon mangas allez sur deadman wonderland la saison 2 va bientot sortir
0
non c est garfield oggy et les cafards scooby doo un peu les daltons voila j appelle ca les meilleurs dessins animes
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
22 août 2011 à 00:08
je rajoute :
rozen maiden

1 er saison : sydrome d agoraphobie

2 eme saison depression post trumatique
le tous dans une enbience plutot banne enfant et suffisame grave pour comprendre...

domage pas de véritable fin , et on reste sur sa faim ...


0