Meilleurs dessins animés
Résolu/Fermé
cynik77
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
15 avril 2008 à 19:08
jujujujujujuju - 1 janv. 2012 à 23:49
jujujujujujuju - 1 janv. 2012 à 23:49
A voir également:
- Meilleurs dessins animés
- Meilleurs mini pc - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Guide
- Meilleurs vpn gratuit - Guide
- Meilleurs smartphone milieu de gamme - Guide
- Les meilleurs romans africains pdf gratuit - Forum Liseuse eBook
23 réponses
Je viens de créer le top des meilleurs dessins animés sur le site http://www.topzone.fr comme ça on pourra faire évoluer ce classement avec les différentes propositions de ce post
les simpson !!!
Comme les autres ont dit, South Park, les Simpson, Futurama & tout.
Puis aussi Les Griffins (Family Guy) & American Dad, deux séries assez semblables que j'aime beaucoup personellement.
Puis aussi Les Griffins (Family Guy) & American Dad, deux séries assez semblables que j'aime beaucoup personellement.
bjr moi je vous conseil
:les thunderbird,oggy et les cafards,bob l'eponge,south park,les simpsons,happy tree friends,les decaler du cosmosos,futurama enfin tou sa pour dire c trp bien c les meilleurs c les plus droles et surtou garder le sourir =) et puis essayer de les regarder merci a vous =)
:les thunderbird,oggy et les cafards,bob l'eponge,south park,les simpsons,happy tree friends,les decaler du cosmosos,futurama enfin tou sa pour dire c trp bien c les meilleurs c les plus droles et surtou garder le sourir =) et puis essayer de les regarder merci a vous =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cynik77
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 15 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
15 avril 2008 à 21:39
15 avril 2008 à 21:39
South Park
death note
Naruto
Code geass
GTO
School rumble
Naruto
Code geass
GTO
School rumble
Hé oui ! Je reviens toujours avec 'Le College Foufoufou''.
J'ai reregardé les épisodes au moins 2 fois chacune et c'est toujours aussi drole et ce n'est pas rare de se rouler à terre après les blagues !
Bien sur c'est un peu vieux, mais les idées sont làm et c'est toujours autant marant.
Bref,
Bon visionnement !
J'ai reregardé les épisodes au moins 2 fois chacune et c'est toujours aussi drole et ce n'est pas rare de se rouler à terre après les blagues !
Bien sur c'est un peu vieux, mais les idées sont làm et c'est toujours autant marant.
Bref,
Bon visionnement !
Cinik77 en dessins animés je te propose "Amer Beton" l'histoire est geniale. Ce n'est pas tres drole mais plutot triste.
Le dessin animé "les lascars" est déjà plus drole mais personnellement je l'ai regardé en deux fois il fait un peu mal à la tete.
Apres il y'a beaucoup de mangas qui visent autant les petits enfants que les adultes qui peuvent etre touchés par la poésie qui en degage comme les films de Myasaki .
Sinon en version plus trash que je ne montrerais jamais à mon petit frere, il y'a "Le tombeau des lucioles"
Sinon les dessins animés dreamworks ou disney sont aussi drole pour les grand que pour les petits... Genre Madagascar ou Nos voisins les Hommes, mes préférés je ne m'en lasse pas. La haut est pas aussi , enfin la partie rigolote parce que les pâssages triste m'ont ennuyé un peu.
Coté série je propose :
That's 70 show :D strop bien
Six sexy
How I met your mother
(friends.... un classique)
une petite série d'épisodes de 5 min environ qui s'appelle Noob. :D
Voilà c'est tout ce qui me revient pour le moment...
Le dessin animé "les lascars" est déjà plus drole mais personnellement je l'ai regardé en deux fois il fait un peu mal à la tete.
Apres il y'a beaucoup de mangas qui visent autant les petits enfants que les adultes qui peuvent etre touchés par la poésie qui en degage comme les films de Myasaki .
Sinon en version plus trash que je ne montrerais jamais à mon petit frere, il y'a "Le tombeau des lucioles"
Sinon les dessins animés dreamworks ou disney sont aussi drole pour les grand que pour les petits... Genre Madagascar ou Nos voisins les Hommes, mes préférés je ne m'en lasse pas. La haut est pas aussi , enfin la partie rigolote parce que les pâssages triste m'ont ennuyé un peu.
Coté série je propose :
That's 70 show :D strop bien
Six sexy
How I met your mother
(friends.... un classique)
une petite série d'épisodes de 5 min environ qui s'appelle Noob. :D
Voilà c'est tout ce qui me revient pour le moment...
mollah MC
Messages postés
2086
Date d'inscription
vendredi 13 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
121
11 janv. 2009 à 21:55
11 janv. 2009 à 21:55
Pencho y Rencho.
Conseil : si vous connaissez ce que vous chercher exactement (dessins animés spiderman) il y a les moteurs de recherche spécialisé dans la localisation des liens de téléchargement direct comme :
http://www.fseek.fr.nr
http://www.fseek.fr.nr
Identifiant1994
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 21 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2011
7
21 août 2011 à 20:17
21 août 2011 à 20:17
Stuart Little, Cars... Tout les Disney !
Martin Mystère, pour ses doubleurs et ses références aux séries comme Nicky Larson
Batman the animated series; la meilleure adaptation en animation
Les Clone Wars, qui commencent a etre classés PG13 aux usa
Cowboy bebop & Samurai Champloo, deux "must be seen"
Full Metal Alchemist
Escaflowne
Gunslinger girl
Batman the animated series; la meilleure adaptation en animation
Les Clone Wars, qui commencent a etre classés PG13 aux usa
Cowboy bebop & Samurai Champloo, deux "must be seen"
Full Metal Alchemist
Escaflowne
Gunslinger girl
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Date d'inscription
dimanche 4 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 150
21 août 2011 à 20:49
21 août 2011 à 20:49
ben c est pluto celon l age et les gout de ceux qui les voies ....
pour moi en série c est :
ah my godess (j ypeu rien belldandy) elle me fait trop craqué....
pur ceux qui aime le jeu risk et les torture diplomatique/politique :
code geass lelouche rebelion. avec mecha.
pour ceux qui aime bien les fan service : iki toussen ...
high scool samourai
samourai girls
dears
(les ptit culute ca y va )
histoire de vanpire :
shi ki (attention les dernier epissode sont sanglant).
scientifique et mystique :
ghost hound
enticipation/romance :
chobit
en film :
de reve :
arietty et le petit monde des chapardeurs
le châteaux dans le ciel
le châteaux ambulant
le châteaux *********
mon vozin totoro
le voyage de chihiro
un peu de romance :
edgar dans le châteaux de cagliostros
porco roso
de l, énigme et un peu d action :
détective conan.
pour adulte et fan de mystique :
the garden of sinners
du écologie déguisé :
princess mononoké
enfin bref moult création des studio gibli.
de la relfexion d enticipation futuriste :
gost in the sheel (film et serie).
aple seed (prefere les livres).
liste non exaustive ....
pour moi en série c est :
ah my godess (j ypeu rien belldandy) elle me fait trop craqué....
pur ceux qui aime le jeu risk et les torture diplomatique/politique :
code geass lelouche rebelion. avec mecha.
pour ceux qui aime bien les fan service : iki toussen ...
high scool samourai
samourai girls
dears
(les ptit culute ca y va )
histoire de vanpire :
shi ki (attention les dernier epissode sont sanglant).
scientifique et mystique :
ghost hound
enticipation/romance :
chobit
en film :
de reve :
arietty et le petit monde des chapardeurs
le châteaux dans le ciel
le châteaux ambulant
le châteaux *********
mon vozin totoro
le voyage de chihiro
un peu de romance :
edgar dans le châteaux de cagliostros
porco roso
de l, énigme et un peu d action :
détective conan.
pour adulte et fan de mystique :
the garden of sinners
du écologie déguisé :
princess mononoké
enfin bref moult création des studio gibli.
de la relfexion d enticipation futuriste :
gost in the sheel (film et serie).
aple seed (prefere les livres).
liste non exaustive ....
Livine
Messages postés
6108
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 497
21 août 2011 à 23:19
21 août 2011 à 23:19
Dieu le diable et bob
ViirtuelL
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 12 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
12 juil. 2011 à 21:21
12 juil. 2011 à 21:21
Salut alors mon préféré azur et asmar ,ma famille d'abord.