Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

LES CAVALIER DU DISQUE DUR

GONYOTIGER, le mardi 15 avril 2008 à 18:55:34
Bonjour,les copains..
voila g recu un pc et je l'ai ouvert...il y a 2 disque dur et un lecteur cd..
je constate qu'1 disque dur est relier au lecteur cd avec une nappe et son en position maitre/esclave.
le second est relier a la carte mere sans passer par l'autre et je sais PAS en quelle position il est..

je voudrais savoir comment ca ce fait que les 2 disque sont pas relier ensmenble en mode maitre/esclave?
est ce que le 2ieme qui est relier en direct a la carte mere est d'office en maitre ou bien il peut etre aussi en mode esclave?
ET EST-IL POSSIBLE de relier les 2 disque dur ensemble mais alors le lecteur en quel mode je doit le mettere?
ET ENFIN quel est la nesseciter d'avoir mis un lecteur cd avec le 1er disque dur?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GONYOTIGER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le mardi 15 avril 2008 à 19:03:05
slt fo laisser le lecteur en maitre et l'autre disque dur aussi . tu debranche la map du ddr relier au lecteur et tu le met avec la map de l'autre ddr normalement tu doit avoir le cavalier en deuxieme position ou pas de cavalier du tous .
voila
Répondre à amd64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GONYOTIGER, le mardi 15 avril 2008 à 19:20:44
Bonjour,les copains..
voila g recu un pc et je l'ai ouvert...il y a 2 disque dur et un lecteur cd..
je constate qu'1 disque dur est relier au lecteur cd avec une nappe et son en position maitre/esclave.
le second est relier a la carte mere sans passer par l'autre et je sais PAS en quelle position il est..

je voudrais savoir comment ca ce fait que les 2 disque sont pas relier ensmenble en mode maitre/esclave?
est ce que le 2ieme qui est relier en direct a la carte mere est d'office en maitre ou bien il peut etre aussi en mode esclave?
ET EST-IL POSSIBLE de relier les 2 disque dur ensemble mais alors le lecteur en quel mode je doit le mettere?
ET ENFIN quel est la nesseciter d'avoir mis un lecteur cd avec le 1er disque dur?Configuration: Windows

G RECU UNE REPOSE MAIS J4ARRIVE PAS A LA VOIR
Répondre à GONYOTIGER
Placement des cavaliers en slave ou master (Résolu) Bonjour, je voudrais une image ou je pourais voir ou placer le cavalier de mon disque dur en slave ou master merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5681693-placement-des-cavaliers-en-slave-ou-master
Problème de cavalier !! (Résolu) bonjour a tous , J'ai le souci de ne pas pouvoir installer un graveur en complément d'un lecteur CD, à savoir que j'ai déjà brancher deux disques dur !! Quelqu'un peut me dire comment placer les cavaliers sur ces 4 éléments ( 2 DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091584-probleme-de-cavalier
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows Si Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Le problème du cavalier d'EulerPetite introduction Petit tour de l'affaire L'échiquier Le cavalier et le chemin Les contraintes Petite réalisation Le prédicat d'interface La recherche du chemin La contrainte des mouvements du cavalier Code final Petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8859-le-probleme-du-cavalier-d-euler
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur SATA 2 avec débit SATA 1 (Résolu)Bonsoir, Je viens d'installer un disque dur SATA 2 (Seagate Barracuda 7200.10 16 Mo) que j'ai installé sur ma carte mère Asus M2N-MX. Il fonctionne mais si je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous Controleurs IDE ATA/ATAPI, clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-3582353-disque-dur-sata-2-avec-debit-sata-1
[IDE]Probleme de detection du Disque dur 2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Gigabyte 915p). Le probleme est que je ne peux avoir acces que à l'IDE 1 (qui contient mon Disque dur 1 (en maitre) et le Lecteur DVD (en esclave)). Il m'est impossible de deteceter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511888-ide-probleme-de-detection-du-disque-dur-2
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3