Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Disponibilité dans outlook 2000

Laure, le vendredi 5 mars 2004 à 17:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur outlook2000 avec exchange 5.5 quand je vais dans calendrier et que je veux fixer un rendez vous avec d'autres utilisateurs, je vais dans disponibilité et je ne vois que 2 mois après la date du jour autrement j'ai du grisé, c'est à dire aucune info.

Quel est la parade pour avoir une meilleure visibilité dans les dispos des autres utilisateurs.

Merci et bon WE.

1

Beloha, le mardi 27 mars 2007 à 17:21:57

Bonjour,

J'espère que vous avez déjà eu la réponse car c'est dans le paramétrage d'Outlook qui limite à deux mois la visibilité de la disponibilité.

Sur le poste client, dans le menu Outils/Options/Options du calendrier/Options de dsiponibilités, modifier le nombre de mois.

Bonne continuation.

Répondre à Beloha
Migration outlook 2000 vers outlook 2003 (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'aide, J'ai installé sur mon pc Offiice 2003. J'avais avant Office 2000. Tout c'est bien déroulé mais j'ai perdu toute ma liste de contact, mon calendrier et ma boîte de reception complète lors du transfert de Outlook 2000 vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-10880160-migration-outlook-2000-vers-outlook-2003
Pièce jointe .pdf .tiff outlook 2000 Bonjour, j'ai un soucis avec outlook 2000, pour certaines pièces jointes comme les .pdf et les .tif lorsque je double-clique une fenêtre de sécurité s'ouvre m'interdisant l'ouverture directe du fichier, je suis obligé de d'abord l'enregistrer sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4348466-piece-jointe-pdf-tiff-outlook-2000
MS Outlook 2000 - Vérif. Orthographe Bonjour à toutes et à tous. Mon PC est équipé de : - Windows 98 SE - Microsoft Office XP 2000 Professionnel Voici mon problème : J'ai un problème avec le correcteur orthographique de Microsoft Outlook 2000. Lorsque je lance le correcteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1389191-ms-outlook-2000-verif-orthographe
Outlook 2000 insérer image dans la signatureBonjour à tous, J'ai un petit pb sous OUTLOOK 2000 Je veux insérer une image dans ma signature outil==> option===> format du courrier==>signature c'est ok je modifie avec word pour avoir le format html J'insère mon image que je vois dans word pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1086500-outlook-2000-inserer-image-dans-la-signature
Compatibilité Outlook 2000 avec VistaBonjour à tous, Outlook 2000 peut-il être installé sous Vista ? En effet, mon PDA était livré avec afin d'effectuer les synchronisations par le biais d'activesync Cependant, je viens de changer de PC (equipé de Vista) et je desirerais migrer dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142113-compatibilite-outlook-2000-avec-vista
Télécharger MOBackup - Outlook Backup SoftwareMOBackup - Outlook Backup Software vous permet de restaurer les mails et de configurer automatiquement et régulièrement MicrosoftR Outlook 2000, Outlook XP, Outlook 2003. Il permet aussi de restaurer les données en cas d'urgence ou de les copier sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058634-mobackup-outlook-backup-software