Ajout/Suppression de programmes ne s'ouvre pa

Fermé
Cali - 5 mars 2004 à 17:26
 bj - 15 sept. 2012 à 17:47
Bonjour,

J'ai un serveur sous Windows 2000 server qui a un problème :
Ajout/Suppression de programmes ne s'ouvre plus. Pas de message d'erreur rien !!!!
Or j'ai mon antivirus qui plante et je dois absolument le désinstaller pour le réinstaller ensuite...
Au secours ?
Qqun a une idée sur l'origine du problème ?
A voir également:

8 réponses

Bonsoir tt l monde
j ai un gros problm je n arrive plus à ouvrir ajouts/suppressions de programmes depuis que j ai accepté ce mat1 le nouveau windows live
Quelqu un pourrait il m aider ?
4
bonjour j'ai un probléme car je n'arrive pas aouvrir ajout/supression des programmes quand je clic dessus rien ne ce passe pouvze-vous m'aider svp
2
saluut j'é le mm probleme je viens de renommer des fichiers system de XP pour mettre a jour le microsoft system installer e apres jarrive pas a ouvrir ajout suppression de programme ni de se connecter sur msn il me parrait un mesg d'erreur "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\msi.dll. n'est pas une image Windows valide.
Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation. " e je sé po koi faire mnt
sin qq1 a une idée sur la nature du bleme ou me guider pr le regler ???
merci d'avance !!!
2
mm problème vous avez réussi à le résoudre ?
0
Pour mon cas identique ceci a résolu le problème

Démarrez, executer (ou touche Windows et R)

puis : regsvr32 c:\winnt\system32\mshtml.dll
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc49 Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 35
5 mars 2004 à 18:07
Salut!
Tu a vérifié si tu avais un virus avec un antivirus en ligne?
1
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai intallé le SP2 sur mon PC, avec windows update, je n'arrive plus à accèder au menu "ajouter/supprimer" des programmes. Quelqu'un pourrait-il me guider quant à la démarche à suivre pour règler ce problème ?
Merci d'avance !!
0
j'ai le mème problème je n'arrive pas a supprimer un logiciel et ajout/suppression de programme ne s'ouvre pas. De plus dans panneau de connfiguration il y a 3 progs inconnus sans titre quelqu'un aurai-il un tuyau merci.
0
Bonjour,

J'ai supprimé le logiciel tubemaster en allant dans "ajout/suppression de programmes". Le logiciel a été supprimé sans problème mais par contre la fenêtre de "ajout/supression de programmes" s'est fermée tout de suite après la suppression de tubemaster (toute seule). Depuis, impossible de l'ouvrir ! Aurais-je fait une malencontreuse manipulation ???
0
oh, c'est revenu à la normal ; j'ai fait restauration du système mais ça n'a pas voulu se restaurer, le seul truc qui s'est passé c'est que "ajout suppression de programme" s'ouvrait mais les programmes n'apparaissaient pas, mais maintenant tout réapparaît. Tubemaster apparement n'a pas été supprimé mais j'y touche plus !
0