Rechercher : dans
Par :

Ajout/Suppression de programmes ne s'ouvre pa

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 21:56:22 Cali, le 5 mar 2004 à 17:26:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un serveur sous Windows 2000 server qui a un problème :
Ajout/Suppression de programmes ne s'ouvre plus. Pas de message d'erreur rien !!!!
Or j'ai mon antivirus qui plante et je dois absolument le désinstaller pour le réinstaller ensuite...
Au secours ?
Qqun a une idée sur l'origine du problème ?

1

jc49, le 5 mar 2004 à 18:07:32

Salut!
Tu a vérifié si tu avais un virus avec un antivirus en ligne?

Répondre à jc49

2

jerome, le 22 mar 2007 à 18:30:32

Bonjour j'ai un probléme car je n'arrive pas aouvrir ajout/supression des programmes quand je clic dessus rien ne ce passe pouvze-vous m'aider svp

Répondre à jerome

3

Marina, le 1 nov 2007 à 10:51:15

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai intallé le SP2 sur mon PC, avec windows update, je n'arrive plus à accèder au menu "ajouter/supprimer" des programmes. Quelqu'un pourrait-il me guider quant à la démarche à suivre pour règler ce problème ?
Merci d'avance !!

Répondre à Marina

4

gagail, le 12 jan 2008 à 14:01:23

J'ai le mème problème je n'arrive pas a supprimer un logiciel et ajout/suppression de programme ne s'ouvre pas. De plus dans panneau de connfiguration il y a 3 progs inconnus sans titre quelqu'un aurai-il un tuyau merci.

Répondre à gagail

5

katii, le 29 mar 2008 à 16:30:33

Saluut j'é le mm probleme je viens de renommer des fichiers system de XP pour mettre a jour le microsoft system installer e apres jarrive pas a ouvrir ajout suppression de programme ni de se connecter sur msn il me parrait un mesg d'erreur "L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\msi.dll. n'est pas une image Windows valide.
Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation. " e je sé po koi faire mnt
sin qq1 a une idée sur la nature du bleme ou me guider pr le regler ???
merci d'avance !!!

Répondre à katii

6

RxB, le 30 sep 2009 à 11:48:32
  • +1

Pour mon cas identique ceci a résolu le problème

Démarrez, executer (ou touche Windows et R)

puis : regsvr32 c:\winnt\system32\mshtml.dll

Répondre à RxB

7

gayou, le 6 nov 2009 à 21:56:22

Bonsoir tt l monde
j ai un gros problm je n arrive plus à ouvrir ajouts/suppressions de programmes depuis que j ai accepté ce mat1 le nouveau windows live
Quelqu un pourrait il m aider ?

Répondre à gayou