Rechercher : dans
Par :

Contruction destruction

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 18:45:36 anthonysantos, le 15 avr 2008 à 18:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quelqu'un a le jeux contructio destruction.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « contruction destruction » dans :
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Fichier APE VoirFormat APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Destruction de données VoirLorsque les données sont trafiquées (modification, suppression) la peine est doublée, la gravité du délit est ensuite déterminé par la façon suivant laquelle ces données ont été altérées (vandalisme, involontaire ...). Ces moyens sont classifiés...

1

anthonysantos, le 15 avr 2008 à 18:43:51

Bon vous reponder

Répondre à anthonysantos

2

anthonysantos, le 15 avr 2008 à 18:45:36

Alors

Répondre à anthonysantos