rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox boitier HD - écran noir après synchro

emma_ntes, le mardi 15 avril 2008 à 18:35:50
Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours ma freebox adsl + boitier HD avec les boitiers d'alim en courant porteur "freeplug".

Après synchronisation ss pb du boitier HD, l'écran lcd du boitier affiche "freeboxtv" et quand je change en AV1 avec la télécommande de ma télé pour recevoir les services free, j'ai un écran noir. Idem si en AV2. Aucun bouton de la télécommande free ne fait d'effet sauf celui de mise en veille...

Merci pour votre aide.
Répondre à emma_ntes  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mono 1.03Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.8.5DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Freebox boitier HD écran noir après synchro »