|
|
|
|
Configuration: Windows XP
Bonjour je te conseille de télécharger une version française
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html il ya peut être une autre solution mais je ne la connais pas... -"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent" -"C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !" |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 01/11 21h39 | Virus transformant msn français en chinois | 18 |
| 19/07 17h52 | Mettre msn en francais | 7 |
| 10/07 18h41 | MSN en français | 2 |
| 03/04 20h48 | MSN en anglais - je le veux en français | 7 |
| 01/04 17h58 | Comment avoir msn en version francaise ? | 3 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC |