rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon PC portable s'éteint tout seul...à l'aide

ben6262, le mardi 15 avril 2008 à 18:26:19
Bonjour à tous,

Je me permets d'intervenir sur ce forum car le pc portable de mon frère s'éteint tout seul. Il fonctionne correctement pendant environ 20 minutes et après il s'éteint automatiquement. Le problème ne vient pas de la batterie car l'ordinateur est branché continuellement au secteur. Une fois éteint, il faut attendre une heure environ avant de pouvoir le redémarrer pour ~ 10 à 20 minutes. Mon frère m'a dit qu'il avait contrôlé la température avec HD tune et que celle-ci semble correct. Pour information, il s'agit d'un packard bell easy note, qui n'est plus sous garantie malheureusement...En comptant sur votre aide, je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ben6262  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yannpl7, le mardi 15 avril 2008 à 18:29:24
commence par faire une restauration system celui qui détient le savoir détient le pouvoir
Répondre à yannpl7
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MobaPhoto 1.42MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Pc portable qui s'éteint tout seul »