Rechercher : dans
Par :

Marque de moniteurs

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 18:40:36 Shion Wakanee, le 15 avr 2008 à 18:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter un moniteur LCD pour un ami et j'ai une question à vous poser.

Quels sont les meilleures marques de moniteurs ?

Personnellement, j'ai un moniteur 19" Flatron de LG. Je ne connais pas par cœur les spécifications de mon moniteur.

Je voudrais avoir des avis sur des marques telles que : Samsung, Acer, ViewSonic, Dell, BenQ, LG Electronics, etc.

Merci pour vos opinions

Cordialement,

A+

Shion-san

Meilleures réponses pour « Marque de moniteurs » dans :
Télécharger UPS Monitoring Software Voir La marque UPS fait référence dans le monde des onduleurs. Pour faire plus professionnel, ils ont intégré à leur appareil un système de gestion de l’onduleur par votre ordinateur ou à distance. UPS Monitoring Software est un programme de gestion...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

u-boulet, le 15 avr 2008 à 18:37:57

Alors. Samsung est un assembleur, gage de qualité (j'ai un 40" de chez Samsung, il marche au poil!)
ÏÏyama, superbe marque, ils font d'excellents moniteurs et surtout très résistants (0 pixels mort en 7ans maintenant après plusieurs chutes ^^)
Je crois que BenQ est une bonne marque
Acer, on évitera, leur qualité doit être la même que pour leurs portables...

Le mieux est encore de noter les modèles qui te semblent bien puis de chercher un test de celui ci sur Google.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

norgogne, le 15 avr 2008 à 18:40:36
  • +1

Bonjour,

J'ai un écran HP w1907v - j'en suis très saisfait. La dalle est brillante ce qui donne de bons résultats pour les vidéos et les photos.

A+

Répondre à norgogne