Probleme sauvegarde EBP

Résolu/Fermé
jotun Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 - 5 mars 2004 à 15:28
 sylco - 11 juil. 2012 à 12:39
salut tous le monde, ca fait plaisir de voir le retour de ccm meme si il est tres lent a charger...
enfin voila mon probleme :
j'utilise le logiciel EBP comptabilité pour ma gestion et quand je veux mettre mes fichiers sur disquette zip pour le passer a mon comptable la sauvegarde foire...

au début ca marchait et progressivement la sauvegarde s'est mise a déconner, en fait celle ci s'arrete avant d'avoir fini, aucun message d'erreur... je lance la sauvegarde puis elle s'arrete, la fenetre se ferme

pouvez vous m'aider? je me tiens a votre dispo pour des renseignements complémentaires

merci d'avance ;)
A voir également:

19 réponses

eveille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2005 20
24 juil. 2005 à 16:43
J'ai un probleme plus basique avec EBP, lorsque je clique sur "Sauvegarde" ou meme "Configuration EBP Sauvegarde ",j'ai le message suivant :
"Le chemin d'acces specifie est introuvable", que faire ....??

Je ne sauvegarde donc pour l'instant qu'en copiant les dossiers ... (je ne sais pas si cela est suffisant !!)

Merci pour votre aide ...
Samuel
20
SYLCO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2006 1
12 juin 2006 à 23:12
bonsoir eveille,

je rencontre le meme pb que toi sur ebp. A tu resolue ton pb et peux tu m'aider por favor
sylco
1
EBP fait tout pour que vous passiez par l'assistance payante. Leurs logiciels comportent de nombreuses "erreur"
0