Rechercher : dans
Par :

Comment tirer sur la demo de call of duty

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 14:00:34 mohetsasuke, le 15 avr 2008 à 18:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrer savoir sur quelle bouton doi ton apuier pour tirer sur la demo de call of duty car moi je compren rien en anglais

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « comment tirer sur la demo de call of duty » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

wacco, le 15 avr 2008 à 18:23:02
  • +1

Va dans option ensuite tu regarde un peux de partout et la tu peux configure tes touches.
Ca doit être dans "comand" si je me souviens bien et ensuite tu regarde la ligne ou c'est marquer "fire" sinon je crois que c'est entré

PS : cette démo est vraiment nulle elle ne sert a rien à par vous frustrer vu la petite mission et le nombre de possibilité qui vous son offertent. Mais bon ce que j'en pense... -"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent"
-"C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !"

Répondre à wacco

2

mohetsasuke, le 15 avr 2008 à 18:26:48

Merci meme si la demo est nul je c pas telecharger entierment c pour sa ke je joue a la demo

Répondre à mohetsasuke

3

mohetsasuke, le 15 avr 2008 à 19:24:17

A oui lol commen on saute stp ?

Répondre à mohetsasuke

4

sofiane, le 11 aoû 2008 à 12:52:13

Tu ne doit pas apuiyer tu doit cliquer sur la souris

Répondre à sofiane

5

soldier-side, le 17 nov 2008 à 17:51:30

Ou on peut telecherger la demo de cod5???

merci

un fan de cod

Répondre à soldier-side

6

arsen, le 14 mar 2009 à 14:00:34

Il faux apuier sur le buton de la souri

Répondre à arsen