Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ERREUR 797

MARIE, le mardi 15 avril 2008 à 18:16:48
J'ai un ordi avec vista il m'indique une erreur797 depuis je ne peu plus rien faire. Et par dessus la souris ne fonctionne pas elle n'apparaît même plus à l'écran
Répondre à MARIE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean_louis_57, le mardi 15 avril 2008 à 18:22:02
reboot ton pc et redémarre en tapotant sur F8 une fois les écris sur fond noir avec le pavet numérique va dans dernière bonne configuration connue clic dessus
Répondre à jean_louis_57

2

MARIE, le mardi 15 avril 2008 à 18:25:19
c'est quoi reboot
Répondre à MARIE

4

MARIE, le mardi 15 avril 2008 à 18:33:15
lorsque j'appuie sur f8 rien ne se passe
Répondre à MARIE

3

jean_louis_57, le mardi 15 avril 2008 à 18:28:31
redémarre
Répondre à jean_louis_57

9

MARIE, le mardi 15 avril 2008 à 20:51:42
j'ai un ordi avec windows vista depuis deux jours il marque :
erreur 797 : une connexion à l'ordi distant n'a pas pu être établie car le modem n'a pas été trouvé ou était occupé.
Par la même occasion m'a souris ne fonctionne plus et elle ne s'affiche même pas à l'écran je suis complétement bloquée.
Répondre à MARIE

5

jean_louis_57, le mardi 15 avril 2008 à 18:50:55
redémarre ton pc et redémarre en tapotant sur F8 une fois les écris sur fond noir avec le pavet numérique va dans dernière bonne configuration connue clic dessus

va voir la

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1529/
Répondre à jean_louis_57

6

jean_louis_57, le mardi 15 avril 2008 à 18:52:28
Répondre à jean_louis_57

7

MARIE, le mardi 15 avril 2008 à 19:35:15
non, c'est pour xp et en plus pas de solution
Répondre à MARIE

8

jean_louis_57, le mardi 15 avril 2008 à 20:46:44
bonsoir marie

que t'arrive t'il dit moi

explique moi tout depuis quand ces arriver ton problème quelle date
Répondre à jean_louis_57
Erreur 797 (Résolu)Bonjour, j'ai deux cadres qui s'affichent souvent concernant l'ouverture d'un port avec en titre erreur 797 comment puis je supprimer ou réparer cette erreur www.commentcamarche.net/forum/affich-5506203-erreur-797
Erreur 797 (Résolu)Bonjour, Périodiquement ma navigation internet est perturbeé par "erreur 797" qui s'affiche, mais à chaque fois j'arrive à acquiter le défaut. Pouvez-vous me trouver une solution. Merci à l'avance. Argilere. www.commentcamarche.net/forum/affich-6407208-erreur-797
Probleme avec livebox travail hors connexion (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aider? Voilà j'ai regardé sur les forums mais je ne trouve aucune solution à mon problème...Quand je me connecte j'ai très souvent une fenêtre qui dit erreur 797 orange HSS comme quoi je travaille hors connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544514-probleme-avec-livebox-travail-hors-connexion
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
EN GALERE ET EN COLERE (Résolu)Bonjour, MOI CES AVEC TELE DEUX DEUX ORDI BRANCHE SUR LES DEUX SORTIE DU MODEM POSTE 1 PAS PRO BLEME POSTE 2 ERREUR 797 POURTANT BRANCHE EN DIRECT AVANT PAS DE PROBL AVEC ORANGE DEPUIS PANNIQUE EMAIL EMULE DUR DUR www.commentcamarche.net/forum/affich-3973866-en-galere-et-en-colere
Pb connexion free (Résolu)je viens de connecter une freebox et je peut me connecter a internet par mozilla mais ni explorer, ni le p2p ni msn ne fonctionne explorer reste hors connexion il me signale un pb douverture de port erreur 797 www.commentcamarche.net/forum/affich-2921050-pb-connexion-free
Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Toutes les réponses pour « ERREUR 797 »