Rechercher : dans
Par :

Création d'une affiche

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 22:01:20 targa___88, le 15 avr 2008 à 18:08:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je propose à tous ceux qui passe sur le forum un petit concours avec un lots pour le gagnants:

Le contexte: Un lycée horticole organise une grande foire d'automne.

détails de l'affiche:
-le thème: l'automne
-le format: à vous de choisir
-vous pouvez mettre une petite signature

Mentions obligatoire qui doivent figuré sur l'affiche:
-la date: le samedi 18 octobre 2008
-les horaire: horaire de 9h à 18h non stop
-le nom de la foire: "nuance d'octobre" foire aux plantes du lycée horticole de Romans
-le tarif: 2€
-les contacts: Contact: 04.75.71.25.25; legta.romans@educagri.fr; http://legta.romans.educagri.fr

Le Lot: Un gros lot de plantes (horticole & pépinière) sera offert au gagnant qui vous sera envoyer ou livré si c'est moi qui présente la meilleur affiche, mais je ne doute pas de vau talents.

La date limite est fixé au mercredi 28 mai 2008

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « création d'une affiche » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...

1

sarah, le 11 oct 2008 à 13:21:00

La prochaine fois evites d'en parler sur internet. C'était un concours interne et pas destiné à tout le monde. Tu pouvais demander avant de balancer l'info sur internet.

Répondre à sarah

2

targa, le 12 oct 2008 à 22:01:20

Oh doucement sarah tenerve pas, cété marquer nul part que cété un concour interne au bahut et je lavai bien dit que je men ferai faire par des colegue sur internet et on ma jamais rien dit!!!

Répondre à targa
Collection CommentÇaMarche.net