Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel pour Pocket PC avec GPS po

Christian Crémont, le vendredi 5 mars 2004 à 13:37:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci de bien vouloir me communiquer ou me fournir le logiciel allant sur un pocket PC avec GPS pour indiquer les radards fixes
Merci d'avance pour votre aide.

1

lea, le samedi 6 mars 2004 à 10:58:39
  • +1

Sur action micro numéro 30 telecharger pocket..
Pocketpcfreewares.com...
J'espère que tu trouveras ton compte

Salut

Répondre à lea

2

abouyahia, le vendredi 26 octobre 2007 à 13:21:33

Bonjour,
Mon probleme si vous pouriez m'aider a trouver le systeme d'exploitation en francais
mon HTC TyTN est en italien
merci beaucoup

Répondre à abouyahia

3

tomnor, le vendredi 11 janvier 2008 à 19:53:41

Bonjour,
J'ai un pocket pc fujitsu siemens loox 720 avec windows 2003 en anglais. Je recherche un moyen de le passer en français.

Répondre à tomnor

4

Ricdan, le dimanche 16 mars 2008 à 22:09:02

Merci a vous tous de bien vouloir m'aider , Je suis pas mal melanger avec tous ces sortes de logiciels fockés de foutus merde et de connard qui ne fonctionnent pas la moitier du temps bon dieu si vous envoyez quelque chose envoyez quelque chose qui marche !!!!!

Répondre à Ricdan

5

ADDA BENAOUDA, le lundi 21 avril 2008 à 16:19:05

J'ai besoin d'un logiciel pour faire des mixage de musique

Répondre à ADDA BENAOUDA

6

yasine, le mercredi 2 juillet 2008 à 14:46:41

Merci

Répondre à yasine
Programme pour pocket PC Bonjour. Je recherche des sites ou je pourrais trouver des programmes, des applications ou tout autre chose pour mon pocket PC HP IPAQ rx1950. Si vous connaissez des sites ou tout autre chose je vous remercie d'avance. Tchao www.commentcamarche.net/forum/affich-3353410-programme-pour-pocket-pc
Recherche logiciel pour gps gratuit Bonjour,je recherche logiciel gratuit gps ;pour faire de mon pc portable un gps qui peut m aider merci a tous yvon www.commentcamarche.net/forum/affich-6001609-recherche-logiciel-pour-gps-gratuit
Logiciel code la route pour pocket pc Bonjour, voila j'ai un lg ks20 pocket pc et je cherche un logiciel avec des éxercice du code la route gratuit s'il vous plait . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7388266-logiciel-code-la-route-pour-pocket-pc
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Rotation écran pocket pCBonjour, Je possède un Pocket PC étiqueté Médion (en fait c'est un MIO 168) avec GPS de navigation. Equipé de Microsoft Pocket PC version 4.20.0 et processeur Intel PXA255. Je lui ai installé un carte SD Spectec Wlan afin de pouvoir connecter Wifi.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911049-rotation-ecran-pocket-pc
Logiciel pour pocket pcBonjour, je voudrai connaitre les meilleur logiciel et ou le telecharger gratuitement sur pocket pc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4158301-logiciel-pour-pocket-pc
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu)Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais rien ne fonctionne.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950