rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème lecteur d'empreintes sur Dell XPS

Posté par Aloha50, le mardi 15 avril 2008 à 17:27:43
Bonjour,
J'ai fraichement recu un Dell XPS M1530.
J'ai tenté plusieurs fois de paramétrer le lecteur d'empreintes mais sans réussite malgré le tutoriel.
J'ai contacté Dell qui m'a envoyé un logiciel de correction et fait flasher le bios. (embetant pour un pc neuf?)
Le problème réside et Dell me dit maintenant qu'il faut procéder a la réinstall de vista (je ne sais pas comment faire...) et si le problème persite changement du lecteur d'empreintes.
Si d'autres ont eu le même problème et savent comment le résoudre...
Ca me fait un peu peur d'avoir a réinstaller vista je vais avoir tout a réinstaller derrière, les paramétrages a refaire et j'ai peur de perdre en efficacité...
Surtout pour un pc neuf...
Merci pour vos conseils.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aloha50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jibi, le mardi 27 mai 2008 à 19:07:43
J'ai eu le même problème de non reconnaissance. j'ai essayé maintes et maintes fois sans réussir

J'ai eu l'idée d'essayer avec le pouce, et cette fois ça a marché. essaye.
Répondre à jibi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Aloha50, le mardi 27 mai 2008 à 19:51:52
En fait Dell m'a depuis changer le pc.
Mais il y'a aussi la méthoide qui joue il faut passer le doigt bien droit en appuyant légèrement pour que le dogt entre dans l'encoche...pas si facile!!
Merci
Répondre à Aloha50
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème lecteur d'empreintes sur Dell XPS »