Ou trouver pilote scanner artec as6e ?

Résolu/Fermé
sebfontaine03 - 5 mars 2004 à 13:28
 alhassane - 10 févr. 2010 à 11:49
Bonjour si quelqu'un pouvais me dire ou trouver le pilote pour mon scanner artec as6e sous XP en port parrallele.

Merci
A voir également:

12 réponses

bonjour


Le driver du SCANNER ARTEC AS6E téléchargé ne fonctionne pas sur XP. Comment avez vous résolu le pb

Merci


Emile
3
Sebus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
11 mars 2006 à 14:56
pour me contacter : sebus21@hotmail.fr
0
Christian DANFLOUS > Sebus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
13 oct. 2006 à 18:19
Bonsoir,
Pouvez-vous m'envoyer le pilote du scanner AS6E pour XP SP2, car moi je n'arrive pas à le trouver. Merci d'avance.
Christian DANFLOUS
0
filoche81 > Sebus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
13 août 2007 à 18:15
bonsoir, auriez vous SVP le pilote pour un scanner ARTEC AS6E sous XP SP2 SVP ? Par avance merci
mon mail : consolinophil@aol.com
0
Bonjour pour le pilote de votre scanner il faut le telecharger sur le net et une fois décompréssé allez sur le setup.exe et cliquer droit dessus/compatibilité/windows2000 ensuite réinstallé et tout fonctionne comme avec 2000 .
Bon courage
1
Merci de votre conseil que j'ai appliqué mais le logiciel ne s'installe pas . Je retrouve unique le dossier avec un nom "Viestation AS6E" qui ne réagit pas dans démarrer/tous les PGRM/
J'ai refais la manip plusieurs fois et le setup.exe n'installepas complètement le driver ????
Merci pour vos conseils
0
Bonjour Sebfontaine

C'est super gentil de votre part , mais si votre drivers est le même que celui téléchargé il n'y pas plus de raison qu'il s'installe correctement sur XP pack2??

Comment avoir votre email pour pouvoir vous envoyer mes cordonnées?

A+
1
je viens d'acquérir le vieux scanner artec as6e mais je m'aperçois que ce n'est pas évident de se procurer le pilote sous xp, j'ai cru comprendre que tu l'avais, peux tu m'aider ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais installer mon scanner ARTEC e+ Pro sous window vista,mais il ne me le reconnais pas. Que dois je faire? Merci d'avance de ton aide
1
regarde ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=SOGXLPWE
0
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
5 mars 2004 à 20:08
http://www.touslesdrivers.com/index.php

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
sebfontaine
30 nov. 2004 à 22:38
Pour le pilote du scanner artec sous XP contactez moi directement je vous ferai parvenir les drivers par un autre moyen que non étudierons. salutation
0
merci de bien vouloir m'envoyer par email le pilote pour as6e viewstation sous windows xp.
En attente de votre réponse.
0
SEBUS EX SEBFONTAINE > Dan
11 mars 2006 à 14:46
Bonjour je viens d'avoir ton message je te laisse mon email MSN je recherche le CD sur lequel je l'ai gravé et je le prépare.
sebus21@hotmail.fr
A bientôt
0
jeff > SEBUS EX SEBFONTAINE
31 mai 2006 à 21:55
Je suis à la recherche d'un driver pour un scanner artec AS6E en prot parallèle pour xp
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci beaucoup
0
Roselyne > SEBUS EX SEBFONTAINE
6 déc. 2006 à 14:46
Bonjour
Je suis également à la recherche des pilotes d'installation pour le scanner artec AS6e.Pourriez-vous me dire où les trouver ? Merci
0
Denis > Roselyne
16 janv. 2007 à 14:33
Bonjour
Moi aussi, je suis à la recherche des pilotes d'installation pour le scanner Artec AS6e (sous XP, ou bien sous LINUX).Pourriez-vous me dire où les trouver ?
Merci d'avance
Denis (dcrete@minitel.net)
0
impossible de trouver le driver pour artec as6e
0
moi sous XP ca marche, mais sous vista :/
0
JE VOUS REMERCI CI VOUS M'ENVOYER LE DRIVER QUE VOUS AVAIS UTILISER POUR INSTALLER VOTRE ARTEC AS6E
MERCI
0
youyou91 > RAMI
7 août 2008 à 23:18
Voici le lien chez artec :
http://www.artec.com.tw/Service_e/nl/home/Old_drivers.htm
0
abatonime Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 10:00
salut,

j'ai uploadé le driver ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=SOGXLPWE

il fonctionne sur xp 32bits, par contre je te laisse te débrouiller pour l'installation

a+
0
SALUT,
je te remercie pour ce pilote et y a t-il une manip particulière ou spéciale à faire pour l'installation SVP ? Merci de ta réponse
0
Bonjour,
j'ai un scanner as6e et le cd d'installation d'origine. J'ai pu installer le scanner sous xp, et peut donc scanner pour imprimer ou pour créer un fichier. Seul le programme de reconnaissance de caractères ne fonctionne pas sous XP.
0