Rechercher : dans
Par :

Partager avec d'autre session

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 18:03:45 nisho, le 15 avr 2008 à 17:20:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans mon pc, il y a 2 utilisateurs, un pour moi et un pour mon frere. il y a quelque documents et images que je voudrai transferer a session de mon frere. est que c possible de transfere des documents vers un autres utilisateur? si oui pouvez vous m'expliquer comment fait on?
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « partager avec d'autre session » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

jourun, le 15 avr 2008 à 17:22:52
  • +1

Bonjour

Tu peux facilement faire cela en placant les fichiers et images dans le dossier Documents partagés

Répondre à jourun

2

nisho, le 15 avr 2008 à 17:28:50

Ah ok je vais essayer tout de suit

Répondre à nisho

3

nisho, le 15 avr 2008 à 18:03:45

C y est j'ai reussi merccciiiiiii jourun

Répondre à nisho