Rechercher : dans
Par :

Emule

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 20:45:09 hitcher, le 15 avr 2008 à 17:19:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt jai un probleme avec emul 0 48 avans je can je tapait le non din artiste pour lalbum en archive il me maiter en logo un fichier mintenant il mafiche come une page avec des point bleu et rouge

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « emule » dans :
Emule - LowID Voir L'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Télécharger EMule Super Booster Voir eMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...

1

fiewf, le 15 avr 2008 à 18:50:22

Salut,
Tu veut dire que juste devant le nom du fichier qu'il te trouve, tu a ce logo?

Si c'est le cas, c'est que c'est un fichier que ton ordinateur ne connait pas.

Répondre à fiewf

2

hitcher, le 15 avr 2008 à 19:50:37

Oui mais avan il me metait une fiche tu sais coment jpe i remedier stp merci davence

Répondre à hitcher

3

fiewf, le 15 avr 2008 à 19:53:04

Dit moi quel est l'extension, au bout du fichier

Répondre à fiewf

4

hitcher, le 15 avr 2008 à 20:45:09

Set bon jai trouvr la solution jai teecharger allzip merci cen meme

Répondre à hitcher