| 1) Pour la signification de "Toco y se gausos" : c'est hors sujet ici. Regardes dans mon profil et tu comprendras ce que ca veut dire.
2) To win = gagner et To loose = perdre ; j'ai décomposé Windows en Win+dows d'où Loosedows (je sais : ca ne va pas bien haut !-)))
3) d'ailleurs il me semble que tu te mouille pas trop dans le sombre environnement des logiciels "à-coté"... serais-tu un fervent dépensier pour le compte de bill ? Non mais je NE parle QUE de ce que je connait bien. Là je pense t'avoir répondu correctement et de façon complète. Je ne vois pas pourquoi tu tiens ces propos. J'ai beau relire l'intégralité de ce sujet, je ne vois nullement de question sur d'autres solutions. J'essaie donc toujoujours de répondre directement et simplement à la question, pas hors sujet. C'est toi qui as parlé immédiatement de DriveImage (solution payante) alors qu'il existe d'autres solutions moins chères (voir google).
4) Le problème des réactivations de Windows pas abordé : C'est la meilleure ! J'estime t'avoir fourni une réponse, ou au moins une piste. Si tu n'es pas content, légalise d'abord ta version de Windows. Ca résoudra beaucoup de problèmes, direct et annexes. On en reparlera à ce moment là.
Toco y se gausos !!! Répondre à teutates | 12 dan, le 12 mai 2004 à 06:34:20Oulala... le ton monte.... nul n'était mon envie de te froisser dans mes propos. je revenais sur le sujet de la réactivation dans un contexte nouveau, si tu n'es pas à même de m'y répondre, je ne t'en tiendrai pas rigueur, car si je pose la question, c'est que je ne sait, ou connaît pas non-plus la réponse.
Si tu n'es pas content, légalise d'abord ta version de Windows. Ca résoudra beaucoup de problèmes, direct et annexes. On en reparlera à ce moment là.
qui t'as dit que je n'étais pas content ??
sache que le problèm est le même avec une version tout ce qu'il y a de plus légale. alors on peut sans autre en reparler, sans que j'aie à donner plein de $$$$$ à bill pour arriver au même résultat. ta remarque est déplacée à mon avis, et si tu n'es pas content ça revient au même !!!
pour la réactivation, effectivement, entre le premier et l'avant-dernier message, le discours change et la requête aussi.... relis bien ! alors dis-moi simplement que tu ne connait pas de manière de changer la clé d'activation en dehors du système d'exploitation, mais ne dis pas estimer m'avoir répondu et blablabla !
es-tu de ceux qui croient que tout va mieux dès le moment où l'on paye ?? les bugs sont les mêmes.... sorry !
sur ce, croit bien en ma grande reconnaissance d'avoir répondu à mes requêtes, avec ou sans réponses concrètes.
et pour finir sache que je suis sec dans mes dialogues mais sans méchanceté aucune. le prend mal celui qui veut bien !!.... Répondre à dan |
| Que veux tu que je te réponde ? Je ne vais pas te mentir !-)
La question centrale portait sur la restauration des images faites avec DriveImage. Ce logiciel ne fait qu'une "photocopie" "bête et méchante" de la partition pour ensuite restaurer cette image de la même manière "bête et méchante". Chez moi, j'ai activé Windows XP puis fait l'image à partir de cet instant ; depuis, je n'ai aucun problème.
Donc, le problème vient de Microsoft et pas de DriveImage. Tu le sais. Je maîtrise bien DriveImage mais je ne prétends nullement tout connaître de Windows XP. Du moins, puisque je n'ai jamais eu de problème pour activer Windows, je ne me suis pas posé davantage de question.
Ceci dit, ton problème de réactivation vient peut-être du fait que le second disque dur n'est sans doute pas parfaitement identique au premier. Avec 2 disques durs de même capacité et de même marque, peut-être n'y a t-il aucun problème. Je ne sais pas vraiment et ce n'est qu'une hypothèse. Tu ne m'avais pas dit que pour une version légale, le problème existait toujours. Ou alors, j'ai mal lu ! Donc, j'estime avoir répondu au problème du moment (la restauration d'un Windows peu "orthodoxe").
D'autre part, non, je suis loin d'affirmer qu'il vaut mieux payer pour avoir de la qualité. Il y aura toujours des bugs. Certains éditeurs (pas de nom !) font moins d'efforts, malgrès les apparences, que d'autres. Certaines solutions "shareware", gratuites ou open-sources sont bien plus efficaces et stables que les "grosses pointures".
Pour finir, tu reconnais "être sec dans tes dialogues" ! C'est mon cas aussi parfois ! Donc, je me calme !-))) Juste un dernier petit conseil : quand le problème évolue, notes le bien parceque j'ai beau lire et relire : je ne parviens toujours pas à trouver où tu dis qu'un Windows légal fait pareil qu'un illégal !-)))
Adissiats !-)))
Toco y se gausos !!! Répondre à teutates |
| 15 blue bird, le 12 mai 2004 à 22:07:10Bonjour , j'ai moi 3 versions légales et enregistrées de win xp ed familiale,corporate et media center en oem et je peux t'affirmer que les beugs y sont tres nombreux sinon plus que sur une version fckgw..... , mais gros billou ne me fait po de cadeau pour cela à l'exception d'une visite pour controler si mes pc etaient bien légaux alors que l'on me dise où trouver un xp qui ne beug pas et j'y cours en v2 ,malgres cela mes xp ne tournent pas mieux et meme pire que le fckgw pour enoncer juste le type de beug iexplorer se bloque , le reboot permanant, la page bleue , les alertes diverses qui font que nt/system autorite ferme le pc et plus moyen de reouvrir et j'en passe . merci d'avoir lu et si tu connais linux saches que je vais y passer tres bientot car windows xp est et restera la caca boudin de microsoft comme le dit si bien mon fils . Répondre à blue bird |
|