Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

DSL 604 + DE DLINK OU NETGEAR DG 834 G ?

CHRISTINE - Dernière réponse le 29 mars 2004 à 21:30
BONJOUR

QUELQU' UN PEUT IL ME RENSEIGNER SUR CES DEUX MODEMS ROUTEURS , LEQUEL EST LE MEILLEURS ET LE PLUS FACILE A INSTALLER ? MERCI
Lire la suite 

DSL 604 + DE DLINK OU NETGEAR DG 834 G »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt,
J'ai achete il y a 2mois le routeur di-604 de d-link. Je n'ai pas eu de probleme pour la mise en place du reseau.
Je doit pourtant signaler que j'ai de temps en temps ( rarement, mais ca arrive ), des blockages de connexion ( je ne peut plus acceder a internet pendant 15-30secondes ) , cela a partir de mon ordi sous windows 98, et quand le reseau est tres occupé ( jeu sur internet depuis 2nd PC par ex. )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Kahd pour ta réponse, il me reste maintenant à trouver quelqu'un qui possède le Netgear pour voir s'il a ou non des prolbèmes avec.????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah, sinon il est tres bien (di-604),et tres efficace : pour le partage de fichier en reseau local, pour le partage d'acces internet, aucun probleme...
et en plus, il est tres peu cher !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le dsl 604+, pas de probléme sa marche bien il faut juste connaitre un peu les base de l''informatique et l'anglais...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DSL 604 + DE DLINK OU NETGEAR DG 834 G ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?