|
|
|
|
Posté par
ticlement01, le mardi 15 avril 2008 à 16:42:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
|
Perso reste sous xp ....
Soyez sympas, j'apprend |
Je suis d'accord avec LiiSa, ton PC peut supporter Vista mais aura beaucoup de mal à gérer correctement un système aussi gourmand. |
Aie, avec cette configuration là, ça va être chaud ! Comme Vista bouffe un max de Ram, il t'en faudrait plus, sinon tes programmes risquent de bloquer !
Le processeur, ca peut passer. Microsoft conseille 1Ghz pour bénéficier de toutes les activités disponibles. Mais bon, pour plus d'info : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2311 configuration recommandee pour windows vista A+ Orion Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite ! |
...et si je rajoute 1go de ram?
qu est qui me fautrais de plus pour vista? |
Salut
Non... Vaut mieux pas... Vista avec 1.0Go de RAM, bonjour l'horreur.... En bref, Vista = grosse daube, grosse déception à prévoir! Ca consomme des ressources à fond, alors quand on en a pas trop (1.0Go de RAM) on reste sous Xp... Ou on s'habitue à venir très très souvent sur CCM demander de l'aide, pour ensuite formater le tout et remettre Xp... Bonne journée! P.s: Fais un rcherche sur le site CCM pour voir un peu à quoi t'attendre avec Vista... A pleurer... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec... |
Oui c'est vrai, il fo pas oublier que vista est une belle merde ! (dsl microsoft, mais fo dire ce qui est)
cf : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5900892 aaaaahhhhhh vistaaaa cache toi Orion Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite ! |
bonjour;
tu peut utiliser une version windows vista modifié et pas la version complète c ce ke j'ai chez moi ; un cd vista de 690 mb !! et ça fonctionne très bien ; mais j'ai un ptit probléme c ke ma webcam ne fonctionne pas j'ai son cd écrit audessu ke ces drives sont compatibles seulemnt pour : xp ; NT ; 98 .. et pas avec vista en bref je doi acheter une autre cam compatible :) enfin c ce genre de probleme ke tu aura avec vista prochainement . with my best regards . |
Et toutes sortes d'autre calamités genre "Je n'ai plus de souris depuis une mise à jour" + "Ce programme xxx ne fonctionne pas sous Vista" + "Mon Pc rame avec Vista" + + + +
VISTA = DAUBE!!!! Et pour finir, comme je te l'ai dit, tu reviendras pour "Comment installer Xp à la Place de Visdaube??" Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec... |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 18/06 15h23 | Eteindre l'ordinateur plus rapidement | Windows Vista |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 16/07 17h55 | Réseau PC (Xp) vers pc portable( Vista ) | 3 |
| 05/07 11h46 | Adresse MAC d'un PC sous VISTA | 5 |
| 19/06 19h06 | Impossible de démarrer mon PC sous Vista | 19 |
| 12/06 19h55 | Problème aolbox wifi pc portable (vista) | 3 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hyrican PCK02170 Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Pc-Look Gamer Cube Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,399.99 € PC-look |
![]() | Pc-Look Gamer Intel Core2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,599.00 € PC-look |
![]() | Pc-Look Gamer Quad Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,799.99 € PC-look |