Rechercher : dans
Par :

Paramètre de sécurité locaux

Kroiz, le 15 avr 2008 à 16:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans : Outil d'Administration\Paramètre de sécurité locaux\Attibution des droit utilisateurs , j'ai deux "utilisateurs" qui me sont inconnu. C'est IUSR_"Nom du PC" et IWAM_"Nom du PC". Ils ont différentes possibilités comme "accédé à l'ordinateur depuis le réseau", "Ouvrir une session localement"...
Je crois comprendre que ces "utilisateurs" sont des composants du reseau local qui se sont crés suite à la recente connexion de mon unique PC sur ma Livebox via un cable Ethernet.
Pouvez vous me le confirmer ?
Y a -t-il un danger de les laisser en place ou bien doit-on les supprimer ?

IUSR_"Nom du PC" était aussi dans la liste de profile "Invité". Ne souhaitant pas avoir d'invité, je l'ai supprimé et pour l'instant, je ne remarque pas de problème. Est-il nécessaire de le remettre ?

Merci

Configuration: Windows XP Pro SP2; Livebox par Cable Ethernet, FireFox et Outlook2000

Meilleures réponses pour « Paramètre de sécurité locaux » dans :
Vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger VoirProblème Lors du téléchargement d'un logiciel, comment faire lorsque le message suivant s'affiche"vos parametres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ? Solution Rendez-vous dans outils/options...
[Sécurité] Mandriva - Paramétrage Shorewall VoirShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système...
Télécharger Easy File Locker VoirPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
Collection CommentÇaMarche.net