rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des cours et exercices en............

Posté par djerni, le mardi 15 avril 2008 à 16:38:26
Bonjour, je suis en 1 ere annee Informatique de gestion et mes notes dans cette matière ne sont pas fameuses.
Je souhaiterai beaucoup recevoir de votre part des exercices ainsi que leurs corrigés dans les domaines suivants :
- Requetes SQL
- Algorithme
- Journal de l'entreprise
- SGBDR
Sivous avez d'autres exercices sur des thèmes tels que la balance, le grand livre ou compte de résultat/bilan
Envoyez les quand même avec leurs corrigés car j'ai vraiment besoin d'améliorer mes notes
Si vous voulez que je vous envoie mes exercices faits en cours avec leurs corrigés, il suffit de demander
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à djerni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Valin, le mardi 15 avril 2008 à 19:54:23
- Cours et exercices Algorithmes : http://algo.developpez.com/cours/
- Cours et exercices SQL et SGBDR : http://sgbd.developpez.com/cours/
Répondre à Valin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « des cours et exercices en............ »