Rechercher : dans
Par :

Lecteur cd/dvd graveur philips non reconnu

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 10:54:00 jess8921, le 15 avr 2008 à 16:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon lecteur cd/dvd : mon pc ne le reconnais plus. Mon lecteur est un philips SPD2414T ATA Device et il fonctionne avec windows vista. J'en ai vraiment besoin aidez-moi au plus vite si vous le pouvez. Merci.

Meilleures réponses pour « lecteur cd/dvd graveur philips non reconnu » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

mickael@, le 16 avr 2008 à 05:29:30

Salut jess8921

ton lecteur apparait il dans le poste de travail (ordinateur sous vista) et dans le gestionnaire de périphérique ?

Répondre à mickael@

2

jess8921, le 16 avr 2008 à 11:18:47

Salut,
tout d'abord merci de ta réponse. Le lecteur ne s'affiche pas dans le poste de travail. G été sur le site de philips et je n'est rien trouvé sur une panne éventuelle de lecteur.
merci à tous ceux qui peuvent m'aider.

Répondre à jess8921

3

mickael@, le 16 avr 2008 à 12:50:38

Est il affiché dans le gestionnaire de périphérique ? peut etre avec un triangle jaune devant.

Répondre à mickael@

4

jess8921, le 16 avr 2008 à 15:12:05

En effet, il est dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune devant.

Répondre à jess8921

5

mickael@, le 16 avr 2008 à 15:25:40

Avec le triangle jaune tu dois avoir un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) dans les propriétés du lecteur commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.

Répondre à mickael@

6

jess8921, le 21 avr 2008 à 10:11:41

Bonjour,
merci à toi pour ton aide. Mon lecteur remarche, je peut retravailler sans aucun problème.
Pour ton information le programme que tu m'indiquais à suffit à résoudre mon problème.
Au revoir et à bientôt peut être.

Répondre à jess8921

7

mickael@, le 21 avr 2008 à 10:54:00

De rien @+

Répondre à mickael@
Collection CommentÇaMarche.net