VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Réponse automatique en cas d'absence

lfp - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 19:07
Bonjour,
j'aimerais en mon absence mettre une réponse automatique pour les messages qui arrivent. J'utilise thunderbird et je suis abbonnée à free. Je ne sais pas qu'est-ce-qu'il fait faire.
Merci pour vos renseignements
Laura
Lire la suite 

Réponse automatique en cas d'absence »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut
si tu es absente, ce n'est pas thunderbird qui va générer une réponse auto car ton ordi sera éteint !
la solution peut être dans les options de ta messagerie free. Je suis chez cegetel, et dans mes options de messagerie, je peux générer une réponse auto en cas d'absence. je ne connais pas free, mais cherche de ce coté là.
jayc44 - 6 août 2011 à 17:03
Sur Free il faut migrer sur Zimbra, aller dans le menu Préférences >Mails >Réception des mails, en bas dans "Lorsqu'un mail arrive :" cocher "Envoyer une réponse automatique par mail :" et paramétrer les options.
becassines - 17 avril 2012 à 09:19
j ai envoye par erreur 4sans etre inscrite sur GMAIL) un message annonçant mon absence et depuis je ne peux l'effacer ce qui est genant mes amis le recevant toujours or je suis rentree depuis un mois - que faire - merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis pa la je revien mais pa manten
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'explique la solution que j'ai mise en place pour répondre automatique avec Mozilla Thunderbird dans un billet :
http://blog.noremember.org/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans votre boite mail, allez dans l'onglet "préférences", puis "réception des mails" et choisir "envoyer une réponse automatique par mail" et renseigner les champs concernés (dates de début et de fin + message d'absence).

Alain.
becassines - 19 avril 2012 à 19:07
ou trouver PREFERENCE ? merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réponse automatique en cas d'absence » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?