Rechercher : dans
Par :

Réponse automatique en cas d'absence

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 11:03:18 lfp, le 15 avr 2008 à 16:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais en mon absence mettre une réponse automatique pour les messages qui arrivent. J'utilise thunderbird et je suis abbonnée à free. Je ne sais pas qu'est-ce-qu'il fait faire.

Merci pour vos renseignements
Laura

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « réponse automatique en cas d'absence » dans :
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...

1

pb26, le 15 avr 2008 à 16:22:10

Salut
si tu es absente, ce n'est pas thunderbird qui va générer une réponse auto car ton ordi sera éteint !
la solution peut être dans les options de ta messagerie free. Je suis chez cegetel, et dans mes options de messagerie, je peux générer une réponse auto en cas d'absence. je ne connais pas free, mais cherche de ce coté là.

Répondre à pb26

2

rachidwan, le 30 mai 2008 à 00:13:21

je suis pa la je revien mais pa manten

Répondre à rachidwan

3

Martin, le 21 jui 2008 à 11:03:18

Bonjour,

J'explique la solution que j'ai mise en place pour répondre automatique avec Mozilla Thunderbird dans un billet :
http://blog.noremember.org/...

Répondre à Martin
Collection CommentÇaMarche.net