Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Configue PC 800 à 900 €

ludo.95 118Messages postés 6 avril 2008Date d'inscription 21 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2008 à 10:20
SALUT,
apres mure reflection ma configue terminer je pensse !!!!
VOTRE AVIS M'INTERESSE !!!!!!!
la toure
thermaltake shark va 7000 swa 113€
xgbox viper II noir/rouge (xg-viper2-B) 99€
alimentation :
corsair vx 550w 70€
carte mére :
gigabyte EP35-DS3P 4XDDR2 115€
P5K-E / wifi-ap gbl / r / f / DDRII 113€
Processeur :
Intel core 2 DUO E8400 (vertion boitte) 199€
Carte graphique :
Nvida geforce 8800 GT/512mo 175€
Jetway // // GTS 512mo puce G-92 170€
Disque dur :
Western digital wd5000ks 500GO serial ataII 16mo 76€
Mémoire :
OCZ reaper edition ddrII 2x2 go pc6400 99€
Ventilateur :
Boitier : thermaltake silent wheel A2330 11€
TOTAL : 859€
Lire la suite 

Configue PC 800 à 900 € »

45 réponses
Réponse
+1
moins plus
Va faire un tour chez Alienware x) des PC largement supérieur au mac, mais le prix y est
Mac c'est cher, et on peux avoir l'équivalent pour 1/3 du prix en grande surface, et 1/6eme du prix en montant soit même
Si c'est pour faire de la pub à mac, va pas sur un forum hardware, va sur un forum profan mac,

Bye.
Gan-Jah- 16 avril 2008 à 18:13
en plus je ne parle parlais pas hardware mais os mais je ne suis effectivement pas sur le bon forum
et pas avec les bonne personne vous ètes trop étroit d'esprit !! le monde ne sarrete pas windows il y a aussi mac et linux!!

mais bon !! mes freres ont va pas se foutre sur la gueule pour des ordis quand meme ???

En fait je pense qu'on devait consacré un poste a ce débat ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te conseil d'éviter galaxy
Tu le véra toujours en premier dans la liste des prix, le moins cher donc, mais c'est chez eux que le prix augmente le plus
Sinon tu peux aller chez Esoph, il ont un système sympa tu commande sur des bornes et après tu va en caisse
Enfin tu peux aller où tu veux, mais sans t'attendre à ce que les prix soit respecter
ludo.95- 19 avril 2008 à 10:20
ok merci kyuusei pour l'adresse je passerais faire en tour !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu fait ton PC il faut que tu te pose 1 quetion primordiale qu'est ce que je vais en faire , tu va jouer aux dernier jeux
tu va faire de la frappe de texte ... du photoshop ou je sait pas ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cest bien sa....sa va bien tourner
Gan-Jah- 15 avril 2008 à 16:15
certes mais est ce bien utile d'avoir tous sa ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui excuse moi !

Pour faire de tout (un peu jeu) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah oui s'il veut quelque chose qui tourne bien.....sans se payer une merde...
il a le budget et sa lui va de prendre tout sa...qu'il le fasse.
je vois pas ou est le soucis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
pour la carte graphique, c'est la 8800GT ou GTS?
Gan-Jah- 15 avril 2008 à 16:22
moi non plus !! pas de souci !! ce n'était pas méchant!!!
aprés moi perso si tu ve une machine qui torche et qui torchera toujours autant dans 10ans prend un Mac cash mais aprés estce bien utile vois ce que tu as besoin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GTS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est pour jouer, ca l'fait!!
INGZZZ!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Très bonne config ! Bien équilibrée et bien pensée. Je prendrais le boitier Tt et la carte mère P5K-E.
Par contre, 4Go de ram, ça fait pas un piti peu beaucoup ou tu comptes tourner sous Vista ?

PS: [Rien d'offensant ni d'agressif] Les gens comme Gan-Jah, c'est de la jalousie ou une baisse brutale de Q.I ^_^ ? Ca m'intrigue d'en voir un comme ça trainer sur chaque topic de config. A ba les rageux.
u-boulet- 15 avril 2008 à 18:39
[contestation] Les MAC sont des machines avec un OS pas terrible pour le jeux, mais pire encore, il faut dépenser plus de 2400€ (environ) pour voir apparaitre une 8800GT dans la config. MAC fait de très bons produits niveau design et qualité ( et encore... ) mais au niveau qualité / prix, mieux vaut se tourner vers une configuration faite soi même /contestation
Gan-Jah- 15 avril 2008 à 18:46
voila discours construit avec des argument !!!!!
je reconnait que les MAC sont trés chere !! mais a la différence d'un pc un mac te tiendra trés tré trés longtemps avec les meme capacité toute au long de sa vie !! il n'y pas de virus sa n'existe pas !! et sa ne plante que trés rarement je nai, personnellement, jamais vu un mac planté !! ensuite les jeus arrive des l'été prochain sur mac!! on peut également mettre un windows sur un mac en cohabitation ( et inversement d'ailleurs) se qui permet au gamer de jouer a leur jeu !!! voila

ps ton liens ne marche pas
u-boulet- 15 avril 2008 à 18:50
Hm. Il existe, malheureusement, des gens assez stupide pour créer un virus sous MAC, et ça a déjà été fait.
Mon Xp n'a jamais planté, je n'ai jamais utilisé MAC donc je ne jugerais pas. Mais DirectX X est plus aboutit avec Windows, sans aucun doute, qui reste la plateforme pour jouer.
Et MAC ne donne sûrement pas aux composants une valeur magique qui leur permet de ne pas devenir ringard avec le temps, une 8800GT aujourd'hui ne sera rien (quasiment) dans un an, que ce soit sous MAX ou Windows .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vu beaucoup de monde lui faire la même vanne
Sinon, cette config est très polyvalente,

Elle fera tourner les jeux sans trop de soucis, et elle pourra évoluer,
Mise à part que 4go de ram :/ c'est pas très très utile,
Sauf si tu as prévu de tourner sur Vista 64bit et que tu pense en avoir l'utillitée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
8800GT sur les portables http://www.lesnumeriques.com/article-372-2220-262.html
sur les virus aucun a ma connaissance n'est dangereux pour l'ordi ni pour les donné de l'utilisateur!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi me donne tu le lien vers une HD2600 ?
Gan-Jah- 15 avril 2008 à 19:13
lol faute de mieux !!
bon de toute facons je suis d'accord pour dire que pour joué au dernier jeu c'est mieux un PC ( ou une console)!!

mais globalement pour moi en tout cas mac reste mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu verra dans 10ans on aura tous des macs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt les ga

vous avez crue que cetait un ring de boxe ou quoi !!!!
parentaise refermer,CG jetway 8800gts 512 mo puce g92
ram a voire 2x2 ou 2x1 a mediter
mac trop chere
voila merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois malheureusement pas comment on pourrait tous avec des mac...

Les demande sont, meilleurs qualité, pour le plus petits prix, l'inverse des mac ..
'fin, à dans 10ans ;)
Gan-Jah- 15 avril 2008 à 22:03
mais les gars faut arreter vous voulez des machines qui torche ?? ba vous en aurez pas a 2 euros !! MAC c'est chere mais sa déboite!!!

je vous jure passer une semaine sur mac et vous pourrez plus le quitter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OH !!!!!
a la base votre avis je le voulais sur ma configue et pas sur un sujet qui ne m'interresse pas du tout !
donc se serrais bien de revenir a nos moutons !!!!!!!! mercis.
ludo.95- 16 avril 2008 à 17:56
ok
moi je tourne avec xp pro !
BoTkilla- 16 avril 2008 à 19:43
moi aussi.....

:$

pouquoi s'emmerde t'on a discutailler sur mac ou pc....on aime pc, il aime mac...
basta.
il a le blé pour pc, pas pour un mac.
donc parlons de son pc, il est peut etre pressé de les commander ses pieces....
ludo.95- 16 avril 2008 à 21:00
o vous avez pas encors tourner la page mac pc!
oui je veux commender mes pieces vite.si vous avez des bonne adresses sur paris cool calitee prix merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Montgallet !
ludo.95- 17 avril 2008 à 05:04
Montgallet c'est bien ou pas cars les avis son un oui un non alors qui croire !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben c'est bien, pas cher, mais bon ...
Faut pas ce fier au site, les prix augmente toujours de quelques euros, un article 'en stock' peut être en rupture
Personellemment j'achète tout mon matos là bas, j'ai encore jamais eu de problème autre que quelques euros en plus sur la facture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci kyuusei
tu as des boutiques de predilections ou non
cars appart ldlc j'ais entendue parler de fanatic systeme microland tu connais si oui en bien ou mal !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configue PC 800 à 900 € » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?