Rechercher : dans
Par :

Joomla facilform

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 15:59:20 aboura, le 15 avr 2008 à 15:46:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plait j'ai des questions a propos de joomla:
a quoi sert le composant facilform est ce que c'est pour l'ajout des tables dans la base de données?
s'il vous plait expliquer moi et s'il sert a l'ajout des tables comment on l'utilise
et merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « joomla facilform » dans :
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery Voir Si vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source

1

oliver.55, le 15 avr 2008 à 15:53:09

Bonjour,
Ce composant permet de créer des formulaires ! J'ai lu cela ici : http://www.joomlafrance.org/telecharger/fileinfo/Facile_Form­s-com.html Configuration : Windows Vista Ultimate 64 bits pour plus de détails consulter mon profil !

Répondre à oliver.55

2

aboura, le 15 avr 2008 à 15:59:20

Merci bien pour votre reponse rapide oliver.55 mais s'il te plait peu tu m'expliquer comment utiliser ce composant et quel composant ou comment faire pour ajouter des tables a la base de données bien sur si tu veut et si tu peut et merci bien

Répondre à aboura