Rechercher : dans
Par :

Transformer une image jpg en SVG

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 15:34:36 Zuthos, le 15 avr 2008 à 15:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une image JPG.
Je désir la transformer en SVG.
Cette image est en effet composé de differenttes lignes ou texte.
Je pense qu'il serait plus adapté et plus pratique d'utiliser SVG. Je posséde Inskape...

Merci d'avance de m'indiquer ou commencer mes recherches ou la démarche à suivre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Transformer une image jpg en SVG » dans :
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

vankop, le 15 avr 2008 à 15:31:03

Bonjour,
Potrace http://potrace.sourceforge.net/ intégré à Inkscape (Chemin>Vectoriser le bitmap) permet de convertir un bitmap en .svg.
Je rajoute un lien sur la vectorisation sous Inkscape : http://www.inkscape.org/doc/tracing/tutorial-tracing.fr.html
Bon travail.

Répondre à vankop

2

john, le 15 avr 2008 à 15:34:36
  • +1

OK

Répondre à john