Rechercher : dans
Par :

Transformer une image jpg en SVG

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 15:34:36 Zuthos, le 15 avr 2008 à 15:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une image JPG.
Je désir la transformer en SVG.
Cette image est en effet composé de differenttes lignes ou texte.
Je pense qu'il serait plus adapté et plus pratique d'utiliser SVG. Je posséde Inskape...

Merci d'avance de m'indiquer ou commencer mes recherches ou la démarche à suivre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Transformer une image jpg en SVG » dans :
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Voir D'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Magic Picture Converter VoirSi vous souhaitez intégrer des images dans votre page web, il faut que vous effectuiez une conversion pour qu’elles puissent être compatible. Pour cela, vous avez besoin de Magic Picture Converter. Magic Picture Converter est un programme qui...

1

vankop, le 15 avr 2008 à 15:31:03

Bonjour,
Potrace http://potrace.sourceforge.net/ intégré à Inkscape (Chemin>Vectoriser le bitmap) permet de convertir un bitmap en .svg.
Je rajoute un lien sur la vectorisation sous Inkscape : http://www.inkscape.org/doc/tracing/tutorial-tracing.fr.html
Bon travail.

Répondre à vankop

2

john, le 15 avr 2008 à 15:34:36
  • +1

OK

Répondre à john
Collection CommentÇaMarche.net