Rechercher : dans
Par :

CD driver Asus perdu, aussi sur internet?

Dernière réponse le 15 avr 2008 à 15:29:28 Dorian, le 15 avr 2008 à 15:10:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu mon CD Driver ASUS X51RL, un ordinateur portable.

J'ai cherché sur www.ASUS.fr mais dans les téléchargement il y a plein de choix, je ne voit pas quoi choisir entre:

BIOS

BIOS-Utilities

ATK

AUDIO

VGA

LAN

Modem

PCMCIA

TouchPad

Utilities

Wireless

BlueTooth

Others

Manual

....

Meilleures réponses pour « CD driver Asus perdu, aussi sur internet? » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Frappe Misere, le 15 avr 2008 à 15:14:24

En fait, il t en faut un pour chacun de ces elements, si tu les as sur le portable.
laisse bios de coté, et le reste tu peux peux prendre et installer les plus récents. Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

2

Dorian, le 15 avr 2008 à 15:23:41

Tous sauf Bios, je les met ensemble?

dans une clé USB ca va?

dans un CD?

Répondre à Dorian

3

Frappe Misere, le 15 avr 2008 à 15:25:57

Si tu as xp ou vista, la clé usb devrait aller.
(oui, tous ensemble ce n est pas un probleme.) Knowledge is power.

Répondre à Frappe Misere

4

Dorian, le 15 avr 2008 à 15:29:28

Merci, tu me sauve la vie !!

Répondre à Dorian