Rechercher : dans
Par :

Enregistreur carte son zoom H4 et vista (asio

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 07:04:56 simipi, le 15 avr 2008 à 15:03:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

j'ai un enregistreur/carte son H4 de chez zoom. Je voudrai l'utiliser avec cubase LE sous vista. j'ai installé le driver spécifique que j'ai téléchargé chez zoom, mais en essayant de le faire reconnaitre dans cubase, j'ai un message "no asio driver error". Je ne sais pas trop quoi faire. BIen sur je l'ai désinstallé et réinstallé, mais toujours pareil.
Que dois je faire ?

Configuration: Windows XP- vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistreur carte son zoom H4 et vista (asio » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

fruity, le 15 avr 2008 à 15:13:21

As-tu vu ceci?:
http://www.zoom.co.jp/english/download/software/h4.php

sinon ils en parlent ici, et semblent avoir la solution:
http://forums.audiofanzine.com/...

Répondre à fruity

2

simipi, le 15 avr 2008 à 22:58:54

Hello

oui, j'avais vu cela. J'ai bien téléchargé le dernier driver, et pour audio fanzine, c'est moi qui pose la dernière question, a laquelle d'ailleurs, personne n'a encore répondu.

Répondre à simipi

3

jojo, le 5 jun 2008 à 22:04:59

Gros probleme au depart avce vista mais maintenant mon probleme est quand j'enregistre avec cubase LE ma drum box juste pour faire un loop tout simple l'enregistrement s'arrete d'ou vient le probleme je ne sais quelqu'un a le meme probleme que faire car j'ai mis tout les drivers ?????? frustrant

Répondre à jojo

4

simipi, le 6 jun 2008 à 07:04:56

Bonjour.

J'ai un copain qui avait le meme problème. Il a rajouté de la mémoire et tous ces soucis ont disparus.

Répondre à simipi
Collection CommentÇaMarche.net