rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBS] Comment masquer la fenetre CScript.exe

scoy, le mardi 15 avril 2008 à 15:00:27
Bonjour à tous,

J'ai écrit un script vbs pour faire un ping sur une liste de matériel. Tout marche niquel mais j'aimerais le rendre "transparent".

Je m 'explique. Dans mon script, je fais appel à la fonction objShell.Exec. Quand j'exécute mon script, la fenetre de Cscript.exe apparait (logique) mais j'aimerais qu'elle soit masquée (ou réduite) car je compte mettre ce sript en "tache planifié" pour qu il démarre toute les heures (et je ne veux pas être embété par cette fenetre si je fais autre chose!).

Voici la fenetre pour ceux qui voit pas de quoi je parle:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img246.imageshack.us/img246/7470/cscriptmn7.jpg/IMG/URL

Et voici la ligne de commande de l'appel de la fonction:
Set objScriptExec = objShell.Exec( "ping -n 2 -w 1000 " & strIP)

J'espère etre suffisament clair mais si tel n'est pas le cas, n hesitez pas à demander!

Merci de votre aide
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à scoy  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TaskBar Shuffle 2.5TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [VBS] Comment masquer la fenetre CScript.exe »