Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation compte mail lors d'une inscription

RedBoy88, le mardi 15 avril 2008 à 14:59:53
Bonjour,

Je crée un site et j'aimerais que lorsque l'utilisateur valide le formulaire d'inscription, une adresse mail personnalisée de type perso@nomdedomaine.fr soit créée.
Je dispose d'un serveur dédié (et il est tout à fait possible de créer cette adresse par l'interface de configuration, mais je voudrais que cela se fasse de façon automatique).

Quelqu'un aurai une idée, une piste à me donner ?

Merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à RedBoy88  Signaler ce message aux modérateurs
Compte mail (Résolu)Bonjour,voilaje suis nouveau heberges sous 0fees, et j'aimerai savoir comment cre un compte mail, voila ce qu'il m'ont donné Vous trouverez ci-dessous votre serveur pop3 details (pour la collecte electronique via Outlook .) POP3 Nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-7616990-compte-mail
Comme crée une page d'inscription ? (Résolu)Bonjour, comment crée une page d'inscription avec les champs pseudo, mot de passe, adresse E-mail. j'ai utilisez www.populus.org pour crée mon site web. et je voulais savoir aussi si il fallais un logiciel pour le faire ? svp aidé moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-5440692-comme-cree-une-page-d-inscription
Impossible de crée compte yahoo 'certificat' (Résolu)Bonjour, impossible d'acceder à certains sites comme yahoo (creation de mail) ou guiks depuis hier parce qu'on me met certificat de ce site est invalide qu'est c'ki provoke ca? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8747292-impossible-de-cree-compte-yahoo-certificat
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog
Inscription validée par e-mail (Résolu)Bon voilà, cela fait 2 jours que je ratisse le net à la recherche d'infos complètes sur : "comment créer un formulaire d'inscription et valider un compte par mail d'activation?", pour mon site de vente en stade de développement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891947-inscription-validee-par-e-mail
Imprimer la signature sur un mail (Résolu)Bonjour, Je mepermets de venir vers vous pour vous demander de l'aide. Voilà j'ai créer une signature électronique pour mes mails. Lorsque je clique sur nouveau message, il s'affiche ma signature ça ok. Mais lorsque j'imprime ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658906-imprimer-la-signature-sur-un-mail
PhP/MySQL Connexion Compte (Résolu)Bonjour, Je développe actuellement mon 1er site internet et je me retrouve face à un problème: j'ai créé dans ma base de données un compte utilisateur, j'ai créé un formulaire d'inscription qui fonctionne bien mais le problème survient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918477-php-mysql-connexion-compte
Télécharger ActiveVirusShieldActive Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un compte mail chez AOL qui peut être créé gratuitement via cette adresse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055176-activevirusshield
Télécharger EPrompterePrompter est tout simplement l'outil idéal si vous posséder plusieurs comptes mail. Il permet de consulter automatiquement et simultanément tous vos messages sur plusieurs comptes différents. Il vous donnera une notification à chaque fois que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056218-eprompter
Le jeu vidéo de la semaine : "God of War II" revisite la mythologie(Paris - Relaxnews) - Après son premier opus qui avait créé la surprise lors de sa sortie en 2005, God of War fait son retour sur la PlayStation 2.Dans le premier épisode, Kratos, un guerrier spartiate sanguinaire accédait au Panthéon des Dieux grecs... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-god-of-war-ii-revisite-la-mythologie-2883019-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Creation compte mail lors d'une inscription »