Rechercher : dans
Par :

J'ai besoin d'une fée !!!!! (trucage+montage)

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 09:31:12 Marie, le 15 avr 2008 à 14:45:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, ma fille va bientôt être baptisée.
Je recherche un logiciel qui fait des montage photo de fée !!! (faire part)
il y a le site photo céation, dont les personnes avec" photoshop CS "font des merveilles !
Bref excatement ce que je veux...
J'ai essayé de les contacter mais pas de réponses.

Bref je lance un dernier appel, si vous connaissez un logiciel qui permet de faire des monatges photos... (gratuit si possible mais je crois que je rêve trop)
Pour que ma fille devienne une petite fée !!!

J'ai télécharger GIMP mais j'y comprends rien, et je vois rien de "féérique"

Merci d'avance !
Marie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'ai besoin d'une fée !!!!! (trucage+montage) » dans :
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

m4r3, le 15 avr 2008 à 15:02:27

Il y a des logiciels plus simple du genre "Micro Application Faire-Part" http://www.microapp.com/logiciel_faire_part_1002.html pour faire vos fair part vous choisisser vos images et votre design le prix reste abordable comptez 10 euros, c'est la solution la plus simple pour un debutant, logiciel pluto diriger pour les novices, the gimp est plus pour professionnel.

sinon rechercher sur google avec ces termes: http://www.google.com/...

Répondre à m4r3

2

panikabor, le 16 avr 2008 à 07:56:50

Bonjour
si tu veux, je peux t'aider réaliser la carte pour le baptême du bout de chou!
et gratuit, non non, tu ne rêves pas
ajoute ton mail dans le post suivant, je te contacterai
amicalement

Répondre à panikabor

3

Marie, le 16 avr 2008 à 09:31:12

Ok bah c'est super sympa !!!!

marie33333@hotmail.fr

Répondre à Marie
Collection CommentÇaMarche.net