Rechercher : dans
Par :

HTC ; ou trouver un ecran lcd en piece detac

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 18:23:31 kacy, le 15 avr 2008 à 14:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m'indiquer ou je peus trouver en piece detachee un ecran lcd pour mon qtek 9000(htc092520)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « HTC ; ou trouver un ecran lcd en piece detac » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...

1

reltak, le 15 avr 2008 à 14:25:48

Hmm c'est pas bien le double post !!!

Répondre à reltak

2

Moodee69, le 15 avr 2008 à 14:26:50

Bonjour...

Pour ton écran tu peux essayer ce site... http://www.docpda.com/ J'y ai envoyé mon HTC TOUCH CRUISE en réparation.

@ bientôt...

Répondre à Moodee69

3

kacy, le 2 fév 2009 à 11:23:54

Merci moodee69 pour l'adresse du site ,cela va me permettre de faire un comparratif.
@ bientot.

Répondre à kacy

5

greg_vander, le 16 avr 2009 à 17:33:00

Salut

le mieux est encore ebay.
cdlt

Répondre à greg_vander

6

S ppc s, le 4 mai 2009 à 18:23:31

Salut,

Si certaines personnes sont intéressés pour des pièces détachés de qtek 9000, spv m5000....
qu'il me contacte il me reste un écran LCD, et plein d'autres pièces en parfait états a vendre, vous pourrez me contacter à l'adresse suivante (n.salim68@hotmail.fr), je propose aussi des logiciels GPS et bien d'autres logiciels pour moins cher sur carte sd ....etc pour wm5 et compatible avec les qtek 9000. Merci

Répondre à S ppc s