Rechercher : dans
Par :

CANALSAT comme TNTSAT en VIACCESS

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:03:06 Mickael, le 15 avr 2008 à 14:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il semble que ceux qui ont acheté leur propre terminal pour recevoir les bouquets Canalsat ou Canal+ le bouquet
vont devoir passer du Mediaguard au Viaccess 3, avec l'arrivée des nouvelles cartes seules V 3 ?, qui a + d'infos

1

bisl , le 16 avr 2008 à 09:27:22
  • +2

= http://www.viaccess.com/en/partners/set_top_boxes_canalplus.­php

En clair, on va recevoir ( surveiller sa boîte aux lettres) les nouvelles cartes Canal+ et canalsat en Viaccess 3 qu'il faudra mettre en lieu et place des anciennes cartes en mediaguard, mais à condition que le terminal satellite utilisé soit doté du contrôle d'accès Viaccess 3..

Répondre à bisl

2

abonne c+, le 18 avr 2008 à 15:53:37
  • +1

Lettre au distributeur :

Nous allons prochainement changer notre système de cryptage des abonnements « cartes seules » qui est actuellement en contrôle d’accès « Mediaguard » et qui passera en « Viaccess »

- Les abonnés concernés seront informés prochainement par courrier du remplacement de leur carte actuelle par une nouvelle carte.

- Nous leur demanderons de vérifier que le décodeur qu’ils détiennent est compatible avec ce nouveau système de decryptage VIACCES. Pour cela, nous joindrons à ce courrier une liste certifiée par VIACCESS des décodeurs compatibles avec ce nouveau contrôle d’accès.

Nous mettons également à disposition de nos abonnés un numéro de téléphone pour tout renseignement sur cette opération : 0825 121 800 (0,15€/mn depuis un poste fixe).

Si un abonné vient à vous contacter car son treminal ne figure pas dans cette liste, 3 solutions pourront lui être proposées :

•50€ de remboursés sur l’achat d’un terminal compatible Viaccess. L’abonné devra renvoyer l’original de sa facture d’achat à l’adresse suivante : CANAL+/CANALSAT – 62976 ARRAS CEDEX 9

•1 an de location gratuite* sur l’un de nos terminaux. A l’issu de ces 12 mois de location gratuite, la location sera facturée au tarif en vigueur.

•Aucun frais supplémentaire si l'abonné à un accès Internet, dans ce cas, la solution la plus simple est de lui proposer de recevoir nos programmes CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT via l’ADSL en transformant son abonnement en ADSL. L’abonné devra prendre contact avec son fournisseur d'accès pour effectuer le nécessaire.

Répondre à abonne c+

326

founex1, le 17 jun 2008 à 13:31:18
  • +6

Depuis mars j'attends toujours cette nouvelle carte, j'ai un appareil aston xena 1800 viaccess acheté.Plusieurs E-mail chez C+, tél.chez C+, courrier chez C+. pas de réponses et surtout pas de nouvelle carte, c'est un scandale!!!!

Répondre à founex1

327

Antenniste, le 17 jun 2008 à 13:49:49
  • +3

Les cartes seules "39" Viaccess sont qu'envoyées que depuis le 20 avril... et tous les abonnés concernés ne l'ont pas encore reçue à ce jour..

En attendant il semble que les cartes 76 sont encore valides dans les terminaux achetés, de type Mediaguard.. mais pour combien de temps encore ?

Si on a une nouvelle carte "18" c'est qu'on est déclaré à C+ avec un terminal de location type Mediaguard. ( 8 euros/mois)

Répondre à Antenniste

334

founex1, le 18 jun 2008 à 15:45:44
  • +5

Salut
Et qui me rembourse depuis début juin !!!!!
tout ce qui est crypté ?????

Répondre à founex1

425

shadow, le 8 aoû 2008 à 16:29:32

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, j'ai résilié mon abonnement mais j'attend toujours le remboursement de mon abonnement de juin et de la caution de la carte, c'est vraiment scandaleux mais c'est habituel chez canal
cordialement

Répondre à shadow

350

Antenniste, le 21 jun 2008 à 09:12:44
  • +5

Voici copie d'une lettre d'info de C+ à ses distributeurs:

"" Nos abonnés ont reçu récemment leur nouvelles cartes avec un courrier
leur indiquant la marche à suivre, la liste des décodeurs compatibles Viaccess
ainsi qu'un numéro de téléphone pour toute question ou problème que l'abonné pourrait rencontrer.
Si un abonné vous contacte en cas d'incompatibilité de son décodeur,
voici les trois offres que vous pouvez lui proposer :

90 € remboursés sur l'achat d'un décodeur compatible Viaccess. L'abonné devant envoyer l'original de sa facture d'achat à : CANAL+/CANALSAT – 62976 ARRAS CEDEX 9.

50 € remboursés sur l'achat d'un module PCMCIA (CAM). L'abonné devra renvoyer l'original de sa facture d'achat à : CANAL+/CANALSAT – 62976 ARRAS CEDEX 9.
ATTENTION : assurez-vous que le module PCMCIA (CAM)
est compatible avec le décodeur de l'abonné"" .

Répondre à Antenniste

403

marylene61, le 17 jui 2008 à 14:14:25
  • +1

Bonjour

comment avez vous avec votre xsat 410, car nous en possedons un je ne recois rien a part boomerang tcm et cartoon network, evidement j'ai appelais canal qui me dit que mon x sat n est pas compatible

Répondre à marylene61

3

Nokia9800, le 25 avr 2008 à 12:19:29
  • +1

Le noklia 9800 est il compatible avec le nouveau système de cryptage canal ?

Répondre à Nokia9800

35

BOGEY, le 10 mai 2008 à 17:45:18
  • +1

Le Nokia 9800 S se trouve dans la liste des terminaux compatibles avec la nouvelle carte Canal Plus.
Donc il devrait fonctionner.

Répondre à BOGEY

446

khaddir, le 11 avr 2009 à 18:22:02

Merci pour tous pour ce forum enrechissant; j'ai failli jetter mon demo nokia 9800 s
En conclusion:
Nokia 9800s decrypte très bien canal+ et canalsat, la carte a puce doit être introduite dans la loge à gauche (réservé epour le systeme CA VIACCESS), na pas utiliser la loge droite (réservée pour cam PCMCIA).
Information systeme compatible (consulter votre démo , en appuyant sur information système) : version materiel: 1.2 ; Version logiciel MA1.2; Logiciel de telechargement : 104

Répondre à khaddir

4

Stephane, le 25 avr 2008 à 13:56:13

Le nokia n'est pas sur la liste fournie par Viaccess, car ce terminal est doté d'un interface commune pour module d'adjonction PCMCIA. Celui-ci devra être compatible avec l' encryptage Viaccess 3 car les nouvelles cartes d'accès d'abonnés passent à ce niveau 3, peut être 2.6 dans un premier temps.

Il faut s'assurer directement auprès du constructeur que leur module PCMCIA pourra être MAJ s'il le faut. A propos quelle référence, la Powercam ?

Ce qui est a souligner c'est que TNTSAT et CANALSAT sont maintenant sur le même contrôle d'accès, une passerelle pour inciter les gens à quitter TNTSAT sans abonnement à CANALSAT avec abonnement ...? pas folle la guêpe..

Répondre à Stephane

5

Nokia9800, le 25 avr 2008 à 15:41:09

Le Nokia 9800S semble être sur la liiste Viaccess

d'après ce lien du moins

http://www.viaccess.com/en/partners/set_top_boxes_canalplus.­php

Répondre à Nokia9800

6

Stephane, le 25 avr 2008 à 16:32:32

Le 9800S et non 9800 d'où la confusion sur liste de Viaccess que Bisl avait déjà donnée, la même que la tienne.. l 'essentiel c'est que les possesseurs de nokia 98OO S sont soulagés de savoir que leur récepteur est annoncé compatible avec CANALSAT et aussi BIS TV..

Répondre à Stephane

7

Nokia9800, le 25 avr 2008 à 16:59:39
  • +1

Merci pour ces nouvelles précisions

Je possède un Nokia 9800 S :)

Répondre à Nokia9800

11

pilou, le 5 mai 2008 à 19:28:14

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle carte de canal+. Je possède un décodeur nokia 9800s et bien malgré 2 appels a canal+
Je n'ai ni son ni image. alors que sur la liste il figure bien compatible. J'enrage car je vais être obligé de passer en location d'un terminal 8€ en plus chaque mois, car je n'ai pas d'autre solution et canal+ ne me propose rien, c'est de la vente forcée.

Répondre à pilou

33

BOGEY, le 10 mai 2008 à 17:26:34

J'ai eu un problème similaire avec un Aston Simba 202.
Les appels à Canal ont été inutiles
Pour que cela fonctionne , j'ai du réinstaller toutes les chaines de Canal Plus le Bouquet

Répondre à BOGEY

37

papy, le 10 mai 2008 à 20:29:06

Le decodeur dans la liste donc compatible si il ne fonctionne pas mettre la nouvelle carte et mettre votre decodeur en marche pendant une heure maximum.il doit fonctionner et retrouvr toutes les chaines selon votre abonnement.

Répondre à papy

92

Pilou, le 18 mai 2008 à 19:00:21

Merci de ta réponse mais je viens de découvrir que je n'ai pas la version du mediamaster 9800s qui figure sur la liste de C+. J'ai rappelé C+ et il pense que ma nouvelle carte est défectueuse et d'aller la changer auprès d'un distributeur C+.
Mais je n'ai pas d'autre proposition commerciale de leur part.

Répondre à Pilou

8

YVESANTENNE13, le 27 avr 2008 à 00:27:27
  • +2

Salut, je trouve votre truc vraiment compliqué. De mon point de vue étant distributeur agréé canal + /canalsat. ll devrait se passer la chose suivante:

Les abonnés ayant un terminal en médiaguard en location reçoivent la nouvelle carte rouge.
Les abonnés ayant un terminal en viacess ( ceux qui ont migrés et qui était abonnés à TPS) et quelques-uns qui se sont abonnés par téléphone et ont reçu le terminal par la poste restent en viacess .

Le gros changement de canalsat .Pour ceux qui veulent s'abonner à canal+/canalsat avec CARTE SEULE (cela concerne les futurs abonnés qui ne veulent pas payer la location du terminal,canal ne veut plus fournir de cartes médiaguard à ces personnes et leurs fournira une carte VIACESS qui ne marchera que dans des appareils spécifiés et le distributeur demandera la preuve d'achat de l'appareil. Salut

Répondre à YVESANTENNE13

75

jpf69, le 15 mai 2008 à 10:48:29
  • +1

Bonjour
En fait, si je ne change pas de carte, je réceptionnerai toujours canal+/canalsat? Parce que je suis dans le même cas que la plupart des colistiers, j'avais acheté un Thomson DSR436T qui n'est pas sur leur liste de décodeur "valable".
Peux tu m'en dire plus?
Merci

Répondre à jpf69

201

jojofoot, le 7 jun 2008 à 09:40:58
  • +2

Bonjour,
Il me semble que vous n'avez pas bien compris la situation. Ce ne sont pas les nouveaux abonnés "carte seule" qui ont des problèmes mais les anciens qui aujourd'hui ne reçoivent plus rien malgré qu'ils disposent de décodeur légaux, acheté avec facture dans le commerce, figurant comme compatible sur la liste publiée par CANAL+. Si vous avez un doute, je vous conseille de vous ballader sur internet pour lire tous les mails de mécontents.
Cordialement

Répondre à jojofoot

217

christou, le 7 jun 2008 à 20:30:55

Bonsoir,
Que peut-on faire pour y remédier? Canalsat ne réponds pas sur son serveur téléphonique et les jours passent sans solution raisonnable. J'ai appelé le service clientèle de canalsat ce matin (un modèle de foutage de gueule), bref le brave gars m'a promis de m'envoyer une nouvelle carte. Soit dit en passant et sans vouloir jouer les paranos, ils ont apparament largement oublies de renvoyer une nouvelle carte aux abonnés cartes seule, mais cela ne changera rien au fait que je ne possède pas de module cam compatible VIACCESS 3. La lettre de canal sat postée ailleurs sur ce site ne résoue en rien le problème. ou trouve-ton ces modules/décodeurs compatibles ?
Merci de m'avoir lue jusque la
Amicalement

Répondre à christou

218

akimanski, le 7 jun 2008 à 22:57:59

Bonjour
j'ai aussi le meme probleme.J'habite en Espagne,et depuis le 5 juin je ne recois plus canal+,juste qq chaines de canalsat.le service client ma repondu que canal+ ne pouvait pas commercialer ses bouquets a l'etranger,mais il continuent a me prelever les 51,90e mensuels,,,,,et me disent de passer d'agreables moments sur leurs programmes.il n'y a plus qu'a essayer de se désabonner ou faire annuler les prélèvements!et essayer bistv ou tntsat mais je vois avec effroi que tntsat c'est canal+/sat.

Répondre à akimanski

235

Ago, le 8 jun 2008 à 22:31:17

Cher Akimanski,
Comme toi j'habite en Espagne (Madrid). J'avais une carte TPS sur un décodeur TPS...qui est tombé en panne...impossible de le faire réparer...bref, j'ai acheté un Aston Simba et une carte seule Canalsat achetée à Paris.
Bref, depuis 1 mois...plus rien...après plusieurs reboot, le décodeur me montre seulement TF1, A2, etc...mais rien de ce que j'avais...bref....230 euros pour 10 malheureuses chaines...
Depuis 1 semaine, le Aston ne marche plus du tout....et tout en même temps que Canalsat fait du monopole... Mon fournisseur de carte (Surpin...vraiment très professionnel..) m'a proposé plusieurs solutions...
Comme toi, j'hésite entre Bis et TNTSat...que penses-tu faire ??
merci

Répondre à Ago

247

akimanski, le 10 jun 2008 à 11:24:16

Salut Ago
Normalement avec ta carte viacces de canal tu devrai pouvoir trouver 1 demo compatible,mais lequel!ou louer le demo de canal,mais tu sera obligé de le chercher en France et donner 1 adresse en france.Pour ma part,si j'avais recu ma nouvelle carte,j'aurai essayé de trouver 1 demo compatible,mais bon j'en ai marre,alors j'ai envoyé ma lettre de resiliation hier a canal,et commandé 1 kit stong tntsat sur TVcorner(149e+35 port)en esperant qu'il fonctionne,sinon obligé de regarder tv5monde et arte,nt1 et autre direct8.....si tu veux je te tiens au courant quand j'aurai recu le kit.En attendant avec ma carte mediagard je recois encore tf1,fr2,fr3,voyage,comedie,etc...mais pour combien de temps?A+et bonne chance a Madrid.

Répondre à akimanski

441

DOCTEUR77, le 16 jan 2009 à 02:09:19

TERMINAL NUMERIQUE FTE S202 model (ALI3329C) ou (ALI3329B) ces 2 terminaux sont compatible viaccess 3 (lecteur universelle moyenant une petite mise a jour sur le site tapess.

Site du démo: http://www.phpshopxml.com/...

Se bijoux est une merveille et entre nous il vous reserve une petite surprise dont tous les plaignants de canal serais content. Je ne peu vous en dire + , acheter le et vous comprendrez. en + il est vraiment pas chère et en vous offre une tete supplementaire.

SITE TAPESS: http://www.tapess.net/forum/index.php

Répondre à DOCTEUR77

443

matdollars, le 16 jan 2009 à 14:13:21

Salut,

Alors je trouve dommage que tu ne puisse pas en dire d avantage.
En plus il n y a pas de photo du démo ce qui est bizarre, qu a t il comme surprise.
Je pense que tout le monde attend en gros, une copie de l interieur, l exterieur on s en fou, d un démo louer à canalsat, c est à dire avec les fonctions pilote, prog, les chaines dans l ordre, les mosaiques etc...

En plus le forum ne fonctionne pas pour l inscription.

Répondre à matdollars

320

dicaprio225, le 17 jun 2008 à 01:54:07
  • +1

Slt comment allez vous ? moi c'est Mr jean giviet je suis citoyen francais actuelment installé en afrique ici canal nous faire voir des choses vraiment ils se foutent des gens.moi comme solution j ai soucris a un abonnement de 4000 Chaines Tv Mon Votre PC.l'installation est facile et rapide en plus le produit se vend en ligne et moins cher.si tu ve en savoir plus.click sur ce lien il te menera directement sur le site : http://go.dicaprio225.conceptone.1.1tpe.net
bien de choses chez vous.bye

Répondre à dicaprio225

341

franc, le 19 jun 2008 à 19:13:09

4000 chaines cela semble etre interressant. mais je suis en Allemagne je ne vois pas l'allemagne dans la liste. Peux tu me dire s'il ya des chaines publique francaises parmis ces 4000 chaines? (TF1, France2,3,4,5,o et M6? )
Merci

Répondre à franc

404

madmyke, le 18 jui 2008 à 18:27:37
  • +1

Ceci ressemble surtout à UNE ARNAQUE déjà évoquée sur ce forum. C'est 4000 chaines sont pour la plupart publiques, c'est donc débile de payer pour du gratuit, en plus la majorité sont dans des langues étrangères diverses et à moins de connaitre 18 langues ça n'a aucun intérêt. Bref à regarder avec méfiance.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

259

GILLOUX53, le 12 jun 2008 à 15:02:55

Ce que fait CANAL PLUS est illégal, surtout qu'ils sont en position de monopole. Mais bon en France tant qu'on ne cherche de poux qu'aux pauvres c'est pas grave.

Répondre à GILLOUX53

9

SERGE, le 29 avr 2008 à 16:49:50

Si tu es abonnés avec carte seul tu reçois une carte en viacess 3
aucun decodeur en vente ne fonctionne en viacess 3 sauf le décodeur tntsat pour le moment
de + comme par hasard canal propose desormais l'abonnement via tntsat !

Bilan sauf si les constructeurs de module pcmcia propose un mise à jours et encore pas sur là celà marche

Soit pour les decodeur evec controle d'acces embarqué en viacess il faudra une mise à jour du terminal qui pour les vieux coucou reste peu probable.

bilan

serge

Répondre à SERGE

10

Fla, le 5 mai 2008 à 19:27:01

Salut...
abonné à Canal plus numerique avec carte seule, je viens de recevoir la nouvelle carte canal mais elle ne marche pas avec mon Xsat.
Quel démodulateur pas cher me conseillez vous?
merci de vos réponses.
Fla.

Répondre à Fla

12

Antenniste, le 6 mai 2008 à 09:55:47
  • +27

Voir deja la liste sur le message 1.

Répondre à Antenniste

140

lolita88, le 23 mai 2008 à 13:49:01

Bonjour j habite mirecourt ds les vosges a 30 km de epinal je n arrive pas a faire le pointage de canal sat sur astra merci de me donner qqs conseils

Répondre à lolita88

141

aide en ligne, le 23 mai 2008 à 14:00:42
  • +1

Les conseils ont été déjà donnés plusieurs fois:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5926679 orientation pointage parabole astra tntsat c

quel que soit le service, Canalsat, TNTSAT ou Canal + Le Bouquet = Astra 19 °Est

Répondre à aide en ligne

157

nado, le 28 mai 2008 à 07:56:48
  • +1

Salut, tu peux prendre un ferguson 7600 , je l'ai achete a 90 euros et il marche super bien a part qu'il faut reprogrammer toutes les chaines du bouquet mais bon c'est pas si grave vu qu'on gagne au change, il y a plus de chines a disposition.
Je pense que ce srea un bon choix.
A plus

Répondre à nado

318

Everton, le 16 jun 2008 à 23:39:22

Chez moi, la nouvelle carte fonctionne dans mon xsat410 après lui avoir rentré le dernier firmware trouvé ici :

http://xsat.rtfm.be/contenus.php?id=36

@+

Répondre à Everton

389

Daniel13340, le 30 jun 2008 à 23:28:21

Bonsoir, pourrai tu s'il te plait me donner les references exaxte du firmware que tu utilise merci d'avance

Répondre à Daniel13340

439

lamyjl, le 28 déc 2008 à 20:36:38

Bonjour,
je suis tombé par hasard sur le site traitant de canalsat et tnt sat

j ai un terminal sagem mais aussi dans un coin un xsat410 que j aimerais reutiliser sur tntsat / canal
puis-je avoir plus de renseigenements

merci

a +

Répondre à lamyjl

440

jpp, le 28 déc 2008 à 21:55:34
Répondre à jpp

13

kessoufi, le 6 mai 2008 à 19:39:35

Je viens de recevoir la nouvelle carte canalsat par la poste, elle fonctionne avec mon démodulateur worldsat « maestro 9000 » alors qu’il n’est pas dans la liste de canalsat

Répondre à kessoufi

15

Antenniste, le 6 mai 2008 à 19:48:47
  • +5

Oui, la liste qui est jointe à la nouvelle carte n'est pas exhaustive, par exemple le terminal Viaccess-Astoncrypt Ulyss d'Elap fonctionne aussi, ainsi que des modules PCMCIA Viaccess ..

Répondre à Antenniste

19

guy, le 7 mai 2008 à 14:56:38

Bonjour
Je possède aussi un maestro 9000 ng4, j'ai reçu ma nouvelle carte et ça ne marche pas.faut il faire une manoeuvre dont j'ignore.Merci si il y a un dépannage.Cordialement

Répondre à guy

50

chris3744bb, le 12 mai 2008 à 13:30:30
  • +2

Bjr quel version logiciel avez vous?

Répondre à chris3744bb

24

Patounix, le 9 mai 2008 à 13:14:55

Bonjour,

PEUX TU ME DIRE LE FLACH QUE TU AS SUR TON DEMO 9000 NG4

Répondre à Patounix

40

chris3744bb, le 10 mai 2008 à 23:25:37
  • +2

Bsr quel flash as tu sur ton ng4 ? j'en ai un

Répondre à chris3744bb

41

chris3744bb, le 11 mai 2008 à 01:44:51

Moi aussi g un ng4 9000 cherokee ten a un?

Répondre à chris3744bb

39

chris, le 10 mai 2008 à 23:19:12

Bsr quand tu l'allume quel dessin as tu?

Répondre à chris

47

mister, le 12 mai 2008 à 12:47:10

Salut je pose de ng4 mé c+ ne marche pas merci de me repondre

Répondre à mister

55

Zitoclara31, le 12 mai 2008 à 19:49:16

Quel firm utilises tu pour que ca marche
j ai un ng4 avec le fre1.40 et nks v12
merci

Répondre à Zitoclara31

56

chris3744bb, le 12 mai 2008 à 21:14:32
  • +1

Svp veuillez me donner le version logiciel de votre ng4! c marqué ds le menu du ng4! merci car bocou de gens ne capte plus rien! cordialement chris

Répondre à chris3744bb

145

mickmm, le 24 mai 2008 à 11:55:22

Bonjour, je poassede un wordsat maestro avec lecteur de carte compatible Viaccess et mediaguard;Il n'est pas sur la liste.

A t-il des chances de fonctionner avec cette nouvelle carte

Merci de votre réponse

Répondre à mickmm

437

tsonga, le 6 nov 2008 à 15:23:10

Slt,
je souhaite savoir de quelle maniere tu as obtenu 1 carte seule canal sat
je cherche a obtenir le bouquet canal + à 10 € /mois par satellite
merci

Répondre à tsonga

14

kessoufi, le 6 mai 2008 à 19:44:36

Salut a tous

Je viens de recevoir la nouvelle carte canalsat par la poste, elle fonctionne avec mon démodulateur worldsat « maestro 9000 » alors qu’il n’est pas dans la liste de canalsat

Répondre à kessoufi

16

spectrum, le 7 mai 2008 à 08:12:31

Bonjour à tous,

cela fonctionnera t'il avec un Aston 1700 ?

Merci pour votre aide

Répondre à spectrum

32

BOGEY, le 10 mai 2008 à 17:23:45

J'ai un terminal Slmba 202 Aston.
J'ai reçu la nouvelle carte Canal Plus et également la liste des terminaux compatibles .

Le modèle XENA 1501, 1600 , 1800 et 2000 sont dans la liste .
Par contre le XENA 1700 n'est pas dans la liste mais cela ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera pas.
Si le 1600 fonctionne , il semblerait que le 1700 fonctionne aussi.

Répondre à BOGEY

160

mecazabou, le 28 mai 2008 à 09:38:01
  • +2

Peux-tu me dire si tu as réussi à décrypter avec la noiuvelle carte et ton décodeur ASTON SIMBA 202 ? Je n'arrive pas à obtenir la réponse du constructeur. Merci !

Répondre à mecazabou

168

dahouetin, le 30 mai 2008 à 13:49:08

Je viens de mettre par carte commencant par 39 (carte seule canalsat) dans le aston simba 202 et elle ne fct pas !

Répondre à dahouetin

190

helione, le 5 jun 2008 à 17:56:53

Pas de problème avec mon aston simba 202.
j'ai changé l'ancienne carte qui ne marchait pratiquement plus pour la nouvelle viaccess débutant par 39 ( abonné carte seule) et je reçois toutes les chaines de mon bouquet canalsat; j'ai simplement du relancer une recherche automatique des chaines;
cordialement.

Répondre à helione

379

eden, le 26 jun 2008 à 19:46:19

Bonjour,

Comme toi, j'ai un aston simba 202 s mais ma carte 39 ne fonctionne pas. j'ai refait un scan en utilisant une seule tete fixe astra1.J'ai eu la liste des chaines astra y compris canalsat mais la carte ne fonctionne pas.Quel firm as tu dans ton démo? peux tu donner un lien pour ce firm?
Merci et salutations.

Répondre à eden

427

DOMIETMARI, le 13 aoû 2008 à 20:02:25

Bonjour , je viens de faire l'acquisition du simba 202 pour 110 euros sur ebay et je fonctionne en carte seule 39 et une parabole 1 tête et je n'ai pas de problème de réception canal+. bon courage a tous.

Répondre à DOMIETMARI

428

madmyke, le 13 aoû 2008 à 21:39:05
  • +1

Le simba 202 est totalement compatible (sans manip) cela a été confirmé par email directement chez ASTON et pourtant il n'est pas repris dans les listes de canal. Com.me quoi leur service est en dessous de tout pour tout. Même leur liste n'est pas correcte Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la ch­arte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke

198

kerbala5, le 6 jun 2008 à 14:14:45

La nouvelle carte fonctionne avec l' Aston xena 1700.Je l'ai reçu et pas de problème sauf pour M6 et W9 , allez savoir pourquoi?

Répondre à kerbala5

34

BOGEY, le 10 mai 2008 à 17:42:00

Je viens de vérifier sur Internet. le modèle 1700 possède bien un lecteur Viaccess
Il doit fonctionner avec la nouvelle carte Canal Plus

Répondre à BOGEY

36

BOGEY, le 10 mai 2008 à 17:49:02

Je viens de vérifier sur Internet. le modèle 1700 possède bien un lecteur Viaccess
Il doit fonctionner avec la nouvelle carte Canal Plus

Répondre à BOGEY

49

chris3744bb, le 12 mai 2008 à 13:27:52

Bjr pouvez vous me dire le version logiciel que vous avez svp ! moi g toutes les chaines sauf tf1 fr2 fr3 fr4 m6 tmc! et vous?repondez svp

Répondre à chris3744bb

266

phil09400, le 12 jun 2008 à 19:35:40

Parcequ'il est est flashé , c'est pour ça qu'il marche !!!
sur la liste , ils parlent d'une liste de terminaux non flashés ! , légal en quelques sortes

Répondre à phil09400

438

dokail, le 10 nov 2008 à 10:07:42

Bjour,
je viens de recevoir une carte seule canalsat et je possède un maestro 9000ng4, certifié compatible par canalsat auregard du numérode série .Or la carte est inconnue dans les deux emplacements.si cela a marché pour toi avec le même appareil, peux-tu me préciser comment as-tu fait ? merci d'avance.

Répondre à dokail

17

caroline, le 7 mai 2008 à 13:30:09

Je viens de recevoir ma nouvelle carte canal sat canal+ le problème es ke lorsqeje la remplace a l'ancienne mon terminal me demande d'inérer ma carte. mon décoeur es a moi c un thomson dsi 4300 ke dois-je faire?

Répondre à caroline

18

Antenniste, le 7 mai 2008 à 13:44:20
  • +1

Dans la liste jointe avec la carte ce produit n'est pas référencé... ( faut verifier s'il est compatible avec le viaccess )
A défaut il faut un acheter un autre...

Répondre à Antenniste

20

herve33, le 7 mai 2008 à 18:03:34

Moi j'ai un décodeur telesystem SAT + à HDR 20 , équipé d'un module PCMCIA asconcrypt Médiaguard , donc avec la nouvelle carte , ca fonctionne plus .
Si j'achète un module PCMCIA via access , cela fonctionnera t-il ? Je n'en trouve que sur le Net à 110 Euros pas moyen de trouver un revendeur près de chez moi .

Répondre à herve33

113

sayes, le 19 mai 2008 à 23:32:37

Salut, il te faut simplement un module viaccess , tu peux en trouver sur ebay.fr ou priceminister pour pas cher à partir de 35 euros pour le module viaccess rouge jusqu'à 100 euros pour la powercam ( qui fait tout les cryptages dont le viaccess) perso j'ai un la powercam et ma carte viaccess fonctionne sur un golden GI S-830 CI.
amicalement.

Répondre à sayes

21

Antenniste, le 7 mai 2008 à 18:20:51

Voici ce qui disent les specialistes au sujet des modules pcmcia sur des terminaux avec interface commune: http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1581

Répondre à Antenniste

22

toudousman, le 8 mai 2008 à 12:23:27
  • +2

Bonjour
Possédant aussi un THOMSON DSI 4300 F acheté 200 € en Décembre 2005, qui avait déjà perdu les fonctions " Pilote " & " Guide des Programmes " au fil du temps, j'enrage aujourd'hui de constater que mon appareil devient subitement inutilisable à cause d'une décision arbitraire du fournisseur d'accès !
Et ce apparemment sans aucune possibilité de mise à jour et/ou d'adaptation technique si je comprends bien ?
Après contact téléphonique, CANAL + m'offre royalement 50 € pour me réequiper, mais je trouve sa politique technico-commerciale abusive ( surtout après l'augmentation de tarif subie en début d'année ), et je me demande même s'il ne s'agit pas d'une modification substantielle du contrat d'abonnement ?
J'ai l'intention de chercher dans cette voie avant de cavaler chez mon revendeur.
Qu'en pensez vous ?
Roger

Répondre à toudousman

23

matdollars, le 9 mai 2008 à 07:36:55
  • +1

Bonjour,

Moi aussi je possede le thomson DSI 4300, je trouve aussi tres dur de la part de canalsat de nous obliger de changer de demodulateur.

Est-il possible de flashé le thomson pour pouvoir decrypyté via viaccess ?
Peux-etre y a t il un composant a changer ou autre à l interieur ?
Quel demodulateur pas trop cher proposez-vous et ou l acheter ?

Je propose de commencer une liste de demodulateur compatible pour compléter celle deja connu.

Sincèrement,

Mathieu

Répondre à matdollars

28

François lepretre, le 10 mai 2008 à 11:23:30

Bonjour,
Je suis comme vous, j'ai le même appareil. S'agissant du changement de carte, il s'agit pour moi d'une forme d'abus de confiance. j'envisage de déposer plainte contre CANALSAT pour :
01 vente forcée car il est inadmissible de ne pas avoir pris toutes les garanties quant à la compatibilité des décodeurs achetés
02 abus de confiance Délit pénal car j'ai un abonnement, je paye cet abonnement et j'ai souscrit un abonnement, j'ai acheté un appareil qui fonctionne avec cet abonnement, et j'estime qu'il y a modification de mon abonnement.

A moins que CANALSAT envisage de me remplacer gratuitement mon décodeur qui fonctionne correctement et qui a été acheté 200 euros chez BOULANGER, à charge pour CANALSAT de choisir u décodeur d'un montant identique ou supérieure et compatible pour les futures mises à jour.
Cordialement.
M. LEPRETRE

Répondre à François lepretre

38

BJN, le 10 mai 2008 à 22:39:17

Je possede un decodeur Pioneer qui comme tous les Pioneer n'est pas compatible avec viaccess.
Le service canalsat contacté me propose de me rembourser 90 je dis bien 90€ sur l'achat d'un modem compatible.
Ce changement de codage est une responsabilite de canalsat et pas des abonnés. Un action en justice est une réponse évidente à Canalsat. Merci de m'informer si vous apprenez qu'une action est en cours.iMichel

Répondre à BJN

42

JF, le 11 mai 2008 à 10:27:55

Etant confronté au même problème avec un terminal TF 5000 PVR, et devant le manwue d'alerte préalable de CANAL +, nous avons moins de 20 jours pour réagir et trouver une solution. J'ai donc mis en ligne une plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la répression des Fraudes) afin de demander le maintien à titre conservatoire de l'émission en module de cryptage MEDIAGUARD.
J'ai arguer du fait que le site ne mentionnait pas l'obligation de passer sur VIACCESS et que les délais de mise à jour étaient beaucoup trop courts pour permettre une adaptation matériel.

Je vous suggère de faire de même afin que ces demandes soient prises en compte le lien (http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP­4/theme2.php?ptheme1=553)
Bon courage.

Répondre à JF

43

margis, le 11 mai 2008 à 10:36:52

Merci je penseque j vais faire la même chose déposer plainte...bey

Répondre à margis

136

BOBO, le 22 mai 2008 à 22:59:55

1) J'ai aussi un TF 5000 PVR. J'ai reçu ma nouvelle carte canal + et cela fonctionne mais à condition de:

- acheter un module VIACCESS ASTON CRYPT( chez SURPIN Paris par exemple ) celui avec une petite diode verte sur le coté droit ; référence article 099 ( voir leur site ) prix: 99 Euros
- l'insérer à la place du module MEDIAGUARD ( celui que j'avais en place jusqu'alors )
- revoir la liste des chaines et sélectionner les chaines qui n'étaient pas décodées avant; en générale elles vont par deux: FRANCE2 et FRANCE2, TF1 et TF1 etc ... une est en MEDIAGUAURD et l'autre en VIACCESS enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
- résultat: tout marche parfaitement!

A vos Euros et un peu de patience pour reconfigurer vos chaines et youpiiii

2) Si vous avez un NOKIA MEDIAMASTER 9902S comme moi ,la solution est trés simple aussi:

- point besoin d'acheter un module VIACESS car le lecteur de carte coté gauche de l'appareil ( quand vous êtes devant ) est compatible VIACCESS. Il vous suffit d'insérer votre nouvelle carte canal + dedans mais avec la puce en-dessous comme indiqué sur l'appareil.
- par contre il vous faudra certainement faire une RAZ complète que m'a indiquée le SAV NOKIA.
. Débrancher l'appareil du secteur (enlever la prise de courant)
. rebrancher la prise de courant en tenant enfoncé en même temps la touche ON/OFF du récepteur
. apparaît alors sur l'afficheur les 4 barres horizontales - - - -
. appuyez alors sur la touche avec flèche montante (du récepteur) et rapidement après sur la touche avec flèche
descendante; l'indication"CUST" doit apparaître sur l'afficheur puis laisser se dérouler le test.
. éteindre et rallumer
. reprendre alors le balyage de recherche des chaînes et sélectionner celles qui sont décodées avec votre nouvelle
carte ( elles vont toujours par deux ).

Tout cela marche parfaitement, je vous le certifie.
Bon courage à tous les possesseurs d'un TF 5000 PVR ou d'un NOKIA 9902S.

Répondre à BOBO

159

mecazabou, le 28 mai 2008 à 09:18:45

Merci à Bobo de son tuyau : j'ai aussi un NOKIA 9902 S. J'essaie la manip et vous tiens au courant

Répondre à mecazabou

213

ittog77, le 7 jun 2008 à 17:14:59

Bonjour,

je confirme que mon 9902S fonctionne grâce à vos indications avec la nouvelle carte
canal Sat et vous en remercie vivement.

Cependant, en voulant classer mes chaines, mon médiasiat s'est bloquer.
A savoir que l'écran du mediasat tourne indéfiniment sur " Ad3.0 9902S..."
Je ne peux même plus l'éteindre par ma télécommande.

J'ai tenté la RAZ que vous préconisez et obtenu les - - - - mais après avoir fait sur l'appareil successivement
les flèches haute et basse, l'écran repart sur "Ad 3.0 9902S..."
et l'on entend le (disque ou le moteur) tourner à l'intérieur.

Si vous pouvez m'indiquer un conseil , je suis preneur sinon le N° de TEl du SAV NOKIA que j'appellerais lundi.

Par avance un grand merci.

Répondre à ittog77

214

Mecazabou, le 7 jun 2008 à 19:20:23

Bonjour ittog77.

Le NOKIA 9902 S est un bon appareil qui date un peu (les deux miens ont été achetés en décembre 2003). Il lui arrive effectivement de se bloquer. Il faut alors retirer la prise de courant, attendre 1 minute, et le redémarrer.

Pour ton information, le SAV de NOKIA - qui a abandonné la fabrication de terminaux décodeurs- est assuré par ANOVO France 16 rue Joseph Cugnot à Beauvais (60000) numéro de téléphone + 33 3 44 89 78 12. Cette information est accesible depuis le site de NOKIA. On peut y joindre un technicien : celui-ci m'a assuré que le 9902 S acceptait une carte de type "39".

Attention ! comme l'on dit plusieurs intervenants dans ce forum, il y a aujourd'hui sur ASTRA 19,2° Est (les satellites chéris de Canalsat 1F,1G,1H,1KR et 1L) plusieurs canaux (on devrait dire "transpondeurs") pour la même chaîne. Par exemple, il y a 2 ou 3 canaux TF1, 2 canaux France 2 etc. etc. Certains de ces canaux sont décryptés par une carte "39" utilisable avec ton 9902 S, d'autres par une "18" qui ne fonctionne qu'avec leur "Mediasta+ loué. C'est pourquoi il te faut relancer le processus de recherche et d'enregistrement des chaînes, puis créer une liste personnelle dans laquelle tu mets , par exemple tous les TF1 trouvés, tous les France2 etc.etc. Une fois la liste constituée, tu visionnes, tu repères celui des transpondeurs (canaux si tu préfères) qui est décrypté et tu notes son numéro. Puis tu élimines les autres canaux que tu ne peux décrypter. Il faut être méthodique, c'est un peu long, mais c'est efficace. Bon week-end.

Répondre à Mecazabou

215

ittog77, le 7 jun 2008 à 20:16:09

Bonsoir Mecazabou,
Merci pour les coordonnées de ANOVO que je vais appeler dès lundi.
Bon Week
A+

Répondre à ittog77

240

ittog77, le 9 jun 2008 à 13:41:29

Bonjour BOBO,

J'ai appliqué la RAZ que vous avez décrite dans votre message et je vous en remercie.

Cependant une petite précision qui a son importance "quand les 4 petits traits apparaîssent, lacher le premier
bouton en façade puis enfoncer le troisième bouton (flèche haut) et immédiatement enfoncer
le deuxième bouton ( flèche bas ) TOUT EN GARDANT ENFONCE LE BOUTON FLECHE HAUT .
puis, à l'apparition de "CUST" lacher les 2 boutons. Le message Pull The Co... apparait en déroulement.
Il ne reste plus alors qu'à débrancher l'alimentation de l'appareil puis de rebrancher."

Seul inconvéniant, toutes les chaines sont effectivement à recharger et à resélectionner.

Je remercie également Macazabou grâce à qui j'ai pû contacter un technicien le la Sté ANOVO à Beauvais
qui m'a communiqué ces infos.

Contrairement à Canal + et Sat , les techniciens de la Sté ANOVO (SAV pour NOKIA) sont non seulement des
PRO efficaçes, très rapides à répondre (moins de 120 secondes) et en plus très sympatiques... .....on n'est pas
habitués.

Bon courage à tous et encore MERCI.

Répondre à ittog77

282

BAGERRA, le 14 jun 2008 à 10:20:28

Bonjour,

Merci encore pour tes infos sur le Nokia 9902 S (super)

Je possède un Topfield 7700 HSCI qui fonctionnait très bien jusque à maintenant mais un problème est survenu je n'ai plus de commutation 13-18 volt sur la sortie lnb.
Il pouvait alors fonctionner avec une alim extérieure (Nokia 9902 S) branché sur la ligne et puis d'un coup plus de sortie péritel et l'affichage est bloqué sur le cannal 1 qui correspond à une chaine .Je ne peux plus changer de chaine et le seul bouton de la télécommande qui fonctionne est le marche arrêt.
Plus de prise en main avec le port RS232.

Pouvez vous me donner des infos sur une manip à effectuer pour le débloquer ?

Cordialement.

Répondre à BAGERRA

210

noeldomi, le 7 jun 2008 à 14:26:02

Bonjour je suis comme toi jais un pionner pas compatible avec cette foutu carte les salaut il savent ou prendre argent je vient de faire un courrier a canalsatelite pour resillier mon contras en attendant que je rachete un autre je pense acheter le sun box3 il est équiper pour tous enfin jespere si les internautes fond une plainte je suis des vôtres il y en a marre d'être pris pour des con un propriétaire d'un pionner et d'un sedea tous deux non compatible merci canal+

Répondre à noeldomi

45

VIVELACONCURRENCE, le 11 mai 2008 à 15:37:12

Bonjour ,

moi de même je possède un décodeur THOMSON DSI 4300 ...gag !! conseillé à l'achat par un revendeur CANALSAT !!!.....en lieu et remplacement du décodeur TPS ...car concurrence ...il y avait ...eh oui .....!!

Nous n'avons rien demandé à CANALSAT sur le format en long en large et en travers du format qui l'arrange ..Médiaguard ou Viaccess ......donc si Canalsat veux nous refourguer..l'ex norme de TPS ...c'est son problème !! ...donc je suis comme tout mes petits "camarades" couillonnés...ne faut-il pas trancher ce problème en justice ...qui paie quoi ??......Moi personnellement le matériel vendu par le revendeur pour CANALSAT m'appartient ....et il n'est pas question de faire des frais imprévus ...et surtout location ...............ou aller chez le concurrent ...???....Tien tien ...un monopole privé ...choisissons .??....UFC QUE CHOISIR est-il au courant de l'embrouille ?

alors que fait-on ?

Hervé

Répondre à VIVELACONCURRENCE

114

gatineau, le 20 mai 2008 à 00:15:11

Bonsoir,
Je viens d'écrire au médiateur (mediateur@finances.gouv.fr) car l'adresse dont vous parliez ne fonctionne pas. J'invite tous les utilisateurs de carte seule de canal+ d'écrire afin que quelque chose se passe. Je vais chercher à remonter jusqu'à la commission européenne. Et si on se fédérait au moyen d'une pétition ?
Canal+ devient de plus en plus arrogant et avide d'agent : pour comprendre la situation on doit même payer la communication téléphonique et il nous ballade du service technique au service commercial, chacun vous expliquant au nom de la transparence (!) pourquoi ils ont changé de cryptage mais personne ne répond à votre problème, problème qu'ils ont généré. J'ai eu 4 personnes au téléphone (50 mns de conversations avec 3 appels) et 4 propositions différentes pour le remplacement de mon décodeur : 50€, 90€ et selon le prix de mon décodeur mais pour finir on me vanta les mérites de leur décodeur qui pouvait m'être expédié immédiatement...
J'ai aussi un camping car sur lequel j'ai du monter, il y a 8 mois, un décodeur spécial (12Volts) -fort cher bien sur et sur lequel il faut rajouter un module pour lire Canal+. Celui-ci aussi ne fonctionne plus. Il faut tout changer. Et là cerise sur le gateau, je me suis entendue dire que je ne pouvais pas utiliser la même carte sur 2 décodeurs, qu'il me fallait prendre un 2e abonnement. Je rêve ! Je paye un service (celui de recevoir des chaines cryptées) pour lequel j'ai une carte, et cette carte je ne peux l'utiliser que sur un décodeur à la fois....selon l'endroit où je me trouve. Ou va-t-on ?
Cordialement
SG

Répondre à gatineau

119

bjn, le 20 mai 2008 à 09:37:35

Je possede un decodeur Pioneer qui n'est pas compatible avecViaccess. Merci de me tenir au courant vos démarche afin que je puisse m'y joindre.
BJN.

Répondre à bjn

125

talbo, le 20 mai 2008 à 14:13:35

Bonjour,
comme vous je posséde le meme appareil (DSI 4300), je commence a en avoir marre que l'on nous prenne en otage ,
nous sommes bon que pour ouvrir notre porte monnaie.
J'ai donc fait un courrier en recommander.Maitenant j'attend.
TALBO

Répondre à talbo

383

ompaulo, le 27 jun 2008 à 15:55:02

Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté un décodeur Thomson dsi 4300 en 2005 chez boulanger dans la drome,et il fonctionait parfaitement jusqu'à ce changement de carte.
J'ai téléphoné 11 fois aux divers services de canal+canal sat et toujours les mêmes réponses.
J'ai fait deux courriers au services clients en recommandé dont un à Monsieur CHAMOUTON directeur des services clients,lui demandant des explications sur ce changement de carte et qu'il prenait les abonnés pour des pigeons ( vous payez et vous vous taisez canal + canal sat sont les patrons).
J'ai reçu une réponse de ce charmant directeur, une lettre avec beaucoups deN° de téléphones à o euro 15 la minute
et n'a pas résolu mon probléme
, quand au geste commercial que je lui demandé là dessus le gran silence.
Pourtant je suis abonné depuis 9 ans a canal+ et foot + et depuis 3 ans à canalsat et le pack sport et depuis le 15/06/08 je n'ai plus rien aucune chaines et je payeplus de 50 euros par mois pour rien.
Aussi comme vous je pense qu'il faudrait que tous les abonnés qui ont des probémes simiilaires se rejoignent et dépose plainte auprés de canal+ car en plus ils augmentent l'abonnement de 1 euro 10 par mois .
Bravos ,c'est peut étre pout payer la note de la diffusion des matchs de foot de ligue 1.
Salutations.

Répondre à ompaulo

25

philou 77, le 9 mai 2008 à 15:42:44

Bonjour
je possede un demodulateur nokia 9902 s est il compatible avec la nouvelle carte viaccess,
merci d'avance de vos reponse

Répondre à philou 77

26

josé goncalves, le 9 mai 2008 à 17:48:51

Bonjour
moi aussi je viens de reçevoir ma carte canal + le probléme je ne sais pas si mon démodulateur est compatible c'est un SEDEA S2 derriére est inscrit viacess-médiaguard mais je ne connais pas le nom du démodulateur qui va avec cette marque car elle ne figure pas sur la liste que l'on m'a envoyé.Qui peut me répondre?
Les réferences qui se trouvent dérrière sont: IF 900-2150 MHZ c'est un SDEA S2 DV3.
Merci de me répondre.
José

Répondre à josé goncalves

27

Antenniste, le 9 mai 2008 à 18:00:20

Tous les terminaux ne sont pas listés et notamment les récepteurs DVB-S clones et les terminaux à double contrôle d'accès embarqué... En principe dès qu'ils sont en Viaccess c'est compatible, éventuellement avec une nouvelle Màj.

Où on observe des problemes c'est au niveau de certains anciens modules PCMCIA " Powercam ", voir son distributeur si misajourables..

Répondre à Antenniste

243

rb, le 9 jun 2008 à 21:57:09

Bonjour.

je viens de voir votre post.

J'ai le même terminal un SEDEA S2 et depuis aujourd'hui plus rien sur CanalSat.
La hotline de Canal m'informe qu'ils ne vont pas m'envoyer de carte car cela ne servirait a rien : ce terminal est incompatible soit disant.

Qu'en est il réellement (vous avez dû tester depuis) ?

Merci

Répondre à rb

29

margis, le 10 mai 2008 à 15:12:36

Bonjour c'est bien beau la nouvelle carte mais j'ai un décodeur kaon et avec la nouvelle carte cela ne fonctionne pas qui peut me donner une solution merci cordialement margis

Répondre à margis

30

Antenniste, le 10 mai 2008 à 15:47:34

Les solutions sont sur le message n°2 abonné C+, ou tu achètes un autre compatible ou tu passes par du locatif , soit un fond perdu de 96 Euros/an à partir de la 2ème année d'abonnement.

C'est vite vu, tu as plutôt intérêt à investir dans un nouveau terminal, puisque du bénéficie d'une aide de 50 E.. Regarde les clauses contractuelles de l'abonnement.. mais je crains que tu en sois de ta poche... ou alors tu résilies...

Répondre à Antenniste

31

margis, le 10 mai 2008 à 16:13:20

Merci de votre aide je vais quand même contacter la maison mere cordialement

Répondre à margis

46

pascontent, le 11 mai 2008 à 18:47:04

Bonjour
Comment peut on les joindre nos chers(très chers) amis de canalsat sans depenser 0,34 euros la minute, pour en plus ne pas avoir de réponse valable voir même la coupure de la communication alors "qu'on nous passe le service technique"!
Moi j'ai recuperé une Néotion Box, sur Ebay (pas cher, je comprend mieux), il y a 2 mois, après 10 ans de location du démodulateur TPS.
J'ai après les avoir appelés pour leur signaler mes intentions, rendu l'appareil et conserver la carte qui vient d'etre changée en decembre après la mutation de sattelite.
Tout a fonctionné correctement jusqu'au 3 mai dernier et depuis ecran noir.
Je pense en effet qu'abus de confiance et vente forcée sont bien les termes qui correspondent mais comment le faire entendre à nos TRES CHERS AMIS de Canalsat, au téléphone c'est comme p... dans un violon!

J'attend en plus de voir de combien va reellement se monter mon prélévement, pour Canalsat ,c'est tout benef : plus il y a de mecontent plus il faut depenser pour les joindre!!

S'il existe un moyen de se réunir pour faire valoir nos droits, je suis prêt...

Après 10 ans à avoir payer une location et un abonnement rubis sur l'ongle, voilà le comble de l'irrespect de la clientèle.
est ce du au manque de concurence depuis la fin de TPS?

Répondre à pascontent

115

gatineau, le 20 mai 2008 à 00:21:07

Bonsoir,
Je suis tout-a-fait d'accord avec toi. Je viens de mettre un message ur ce forum dans ce sens. Il nous faut se fédérer et arrêter, sans doute au niveau européen, leurs pratiques illicites. Je suis partante.
Je suis cliente depuis 20 ans et n'est acheté mon propre décodeur (CDTV 410 XSAT Pace, qui apparemment fonctionne même si pas listé) que il y a 4 ans. Pratiques à dénoncer coute que coute.
Bien à toi
SG

Répondre à gatineau

321

dicaprio225, le 17 jun 2008 à 02:00:30

Slt comment allez vous ? moi c'est Mr jean giviet je suis citoyen francais actuelment installé en afrique ici canal nous faire voir des choses vraiment ils se foutent des gens.moi comme solution j ai soucris a un abonnement de 4000 Chaines Tv Mon Votre PC.l'installation est facile et rapide puis le produit se vend en ligne et moins cher.si tu ve en savoir plus.click sur ce lien il te menera directement sur le site : http://go.dicaprio225.conceptone.1.1tpe.net
bien de choses chez vous.

Répondre à dicaprio225

405

madmyke, le 18 jui 2008 à 18:32:17

CE "produit" n'est que de l'arnaque.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

128

MIGRATEUR, le 20 mai 2008 à 17:30:13

SALUT
JUSTE POUR TE DIRE QUE TON PROBLEME NE VIENS PAS DE TON MATOS MAIS DE L'ACTIVATION DE TES DROITS
VERIFIE DANS LE MENU INFO ABONNEMENT
SALUT

Répondre à MIGRATEUR

44

PG42, le 11 mai 2008 à 10:42:05

J'ai acheté en Octobre 2005 un décodeur Thomson DSI 4300 et je vois que je ne suis pas le seul!!!
Il est effectivement inadmissible qu'un appareil vendu par un installateur ou revendeur agréé ne soit plus compatible au bout de 2ans et demi, et qu'on se trouve devant le fait d'être obligé d'en changer soit en en rachetant un autre qui sera compatible pendant combien de temps, ou de payer une location que l'on a voulu éviter en achetant un décodeur.
Il me semble que vu le nombre de mécontants ils pourraient faire un geste commercial plus important.
TOUT LE MONDE DEVRAIT ECRIRE ET FAIRE PART DE SON MECONTANTEMENT.
C'est ce que je fais aujourd'hui même.

Répondre à PG42

48

lucien, le 12 mai 2008 à 12:57:21

Mon xsat 410 vm marchera t it avec les nouvelles cartes canal+ merci de m imformer

Répondre à lucien

59

chris3744bb, le 13 mai 2008 à 10:50:09

Oui je pense ke ton xsat 410 va marcher mais pour cela il faudra le flasher peut etre !selon moi tous les xsat et worldsat cherokee vont marcher avec un programme! cordialelement

Répondre à chris3744bb

66

crystal04, le 14 mai 2008 à 15:06:10

Salut
Je viens de recevoir la nouvelle carte et j'ai un XSAT CDTv410 qui ne marche pas
j'ai bien sur appelé canal+ qui propose soit la location soit achat, j'ai téléphoné à un revnedeur près de chez moi qui me signale de gros problème avec le nouveau cryptage et ne veut pas prendre le reiste de me conseiller un nouveau décodeur compatible. donc obligé de louer, j'ai demandé à canal+ de résilier mon contrat pour changmeent de condition et il ne veule pas, il dise qu'il propose une solution donc je suis obligé de l'accepter, c'est quand même aberrant et j'assimile ça à de la vente forcée je pense que je vais moi aussi déposer une plainte sur le site (voir lien plus haut)
si vous pensez avoir un flash qui marche moi j'ai l'image de goldorak en image de fond

Répondre à crystal04

67

chris3744bb, le 14 mai 2008 à 17:27:05

Je pense que votre xsat410 marchera avec la nouvelle si on change le programme mais pour en etre sur il faudra attendre le 01/07/2008 que ttes les anciennes cartes soit desactivées! je vous conseille donc de ne pas acheter un autre decodeur par ailleurs c tout a fait legitime de porter plainte contre c+ ! pour etre peut etre totalement dedommagé! et aussi d'attendre le prix du decodeutr le moins cher et qui va bien fonctionner ! si vous voulez que je vous aide donnez moi votre mail!

Répondre à chris3744bb

69

TIGER31, le 14 mai 2008 à 20:05:22

MERCI POUR VOTRE CONSEIL JE POSSEDE UN XSAT410 ET JE SUIS D ACCORD POUR VOTRE AIDE ENVERS CANAL+ MERCI D AVANCE

Répondre à TIGER31

72

lola, le 14 mai 2008 à 22:40:45

Je trouve ça aussi dégueulasse même problème j'ai un XSAT 360 mais si vous avez des infos pour un décodeur pas cher qui marche sur je suis preneuse ...merci d'avance mais jusqu'à quand l'ancienne carte va fonctionner?vous proposez d'attendre jusqu'en juillet?

Répondre à lola

116

gatineau, le 20 mai 2008 à 00:29:03

Bonsoir,
J'ai moi aussi un CDTV 410 Xsat Pace, qui a été flashé par le vendeur et donc je ne peux modifier le soft. Apparemment il marche encore avec la nouvelle carte sans rien faire mais je crains qu'il ne fonctionne plus en juillet. Est-ce possible ? En tous les cas merci de votre aide à tout niveau (en particulier pour un bon décodeur donnant une image de qualité avec un bon televiseur (Loewe), car celui de Canal+ donne une image si médiocre qu'on se demande pourquoi on a acheté un bon téléviseur !
Selon le vendeur du décodeur le Xsat 410 marche ou non selon sa version. Il y a eu des lots differents.
Le probleme aujourd'hui c'est qu'il n'y a meme plus de fabricants de décodeurs et les revendeurs vont aussi couler car ils se retrouvent aec des stocks de decodeurs médiaguard invendables.
Bravo Canal+, pire qu'Attila, rien ne repousse sur son passage.
Cordialement
SG

Répondre à gatineau

142

roscal, le 23 mai 2008 à 21:38:16

J'ai aussi un xsat 410 ;ma carte marche, avez vous la bonne version du logicielle ,une mise à jour est aussi possible sur hotbird

Répondre à roscal

219

JBDSR2003, le 7 jun 2008 à 23:30:09

J AI LE MEME PROBLEME AVEC LE SUNKAI DSR2003 QUI EST SUR LA BASE DU XSAT410 ET LA NOUVELLE CARTE NE FONCTIONNE PAS. J AI APPELER CANALSAT ILS M ONT PROPOSER LEUR 3 SOLUTIONS ET JE LEUR AI PROPOSER MA SOLUTION DE RESILIER SUR LE CHAMP AVEC LE MOTIF DE SERVICE NON RENDU ET MODIFICATION DE CONTRAT ABUSIF ILS M ONT REPONDU QUE C'ETAIT MON DROIT DONC SI MON DEMODULATEUR N AI PAS COMPATIBLE C EST CE QUE JE VAIS FAIRE.
ILS M ONT DIT AUSSI QU'ILS POUVAIENT ME REACTIVER MON ANCIENNE CARTE DURANT QUELQUES TEMPS IL FAUT JUSTE REPAYER UN APPEL TELEPHONIQUE ET LEUR DONNER LE N° DE LIENNE CARTE.
POUR FINIR JE SUIS TRES INTERRESSE PAR UNE MISE A JOUR DE MON DEMODULATEUR POUR QU IL PUISSE ETE COMPATIBLE VIACCESS.

MERCI

Répondre à JBDSR2003

73

pat, le 15 mai 2008 à 10:11:29

Goldorak = firm non off
reflash avec fir off (LLXSXTVMA_01_10 XSAT 410 1_9_42.MFL) et nouvel carte compatible

Répondre à pat

76

lola, le 15 mai 2008 à 12:38:09

Merci pour la réponse mais comment fais tu pour reflasher stp ...merci

Répondre à lola

151

sayes, le 26 mai 2008 à 23:21:16

Salut, si tu veux des infos pour le flaschage de ton xsat 410 va sur ce site:
http://xsat.rtfm.be/index.php

il explique tout, en gros si tu as comme logo un goldorak il faut le flascher avec le firm officiel qui se trouve sur le site.
amicalement.

Répondre à sayes

393

jojo24, le 4 jui 2008 à 21:35:13

Bonsoir je vien d esayer de flaché mon xsat 410 qui na jamais etait flache avec puce SC2010 impossible le port et bloqué pourquoi est comment le debloqué merci de ta reponse a plus

Répondre à jojo24

319

Everton, le 16 jun 2008 à 23:48:37

Chez moi, ça marche sans problème avec ce firmware :

http://xsat.rtfm.be/contenus.php?id=36

@+

Répondre à Everton

331

hdezo, le 18 jun 2008 à 04:58:40

Salut
peux tu me joindre en réponse ton firmware pour xsat410, qui fonctionne actuellement avec la nouvelle carte canal+.
(tous ceux que j'ai testé sur le site ne fonctioonent pas).
merci d'avance

hdezo@hotmail.com

Répondre à hdezo