8
4Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Salut, je trouve votre truc vraiment compliqué. De mon point de vue étant distributeur agréé canal + /canalsat. ll devrait se passer la chose suivante:
Les abonnés ayant un terminal en médiaguard en location reçoivent la nouvelle carte rouge.
Les abonnés ayant un terminal en viacess ( ceux qui ont migrés et qui était abonnés à TPS) et quelques-uns qui se sont abonnés par téléphone et ont reçu le terminal par la poste restent en viacess .
Le gros changement de canalsat .Pour ceux qui veulent s'abonner à canal+/canalsat avec CARTE SEULE (cela concerne les futurs abonnés qui ne veulent pas payer la location du terminal,canal ne veut plus fournir de cartes médiaguard à ces personnes et leurs fournira une carte VIACESS qui ne marchera que dans des appareils spécifiés et le distributeur demandera la preuve d'achat de l'appareil. Salut Répondre à YVESANTENNE13
75
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour
En fait, si je ne change pas de carte, je réceptionnerai toujours canal+/canalsat? Parce que je suis dans le même cas que la plupart des colistiers, j'avais acheté un Thomson DSR436T qui n'est pas sur leur liste de décodeur "valable".
Peux tu m'en dire plus?
Merci Répondre à jpf69 |
201
2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Bonjour,
Il me semble que vous n'avez pas bien compris la situation. Ce ne sont pas les nouveaux abonnés "carte seule" qui ont des problèmes mais les anciens qui aujourd'hui ne reçoivent plus rien malgré qu'ils disposent de décodeur légaux, acheté avec facture dans le commerce, figurant comme compatible sur la liste publiée par CANAL+. Si vous avez un doute, je vous conseille de vous ballader sur internet pour lire tous les mails de mécontents.
Cordialement Répondre à jojofoot
217
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonsoir,
Que peut-on faire pour y remédier? Canalsat ne réponds pas sur son serveur téléphonique et les jours passent sans solution raisonnable. J'ai appelé le service clientèle de canalsat ce matin (un modèle de foutage de gueule), bref le brave gars m'a promis de m'envoyer une nouvelle carte. Soit dit en passant et sans vouloir jouer les paranos, ils ont apparament largement oublies de renvoyer une nouvelle carte aux abonnés cartes seule, mais cela ne changera rien au fait que je ne possède pas de module cam compatible VIACCESS 3. La lettre de canal sat postée ailleurs sur ce site ne résoue en rien le problème. ou trouve-ton ces modules/décodeurs compatibles ?
Merci de m'avoir lue jusque la
Amicalement Répondre à christou
218
|
Bonjour
j'ai aussi le meme probleme.J'habite en Espagne,et depuis le 5 juin je ne recois plus canal+,juste qq chaines de canalsat.le service client ma repondu que canal+ ne pouvait pas commercialer ses bouquets a l'etranger,mais il continuent a me prelever les 51,90e mensuels,,,,,et me disent de passer d'agreables moments sur leurs programmes.il n'y a plus qu'a essayer de se désabonner ou faire annuler les prélèvements!et essayer bistv ou tntsat mais je vois avec effroi que tntsat c'est canal+/sat. Répondre à akimanski
235
|
Cher Akimanski,
Comme toi j'habite en Espagne (Madrid). J'avais une carte TPS sur un décodeur TPS...qui est tombé en panne...impossible de le faire réparer...bref, j'ai acheté un Aston Simba et une carte seule Canalsat achetée à Paris.
Bref, depuis 1 mois...plus rien...après plusieurs reboot, le décodeur me montre seulement TF1, A2, etc...mais rien de ce que j'avais...bref....230 euros pour 10 malheureuses chaines...
Depuis 1 semaine, le Aston ne marche plus du tout....et tout en même temps que Canalsat fait du monopole... Mon fournisseur de carte (Surpin...vraiment très professionnel..) m'a proposé plusieurs solutions...
Comme toi, j'hésite entre Bis et TNTSat...que penses-tu faire ??
merci Répondre à Ago
247
|
Salut Ago
Normalement avec ta carte viacces de canal tu devrai pouvoir trouver 1 demo compatible,mais lequel!ou louer le demo de canal,mais tu sera obligé de le chercher en France et donner 1 adresse en france.Pour ma part,si j'avais recu ma nouvelle carte,j'aurai essayé de trouver 1 demo compatible,mais bon j'en ai marre,alors j'ai envoyé ma lettre de resiliation hier a canal,et commandé 1 kit stong tntsat sur TVcorner(149e+35 port)en esperant qu'il fonctionne,sinon obligé de regarder tv5monde et arte,nt1 et autre direct8.....si tu veux je te tiens au courant quand j'aurai recu le kit.En attendant avec ma carte mediagard je recois encore tf1,fr2,fr3,voyage,comedie,etc...mais pour combien de temps?A+et bonne chance a Madrid. Répondre à akimanski |
321
|
Slt comment allez vous ? moi c'est Mr jean giviet je suis citoyen francais actuelment installé en afrique ici canal nous faire voir des choses vraiment ils se foutent des gens.moi comme solution j ai soucris a un abonnement de 4000 Chaines Tv Mon Votre PC.l'installation est facile et rapide en plus le produit se vend en ligne et moins cher.si tu ve en savoir plus.click sur ce lien il te menera directement sur le site : http://go.dicaprio225.conceptone.1.1tpe.net
bien de choses chez vous.bye Répondre à dicaprio225
343
|
4000 chaines cela semble etre interressant. mais je suis en Allemagne je ne vois pas l'allemagne dans la liste. Peux tu me dire s'il ya des chaines publique francaises parmis ces 4000 chaines? (TF1, France2,3,4,5,o et M6? )
Merci Répondre à franc |
407
|
Ceci ressemble surtout à UNE ARNAQUE déjà évoquée sur ce forum. C'est 4000 chaines sont pour la plupart publiques, c'est donc débile de payer pour du gratuit, en plus la majorité sont dans des langues étrangères diverses et à moins de connaitre 18 langues ça n'a aucun intérêt. Bref à regarder avec méfiance.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke Répondre à madmyke | | | | | |
259
|
Ce que fait CANAL PLUS est illégal, surtout qu'ils sont en position de monopole. Mais bon en France tant qu'on ne cherche de poux qu'aux pauvres c'est pas grave. Répondre à GILLOUX53 | |